Est-ce moi qui suis folle?

Sisihame

Nariiii
Salam à tous,

Je viens à vs pr vs écrire et vider mon coeur, car à l'heure actuelle, je n'ai personne à qui parler soubhanAllah... J'espère que vs pourrez me donner des conseils juste, sincère et je vous le demande, si vous trouvez une faille dans mon comportement, n'hésiter pas à me le faire savoir, cela me permettra d'ouvrir les yeux et peut-être de m'arranger. Et n'hésiter pas à me donner vos suggestion et ce que vous feriez à ma place!

Voici mon histoire, il y a 2 ans, je rencontre quelqu'un de fantastique, tout se passait bien hamdolillah malgré qq tites disputes... Très vite, ns avons parler d'avenir et qq mois après, il est venu demander ma main et là commence la dégringolade... J'ai annulé mon mariage en disant que je préfererais qu'on soit d'abord sur la même longueur d'onde et que je retrouve l'homme que j'ai connu.

A mon tour, j'ai énormément changé de caractère, j'étais déjà jalouse à la base et là pire. Pq me diriez-vous? Il a eu un passé très lourd en femme (il a 35 ans), lorsque je l'ai connu, j'ignorais bcp de choses.
Par ex: - Un enfant illégitime avc une autre (âgé de 7 ans) et un contact assez proche avec la maman du pti.
- J'ai appris qu'il y a qq années, il avait fait un faux acte de mariage avc une autre pr de l'argent et aujourd'hui elle lui demande une grosse somme pr pouvoir lui remettre ses papiers du divorce.
- Juste avt de me connaitre, il était avec une dame qu'il a mise enceinte (encore me diriez-vous) et aujourd'hui il est en poursuite judiciaire car il refuse de reconnaître l'enfant.

Et tout ceci n'a fait qu'augmenter mon sale caractère et ma jalousie, car au début, je ne connaissais pas tt ça. Ms avc le tps, je l'ai accepter assez difficilement, sauf pr la mère de son fils, que j'avoue, je ne peux pas supporter. Car elle l'appel pour un oui ou un non et lui, prends sa défense lorsque je dis ce que je pense.

On en est déjà arriver à de grave engueulade et insulte, j'ai été jusqu'à le giffler 2 fois. (Ce geste, je l'ai énormément regretter).

Mr me dit qu'il n'y a strictement rien à craindre avec la maman du peti, ca fait 8 ans que c'est finit et s'il voulait qqch avc elle, il l'aurait fait. Ms il n'empêche, que je la hais staghfirAAllah, je ne peux pas supporter cette femme.

A côté de tout celà, Mr me dit que je suis une folle, qui ne sait pas patienté, qu'il était mieux seul, qu'il veut sa liberté et sa liberté n'a pas de prix. Mais un autre jour, il dit qu'il m'aime, blablabla....

Alors ca fait 2 semaines, on se parle à peine et on se voit à peine car il l'a décidé ainsi, mais fière que je suis, je ne le supplie pas non plus, je le laisse faire.

Et je voudrais savoir ce que vs pensez de cette situation et vos conseils, ms égalemt de ce qu'il demande.

Il demande:
- Pas trop de contact gsm et sms.
- Que lorsqu'il sort boire un café ou autre, il n'a pas à me prévenir et fait ce qu'il veut.
- Que s'il ne sait pas me voir, je n'ai qu'à patienté (on est resté très longtemps sans se voir déjà) Par contre avec sa famille et ses amis, il trouve du temps pour eux.
-Que j'arrête de paranoier sur son ex que je hais et que je l'accepte tel quells et que je n'ai pas à l'insulter...
- Que lorsque je lui envoie un sms ou l'appel et qu'il ne sache pas répondre que je n'ai qu'à attendre sans l'harceler (il m'arrive de lui envoyer pleins de messages lorsque je vois qu'il ne donne pas de réponse)
 

Sisihame

Nariiii
(Merci aux admin de rassembler les messages sur un seul post)

Est-ce raisonnable ou non ce qu'il demande? Si oui, donnez-moi vos conseils...

Quant à moi, je lui demande:
- De me prouver qu'il tient à moi
- Que lorsqu'il sort, il me prévienne et n'exagère pas non plus dans ses sorti
- Qu'il trouve du temps pour qu'on se voit
- Que le contact avec l'autre soit très restreint, des sms et les appel très rarement et uniquement pour son fils.
- Plus de mensonges, ni de cachotteries ou de prétextes inutiles
Est-ce trop demander ou non? Dites moi quoi s'il vous plait

Pour l'instant on est en froid, le temps de calmer les choses, on prends un peu nos distances... Un sms ou un appel et rien d'autres, pour combien de temps, j'en sais rien...

N'hésiter pas à me donner vos conseils ou poser vos questions pour mieux vs éclaircir, car moi, je suis perdu pr le moment...

Merci à vous...
 
Clairement tu ne lui fais pas confiance or la confiance est un des piliers du couple!!!Si
tu ne lui fais pas confiance maintenant le passage à la mairie ne changera rien!Quand tu vivras avec lui ça sera même pire peut-être! Et le jalousie est très destructrice!

Que tu le veuilles ou non il est lié à vie à la mère de son enfant parce que c'est son enfant et qu'il a décidé d'assumer!! Et Tu ne pourras pas changer le mode de relation qu'il entretienne depuis HUIT ans!

C'est quoi cette histoire d'argent contre les papiers du divorce?? Fait gaffe s'il te demande de l'aider pour payer ...j'ai entendu une histoire comme ça le mec a dit à sa copine que la fille réclamait 5000 euros pr divorcer et qu'il avait pas les moyens et je t'aime blabla elle lui a donné il l'a quitté qq temps après la couleur de l'argent elle ne l'a jamais revu!
En plus, est-tu bien consciente qu'il doit surement participé financièrement à l'éducation de son premier enfant et que si la justice tranche en faveur de la deuxième femme ça veut dire qu'il devra payer une pension alimentaire et si en plus vous avez un budget serré ben l'argent sera une autre source de conflit!!
De plus qui te dit qu'une autre femme ne va pas se pointer en disant que c'est aussi le père de son enfant(vu qu'il aime bien semer ses graines) et donc encore une autre pension...


Sinon certaines choses que tu demandes sont légitimes tout comme certaines choses qu'il demande.

Tu sais à quoi t'attendre après le mariage ! Tu pourras pas lui reprocher quoi que ce soit!!
Si tu le prends comme époux tu doit l' ACCEPTER comme il est ainsi que les conséquences collatérales de son passé sur votre vie de couple!
Si là vous n'arriver pas à vous entendre ce n'est pas en vivant sous le même toit que ça va arranger les choses!!!!!!!!!!!!!!

Bref: essaye t'imaginer votre vie de couple sous le m^me toit avec toutes les données que tu as et si tu penses qu'il ne fera pas ton bonheur laisse tomber tout de suite tu trouvera une personne qui te correspond inchallah et lui aussi !!



Ps: tu le gifles et l'insulte :eek: Que ce soit d'un côté ou de l'autre, je suis contre la violence et le manque de respect(l'autre pilier du couple)!!!
 
Si j'peux me permettre, j'te dirais juste que c'est une erreur d'etre jalouse d'un passé, ton mari est avec toi maintenant, son passé est passé et tu pourras pas changé ce qu'il s'est passé, regarde demain et oublie ta jalousie, t'en seras surment déja un peu plus heureuse.
 

Sisihame

Nariiii
@ Sobre1: Je veux biens qu'il parle à la mère du petit, mais que les week-ends ou il doit prendre son fils, en dehors de ça, j'estime qu'elle n'a pas à l'appelé et lui à mettre une barrière. Elle a soi disant refait sa vie, pourquoi continue t'elle à l'appelé dès qu'elle à le moindre souci? Y a de quoi se poser des questions tout de meme là? Pour le reste je suis d'accord avec toi et j'ai déjà pensé aux conséquences... Ce qui me fait assez peur si lui n'arrive pas à mettre de distance avec elle.
Pour les papiers, t'inquiète pas, je ne paye rien de ses histoire, il s'y st mis tout seul à l'époque il n'a qu'à en sortir seul également...

@ Badrini: Un passé qui le poursuit encore dans son présent, 4 de ses ex sont toujours dans sa vie actuelle... Et Dieu Seul Sait s'il est réellement honnête avec moi, vu que par moment, soi disant pour ne pas m'énerver, il ne me dit pas qu'il a été en contact avec telle personee, jusqu'à ce qe je le découvre. Je regarde demain, mais d'un regard incertain... C'est sur que je serai plus heureuse si j'arrivais à passé au-dessus de celà, mais j'estime qu'il a certaine chose à faire, pour qu'à mon tour je me sente apaiser...
 

laila35

better days ahead
VIB
es tu sure d'etre capable d'accepter son passé ??

pck ke tu le veuille ou non il sera tjrs attachée a sa premiere femme a cause de son enfant. et soit tu es capable de gerer cette situation sans que sa te bouffe soit tu avances sans lui.

j'ajouterai une chose : un homme qui ne veut pas reconnaitre son enfant (le deuxieme) n'est pas un homme a mes yeux et je ne m'attarderai pas sur son cas

tu as quel age???
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Perso je pense que tu devrais le quitter.
Il n'a rien montrer de serieux depuis le début en te cachant des choses.
Et puis perso, je trouve qu il a un passé trop lourd qui montre ce qu'il est reelement : un coureur de jupons.

Après fais comme tu veux mais il y a des personnes bien meilleurs que lui qui cherchent des femmes.
Fais ton choix
 

Sisihame

Nariiii
es tu sure d'etre capable d'accepter son passé ??

pck ke tu le veuille ou non il sera tjrs attachée a sa premiere femme a cause de son enfant. et soit tu es capable de gerer cette situation sans que sa te bouffe soit tu avances sans lui.

j'ajouterai une chose : un homme qui ne veut pas reconnaitre son enfant (le deuxieme) n'est pas un homme a mes yeux et je ne m'attarderai pas sur son cas

tu as quel age???

C'est ça le problème, je n'en suis plus sure de pouvoir tout accepter, car c'est vraiment trop et je ne sais combien de temps ca v durer.... Je me dis que lorsque le garçon sera un peu plus grand, les parents ne devront plus se parler, il aura son portable et il y aura un lien direct avec son enfant sans passé forcément par la mère.

Pour l'enfant qu'il refuse de reconnaitre, c'est pour sa mère, sa mère lui a jurer qu'elle ne lui pardonnerai pas s'il n'entamait pas non plus une procédure en justice et qu'il reconnaissait l'enfant (Très bizarre, je sais...)

J'ai 24 ans
 

Sisihame

Nariiii
Salam,

Perso je pense que tu devrais le quitter.
Il n'a rien montrer de serieux depuis le début en te cachant des choses.
Et puis perso, je trouve qu il a un passé trop lourd qui montre ce qu'il est reelement : un coureur de jupons.

Après fais comme tu veux mais il y a des personnes bien meilleurs que lui qui cherchent des femmes.
Fais ton choix

Lorsque tu dis " Il n'a rien montrer de serieux depuis le début en te cachant des choses", quand je le lui dt, il me répond: "J'avais peur de te perdre si tu découvrais tout, je voulais te faire avaler la pilulle petit à petit (et elle m'est rester en travers de la gorge vu que je ne l'ai toujours pas avaler)

Pour son passé, je suis d'accord, mais au fond de moi je me dis que tout le monde peut changé... Et que je n'ai pas à le juger par rapport à son passé, mais en réalité, c'est beaucoup plus difficile. On sent que j'ai des sentiments pour lui mais beauucoup de crainte en ce qui concerne notre avenir... Je suis perdue!!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Si j'peux me permettre, j'te dirais juste que c'est une erreur d'etre jalouse d'un passé, ton mari est avec toi maintenant, son passé est passé et tu pourras pas changé ce qu'il s'est passé, regarde demain et oublie ta jalousie, t'en seras surment déja un peu plus heureuse.


dsl mais est dure daccepter un passer ou l ex est encore dans la vie de son homme

si encore ils se voyaient un week end sur deux sans plus .. mais la.. la meuf elle l appelle, lui il prend sa defense , elle a pas son mot a dire
il a un autre gosse et elle la appris recement , il veut pas reconnaitre l enfant , il doit de l argent pour un divorce tout ca pour de l argent a la base

dsl , mais une femme ne peut pas accepter tout et n importe quoi au nom de l amour

je vous signal aussi que ses histoires c est peut etre du passer , mais elles ont toutes une repercution sur le present , c est pas comme si c etait passé enterré
donc , les filles reveiller

les gifles, ils en méritait bien plus que 2

j imagine ta peine sisi, j en suis confuse

avec les conditions quils te donne tu ne peut vraiment pas avoir confiance

qu est t attend pour le jetter comme une ***** et toi prendre ton envole?
 

Sisihame

Nariiii
dsl mais est dure daccepter un passer ou l ex est encore dans la vie de son homme

si encore ils se voyaient un week end sur deux sans plus .. mais la.. la meuf elle l appelle, lui il prend sa defense , elle a pas son mot a dire
il a un autre gosse et elle la appris recement , il veut pas reconnaitre l enfant , il doit de l argent pour un divorce tout ca pour de l argent a la base

dsl , mais une femme ne peut pas accepter tout et n importe quoi au nom de l amour

je vous signal aussi que ses histoires c est peut etre du passer , mais elles ont toutes une repercution sur le present , c est pas comme si c etait passé enterré
donc , les filles reveiller

les gifles, ils en méritait bien plus que 2

j imagine ta peine sisi, j en suis confuse

avec les conditions quils te donne tu ne peut vraiment pas avoir confiance

qu est t attend pour le jetter comme une ***** et toi prendre ton envole?

C'est tout à fait ce que je disais (comme mes messages sont toujours modérer, vous ne les lirez que trop tard malheureusement...)

Ce que j'attends? C'est que les sentiments sont toujours présent et que je crois, enfin j'espère qu'il y aura un changement, même si au fond de moi, je sais que non. Et j'ai tellement envie de fonder ma vie de famille, mais attention, pas au péril de mon bonheur en faisant n'importe quoi, mais j'aimerai avoir mon petit nez et tout recommencé, apprendre à connaitre qq'un à zéro, ca me soule rien que d'y penser. Je pensais qu'en étant avec un homme de 35ans, il aurait une certaine maturité...Mais je me suis prise le mur.

C'est vraiment une situation délicate...

Merci pour vos réponses...
 
waou je trouve que tu as été trés trés patiente lorsque tu as appris tout ce qu'il avait fait avant !!!!!!!
Perso je pense qu'il abuse de ton coté un peu "naive", tu n'as rien vu de la vie comparé à lui qui a bien vécu et qui encore son passé fait partit du présent.
Tu as bien fait d'annulé ton mariage
Maintenant, tu devrais laissé les choses comme elles sont, prend tu temps pour toi pour savoir ce que tu veux réellement.
Des mecs bien y'en a t'inquiète pas si c pas lui ce sera un autre inchallah
 
C'est ça le problème, je n'en suis plus sure de pouvoir tout accepter, car c'est vraiment trop et je ne sais combien de temps ca v durer.... Je me dis que lorsque le garçon sera un peu plus grand, les parents ne devront plus se parler, il aura son portable et il y aura un lien direct avec son enfant sans passé forcément par la mère.

Pour l'enfant qu'il refuse de reconnaitre, c'est pour sa mère, sa mère lui a jurer qu'elle ne lui pardonnerai pas s'il n'entamait pas non plus une procédure en justice et qu'il reconnaissait l'enfant (Très bizarre, je sais...)

J'ai 24 ans

Tu as que 24ans !!! Tu as encore LARGEMENT le tps devant toi pour recommencer une autre relation et fonder une famille avec un homme auquel tu pourras faire confiance et donc ne pas être aussi jalouse pck là il ne te donne pas les raisons pour être sereine ds votre relation! Allé dis lui bye bye!!
PS: la maturité ça n'a pas d'âge !!
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est ça le problème, je n'en suis plus sure de pouvoir tout accepter, car c'est vraiment trop et je ne sais combien de temps ca v durer.... Je me dis que lorsque le garçon sera un peu plus grand, les parents ne devront plus se parler, il aura son portable et il y aura un lien direct avec son enfant sans passé forcément par la mère.

Pour l'enfant qu'il refuse de reconnaitre, c'est pour sa mère, sa mère lui a jurer qu'elle ne lui pardonnerai pas s'il n'entamait pas non plus une procédure en justice et qu'il reconnaissait l'enfant (Très bizarre, je sais...)

J'ai 24 ans


t jeune pour te compliquer la vie avec un homme qui a deja deux enfants qui ne sont pas les tiens.

encore s'il meritait que tu acceptes une telle situation tu peux te battre pour lui.

mais si c pas le cas pk se faire du mal???

cet homme merite t il ton amour??? te donne t il du bonheur??

dsl g pas compris l'histoire de sa maman et l'enfant non reconnu
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est ça le problème, je n'en suis plus sure de pouvoir tout accepter, car c'est vraiment trop et je ne sais combien de temps ca v durer.... Je me dis que lorsque le garçon sera un peu plus grand, les parents ne devront plus se parler, il aura son portable et il y aura un lien direct avec son enfant sans passé forcément par la mère.

Pour l'enfant qu'il refuse de reconnaitre, c'est pour sa mère, sa mère lui a jurer qu'elle ne lui pardonnerai pas s'il n'entamait pas non plus une procédure en justice et qu'il reconnaissait l'enfant (Très bizarre, je sais...)

J'ai 24 ans

les parents d'un enfant se parleront toujours

un enfant aura TOUJOURS besoin de son père/mère a 10 , 20, 30 ans ...

bon courage :)
 

Sisihame

Nariiii
t jeune pour te compliquer la vie avec un homme qui a deja deux enfants qui ne sont pas les tiens.

encore s'il meritait que tu acceptes une telle situation tu peux te battre pour lui.

mais si c pas le cas pk se faire du mal???

cet homme merite t il ton amour??? te donne t il du bonheur??

dsl g pas compris l'histoire de sa maman et l'enfant non reconnu

La mère de mon futur ex fiancé, refuse qu'il reconnaisse le deuxième enfant et déisr qu'il la poursuive également en justice pour ne pas qu'elle est le dernier mot...
 

Aaroubiya

Rain on Me
(Merci aux admin de rassembler les messages sur un seul post)

Est-ce raisonnable ou non ce qu'il demande? Si oui, donnez-moi vos conseils...

Quant à moi, je lui demande:
- De me prouver qu'il tient à moi
- Que lorsqu'il sort, il me prévienne et n'exagère pas non plus dans ses sorti
- Qu'il trouve du temps pour qu'on se voit
- Que le contact avec l'autre soit très restreint, des sms et les appel très rarement et uniquement pour son fils.
- Plus de mensonges, ni de cachotteries ou de prétextes inutiles
Est-ce trop demander ou non? Dites moi quoi s'il vous plait

Pour l'instant on est en froid, le temps de calmer les choses, on prends un peu nos distances... Un sms ou un appel et rien d'autres, pour combien de temps, j'en sais rien...

N'hésiter pas à me donner vos conseils ou poser vos questions pour mieux vs éclaircir, car moi, je suis perdu pr le moment...

Merci à vous...

C'est pas le passé qui me gênerai le plus mais qu'il essaie de le dissimuler... T'as été très patiente et il tape encore des manières lol personnellement je pense pas que j'aurai accepté autant de choses.
 

Sisihame

Nariiii
C'est pas le passé qui me gênerai le plus mais qu'il essaie de le dissimuler... T'as été très patiente et il tape encore des manières lol personnellement je pense pas que j'aurai accepté autant de choses.

C'est ca qui me tue!! Il n'admet pas ses torts et je voudrai lui faire prendre conscience de ses erreurs et qu'il les admettent.
Mais au fond de moi, je suis prête à 80% pour tout arrêter pour le moment, car j'ai un dégout...
 

Sisihame

Nariiii
salam

qu est ce qui te plait chez cet homme ?

merci :)


Je ne sais même plus ce qui me plaît ou non à présent chez lui ;-(

Y avait sa gentillesse, le fait que ce soit quelqu'un qui prie, sa mentalité, l'amour qu'il me portait, son humour.
Certaines de ses qualités, je ne les retrouves même plus, je vois que du noire et le pire c'est que lorsque j'imagine qu'il n'y aura plus rien, ca ne me fait pas grand chose qu'il ne soit plus de ma vie... Hormis le fait que je voudrai faire la mienne.

Ca c'est flippant...

En fait j'aime le Rachid du début mais plus celui d'aujourd'hui! Et je pense que les sentiments se sont encrée ce qui m'empêche d'avoir une vision nette...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Quelle que soit sa réponse, la mienne ne changera pas, elle a déjà bien trop supporté les conneries de son homme.
oui c 'est sur mais cette question simple parfois ouvre les yeux

j avais une copine qui me blablatait (lol verbe ahwenossien) pdr des heures de son "copin" elle etait a fond dedans elle partait dans des delires il ma fait si il m a fait ca je le deteste(qui ne veut rien dire de plus que "je t aime" )bref je l 'ai laissé finir en lui demandant ya soeurette qu est ce qui te plait chez ce mec puisqu il a tant de defaut

elle me repond je l 'aime :)

ma reponse :qu allah guerisse ton coeur
 

Sisihame

Nariiii
oui perso j"ai besoin de savoir avant de repondre ^^

N'hésite surtout pas à dire tout ce que tu penses!!!

Et pour un peu plus d'info, c'est le premier homme que je fréquente et à qui je done mon coeur (et voyez le résultat, de quoi me dégouter à jamais), ce qui explique cet attachement que j'ai pour lui assez étrange...
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui c 'est sur mais cette question simple parfois ouvre les yeux

j avais une copine qui me blablatait (lol verbe ahwenossien) pdr des heures de son "copin" elle etait a fond dedans elle partait dans des delires il ma fait si il m a fait ca je le deteste(qui ne veut rien dire de plus que "je t aime" )bref je l 'ai laissé finir en lui demandant ya soeurette qu est ce qui te plait chez ce mec puisqu il a tant de defaut

elle me repond je l 'aime :)

ma reponse :qu allah guerisse ton coeur

Bashtek le botox déjà lol

Oui je vois, j'ai été dans le même cas que ta copine... Au début des relations, tout est rose, des sentiments se développent et par la suite, souvent ça part en vrille et là on reste parce qu'on est attaché... Faiblesse du coeur...
 
Salam à tous,

Je viens à vs pr vs écrire et vider mon coeur, car à l'heure actuelle, je n'ai personne à qui parler soubhanAllah...

Voici mon histoire, il y a 2 ans, je rencontre quelqu'un de fantastique, tout se passait bien hamdolillah malgré qq tites disputes... Très vite, ns avons parler d'avenir et qq mois après, il est venu demander ma main et là commence la dégringolade... J'ai annulé mon mariage en disant que je préfererais qu'on soit d'abord sur la même longueur d'onde et que je retrouve l'homme que j'ai connu.

Par ex: - Un enfant illégitime avc une autre (âgé de 7 ans) et un contact assez proche avec la maman du pti.
- J'ai appris qu'il y a qq années, il avait fait un faux acte de mariage avc une autre pr de l'argent et aujourd'hui elle lui demande une grosse somme pr pouvoir lui remettre ses papiers du divorce.
- Juste avt de me connaitre, il était avec une dame qu'il a mise enceinte (encore me diriez-vous) et aujourd'hui il est en poursuite judiciaire car il refuse de reconnaître l'enfant.

Et tout ceci n'a fait qu'augmenter mon sale caractère et ma jalousie, car au début, je ne connaissais pas tt ça. Ms avc le tps, je l'ai accepter assez difficilement, sauf pr la mère de son fils, que j'avoue, je ne peux pas supporter. Car elle l'appel pour un oui ou un non et lui, prends sa défense lorsque je dis ce que je pense.

On en est déjà arriver à de grave engueulade et insulte, j'ai été jusqu'à le giffler 2 fois. (Ce geste, je l'ai énormément regretter).

Mr me dit qu'il n'y a strictement rien à craindre avec la maman du peti, ca fait 8 ans que c'est finit et s'il voulait qqch avc elle, il l'aurait fait. Ms il n'empêche, que je la hais staghfirAAllah, je ne peux pas supporter cette femme.

A côté de tout celà, Mr me dit que je suis une folle, qui ne sait pas patienté, qu'il était mieux seul, qu'il veut sa liberté et sa liberté n'a pas de prix. Mais un autre jour, il dit qu'il m'aime, blablabla....

Alors ca fait 2 semaines, on se parle à peine et on se voit à peine car il l'a décidé ainsi, mais fière que je suis, je ne le supplie pas non plus, je le laisse faire.

Et je voudrais savoir ce que vs pensez de cette situation et vos conseils, ms égalemt de ce qu'il demande.

Il demande:
- Pas trop de contact gsm et sms.
- Que lorsqu'il sort boire un café ou autre, il n'a pas à me prévenir et fait ce qu'il veut.
- Que s'il ne sait pas me voir, je n'ai qu'à patienté (on est resté très longtemps sans se voir déjà) Par contre avec sa famille et ses amis, il trouve du temps pour eux.
-Que j'arrête de paranoier sur son ex que je hais et que je l'accepte tel quells et que je n'ai pas à l'insulter...
- Que lorsque je lui envoie un sms ou l'appel et qu'il ne sache pas répondre que je n'ai qu'à attendre sans l'harceler (il m'arrive de lui envoyer pleins de messages lorsque je vois qu'il ne donne pas de réponse)
-doit-on laisser un loup dans une bergerie?
-Comment faire confiance à un menteur ?
quand tu reponds a ces questions tu saura la reponse a ton histoire mais il y a autre chose
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bashtek le botox déjà lol

Oui je vois, j'ai été dans le même cas que ta copine... Au début des relations, tout est rose, des sentiments se développent et par la suite, souvent ça part en vrille et là on reste parce qu'on est attaché... Faiblesse du coeur...
lol j attends un fatwa qui autorise le botox dans le cadre marital mdrr

oui c'est sur que dieu nous preserve des hommes mal attentiones qu il nous protege du mla et qu il facilite a tte nos soeur le mariage amine
 
Haut