Suis je devenu une ordure?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
là est le hic de sa confession :

a t-il commencé à la dénigrer avant ses mensonges ou aprés ?

car selon ce qu'elle dit au départ....il a fini par ne plus lui faire confiance....donc, il s'est rendu compte de ses petits mensonges :

la confiance se mérite aussi !


en lisant son autre post, c'est loin d'être un type super honnete et sincère avec sa fiancée

je dirais même plus, la confiance se mérite des deux côtés !

nanoussa je ne sais pas quel age tu as, mais l'age permet de prendre de l'assurance ... si ça peut te rassurer (redondance grrr)
 
En meme temps sur un forum y'a deux solutions a une demande de conseil.
Soi tu t'avances un peu ce que certains ose faire.
Soi tu pratique la langue de bois a base de priere de consultation.

Obliger de spéculer, j'pense pas que ce soit une question de savoir ce qui est mieux, la personne veut des avis elle en a LOL
 
En tout cas ça sent le vécu :)

c'est pas des choses qu'on apprend dans les livres tu vois et ya que des gens imbus de leur personne pour savoir ce qui est mieux pour les autres ... et bien souvent leur vie n'est pas mieux ... c'est statistique lol

je vais te le raconter mon vécu :)
ma vie, c'est la vie de barbie
tout est parfait depuis le début
aucune déception, ni amicale, ni amoureuse
donc une première relation à laquelle j'ai mis un terme à son grand regret car justement, ça n'allait pas
et une seconde actuellement qui va se finir en mariage quand j'aurais enfin dit oui
 
je vais te le raconter mon vécu :)
ma vie, c'est la vie de barbie
tout est parfait depuis le début
aucune déception, ni amicale, ni amoureuse
donc une première relation à laquelle j'ai mis un terme à son grand regret car justement, ça n'allait pas
et une seconde actuellement qui va se finir en mariage quand j'aurais enfin dit oui

Inchallah jle souhaite à tous le monde youyouyou :)

c'est marrant que précise le regret pour ta première déception .. à ta place j'en parlerait même vu le bonheur que tu vis actuellement ...
 
j'ai écrit à SON grand regret :)

c'est bien ce que je dis :) tu tenais à préciser qu'il regrette ... que toi tu es la gentille et lui le méchant ... que toi tu nages dans un immense bonheur et que lui pauvre de lui-même il s'en mord les doigts .. n'est-ce-pas ?

Mais pourquoi cette précision inconsciente tu aurais pu te limiter à dire que tu allais te marier non ? :)
 
c'est bien ce que je dis :) tu tenais à préciser qu'il regrette ... que toi tu es la gentille et lui le méchant ... que toi tu nages dans un immense bonheur et que lui pauvre de lui-même il s'en mord les doigts .. n'est-ce-pas ?

Mais pourquoi cette précision inconsciente tu aurais pu te limiter à dire que tu allais te marier non ? :)

juste pour te dire que je n'ai pas vécu de déception comme tu le sous entendais
et non, il n'était pas méchant, bien au contraire
 
juste pour te dire que je n'ai pas vécu de déception comme tu le sous entendais
et non, il n'était pas méchant, bien au contraire

Ah bon bah tant mieux alors .. parce que si ça se trouve il a trouvé plus belle .. plus jeune .. plus tout et ne pense même pas à toi si ça se trouve .. enfin voilà simple interrogation salem
 
Ah bon bah tant mieux alors .. parce que si ça se trouve il a trouvé plus belle .. plus jeune .. plus tout et ne pense même pas à toi si ça se trouve .. enfin voilà simple interrogation salem

ah mais ce ne sont pas des présomptions :D
je le sais car il me l'a dit tout simplement
et pas qu'une fois

et j'espère qu'il trouvera mieux un jour,
je lui ai toujours souhaité le meilleur
 
ce soir je suis au bout de tout, je ne me supporte plus, je ne m'aime pas!!!
je mens tout le temps, sur de petites choses et jamais sur de grandes choses, mon fiancé, je lui mens sur pas mal de chose qui sont pourtant anodin, du coup aujourd'hui il ne me croit plus sur tout, sur mon passé etc...
je ne sais pas pkoi je suis comme ça, ça en devient frustrant, à mon fiancé je sais pkoi je lui mens, j'ai peur qu'il me prenne pour une bébéte ou une incapable, puisque selon lui je suis une éternelle petite fille... il me dénigre tellement que j'en finis à lui mentir, je me suis retrouvé à lui mentir sur de minuscule petite chose et irréflechie que je suis, je ne sais pas mentir, la verité reviens toujours, il est toujours là à me traiter comme une incapable et pour qu'il est un peu d'estime pour moi je mens sur des choses, dans l'espoir qu'il me voit autrement, je ne sais plus quoi faire, je sais que c'est l'homme de ma vie, mais là de son côté tt est finit... il me dit que je suis immature à 26ans alors que selon mon entourage j'évolue avec mon âge, et je suis à 26ans mature, mais lui me traite d'enfant, d'incapable, de menteuse, de fille facile!!
je suis au bout, j'ai l'impression de n'être rien, j'ai envie d'avoir confiance en moi et d'arrêter ces mensonges mais je ne sais pas comment faire... je suis perdu, je l'aime mais lui n'aime pas comment je suis, à croire qu'il ne me veut pas! je n'arrive plus à verser de larme ou ne serais ce que culpabiliser ou être triste, je me dis que tout est de ma faute, je suis une menteuse et je finirai seule, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis, c'est dur, j'essaie de changer mais quand il y a un probléme ou quand je veux que l'on me regarde d'un oeil meilleur je mens



ce probleme cache un autre probleme de fond tu es sur que c'est juste ton mec ?
 
salam nanoussa85, je pense que c'est une relation tres malsaine que tu entretenait avec cet homme, il t'amenait trop à te devaloriser, je pense que vous n'êtes pas compatibles, est ce que tu avait deja mentis comme sa avant de le connaitre? lorsque tu rencontrera le bon, tu n'aura plus besoin de changer de personnalité pour lui plaire et tout serra facile, je te souhaite bon courage pour reprendre confiance en toi, tu es qq'un de bien j'en suis sure, tu ne dois plus faire attention a ce qu'il pense
 
ce soir je suis au bout de tout, je ne me supporte plus, je ne m'aime pas!!!
je mens tout le temps, sur de petites choses et jamais sur de grandes choses, mon fiancé, je lui mens sur pas mal de chose qui sont pourtant anodin, du coup aujourd'hui il ne me croit plus sur tout, sur mon passé etc...
je ne sais pas pkoi je suis comme ça, ça en devient frustrant, à mon fiancé je sais pkoi je lui mens, j'ai peur qu'il me prenne pour une bébéte ou une incapable, puisque selon lui je suis une éternelle petite fille... il me dénigre tellement que j'en finis à lui mentir, je me suis retrouvé à lui mentir sur de minuscule petite chose et irréflechie que je suis, je ne sais pas mentir, la verité reviens toujours, il est toujours là à me traiter comme une incapable et pour qu'il est un peu d'estime pour moi je mens sur des choses, dans l'espoir qu'il me voit autrement, je ne sais plus quoi faire, je sais que c'est l'homme de ma vie, mais là de son côté tt est finit... il me dit que je suis immature à 26ans alors que selon mon entourage j'évolue avec mon âge, et je suis à 26ans mature, mais lui me traite d'enfant, d'incapable, de menteuse, de fille facile!!
je suis au bout, j'ai l'impression de n'être rien, j'ai envie d'avoir confiance en moi et d'arrêter ces mensonges mais je ne sais pas comment faire... je suis perdu, je l'aime mais lui n'aime pas comment je suis, à croire qu'il ne me veut pas! je n'arrive plus à verser de larme ou ne serais ce que culpabiliser ou être triste, je me dis que tout est de ma faute, je suis une menteuse et je finirai seule, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis, c'est dur, j'essaie de changer mais quand il y a un probléme ou quand je veux que l'on me regarde d'un oeil meilleur je mens
dis lui ce que tu as écrit ici et demande lui de t'aider.
 
ce soir je suis au bout de tout, je ne me supporte plus, je ne m'aime pas!!!
je mens tout le temps, sur de petites choses et jamais sur de grandes choses, mon fiancé, je lui mens sur pas mal de chose qui sont pourtant anodin, du coup aujourd'hui il ne me croit plus sur tout, sur mon passé etc...
je ne sais pas pkoi je suis comme ça, ça en devient frustrant, à mon fiancé je sais pkoi je lui mens, j'ai peur qu'il me prenne pour une bébéte ou une incapable, puisque selon lui je suis une éternelle petite fille... il me dénigre tellement que j'en finis à lui mentir, je me suis retrouvé à lui mentir sur de minuscule petite chose et irréflechie que je suis, je ne sais pas mentir, la verité reviens toujours, il est toujours là à me traiter comme une incapable et pour qu'il est un peu d'estime pour moi je mens sur des choses, dans l'espoir qu'il me voit autrement, je ne sais plus quoi faire, je sais que c'est l'homme de ma vie, mais là de son côté tt est finit... il me dit que je suis immature à 26ans alors que selon mon entourage j'évolue avec mon âge, et je suis à 26ans mature, mais lui me traite d'enfant, d'incapable, de menteuse, de fille facile!!
je suis au bout, j'ai l'impression de n'être rien, j'ai envie d'avoir confiance en moi et d'arrêter ces mensonges mais je ne sais pas comment faire... je suis perdu, je l'aime mais lui n'aime pas comment je suis, à croire qu'il ne me veut pas! je n'arrive plus à verser de larme ou ne serais ce que culpabiliser ou être triste, je me dis que tout est de ma faute, je suis une menteuse et je finirai seule, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis, c'est dur, j'essaie de changer mais quand il y a un probléme ou quand je veux que l'on me regarde d'un oeil meilleur je mens
Quitte cette homme au plus vite..c'est une personne toxique!
ton manque de confiance en toi est flagrant, et si tu mens sur des petites choses sur toi c'est que tu t'invente une vie, surement c'est car tu trouve ta vie actuel malheureuse ;)

bonne chance t'as du pain sur la planche, beaucoup de travail sur sois ..commence dès maintenant toute se fait , il suffit de commencer par le commencement. ( lire ici quitter cette homme et te prendre en mains)
 
Haut