Suis je en tort?

ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils
S'il ta prevenu, je ne vois pas le soucis, c'est pas comme si il t'avait fait attendre pour rien
 
ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils

J’ai pas lu ton topic, mais d’après ton avatar je dirai non tu n’as pas tort :langue:
 
Haut