Suis-je encore vierge?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Voilà , J'ai 17 ans ... Je suis une fille fiancé et promise a un homme dont je suis tombé amoureuse dès sa demande chez mes parents.
Le soucis ne réside pas là-dedans.. J'ai obtenue mes règles à l'âge de 9 ans à cause d'une croissance faite trop rapidemment ..
Jeune , j'éprouvais un plaisir inconnu a me frôtter le clitoris et en gesticulant ..
En grandissant , vers mes 15 ans .. J'ai décidé d'enlever mes sous-vêtements et de me frôtter avec une télécommande , sans rien enfoncé.. de mon clitoris jusqu'a mes fesses ...
J'ai fais de même avec le rebords d'un coussin en donnant des coups de bassin assez violents sur celui ci ..
J'ai ensuite appris qu'il y avait l'hymen .. Depuis j'ai une peur bleue de l'avoir perdue .. Sachant que je veux absolument saigner lors de mon premier rapport avec l'homme de ma vie ..
Merci de me dire si vous pensez que je l'ai perdue ou non .. J'ai tellement peur ..Et je ne peux pas encore voir de gynéco .. Vu que ma mère n'est pas d'accord encore..
Merci de vos réponses claires , sans aucun jugement ..


01_ready.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
leaving.gif


:claque:

Arf ! Génial ! :D

C'est quoi le lien ? Je le réutiliserais bien !
 
Le vélo ça peut être plus dangereux que l'équitation !

c'est pas faux ce que tu dis, j'ai assisté à ça une fois au bled, une petite fille de 8/9ans était tombée du vélo, elle s'était faite mal la pauvre et a saignée, les femmes étaient affolées, une disait qu'il fallait la ramener au toubib faire un certificat ou je ne sas quoi, une autre voulait vérifié d'elle même si la petite n'était plus vierge..

Déjà que la petite meskina ne comprenait rien à ce qui se passait, les femmes lui en rajoutaient, heureusement que son père n'était pas loin, il a envoyé ***** ttes les femmes en criant:" malkoum jam3ein 3liya jouka, koul wahed yamchi fi hallo, le jour où son mari viendra me dire qu'elle est pas vierge , à ce moment je aurai quoi faire, alors bougez de là mnt" on la vu revenir plus tard chez lui avec une poupée et des confiseries, certainement pr sa fille.
 
Oh mon Dieu qu allez vous chercher comme idees farfelues..

A 17 ans quand meme tu es en age d aller consulter un medecin EN VRAI.

Une vraie calamitee cet internet pour ces jeunes .
 
franchement pourquoi vous faite comme si vous etiez tous choké je voit rien de choquant a lire la demoiselle! elle au moins et aller au peché moindre meme si il s'agit d'un grand peché quand meme! beaucoup aurez ete directement avec la viande fraiche.... la posteuse va voir une gyneco, et je te souhaite un bon mari qui s'aura prendre soin de toi dans tout les sens du terme;)
 
Haut