Suis-je encore vierge?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Moi j'aide tandis que certains...

c'est pas parce que tu as eu mal la première fois qu'il faut en faire une généralité alors lui dire en plus de simuler la douleur pour que son mari s'inquiète et qu'elle finisse par avouer, en pleurs, qu'elle a été déflorée par un coussin, sincèrement bonjour les conseils :confused: et si le mari comprend cousin et qu'il part dans la nuit avec une hache pour se venger et qu'il commet un carnage tout ça à cause de toi :wazaa:
 
c'est pas parce que tu as eu mal la première fois qu'il faut en faire une généralité alors lui dire en plus de simuler la douleur pour que son mari s'inquiète et qu'elle finisse par avouer, en pleurs, qu'elle a été déflorée par un coussin, sincèrement bonjour les conseils :confused: et si le mari comprend cousin et qu'il part dans la nuit avec une hache pour se venger et qu'il commet un carnage tout ça à cause de toi :wazaa:
Et bah donne lui des conseils toi qui ty connais bien!
j'ai pas compris.......................................................................................................
Laisse tomber :claque:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et bah donne lui des conseils toi qui ty connais bien!

Laisse tomber :claque:

elle a déjà eu des conseils évidents: direction le gynéco et c'est tout et inutile de parler au médecin des coussins et des télécommandes, c'est sa vie privée.
De toutes façons, seul le gynéco lui délivrera un certificat de virginité le cas échéant. Et inutile de faire flipper les gens, la première fois peut-être agréable et sans douleur, suffit d'avoir le bon partenaire.

edit: et puis commencer son mariage par une simulation, franchement c'est moche.
 
elle a déjà eu des conseils évidents: direction le gynéco et c'est tout et inutile de parler au médecin des coussins et des télécommandes, c'est sa vie privée.
De toutes façons, seul le gynéco lui délivrera un certificat de virginité le cas échéant. Et inutile de faire flipper les gens, la première fois peut-être agréable et sans douleur, suffit d'avoir le bon partenaire.
Tu te contredis là, bon j'ai une vie et mieux a faire que parlez avec @youpli et @nafalei ciao :*.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
leaving.gif


:claque:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais non elle c'est pas elle qui a fait ca elle est venu la defendre oh faut suivre :D:D:D
elle est parti trouver quelqu'un pour nous casser la gueule:D

Je réitère: Leila tient un petit magasin au coin de la rue avec son mari, elle dépanne bien car on y trouve de tout.
Et tout le monde se doit de défendre les jeunes filles naïves en leur prodiguant des conseils.
Mon dernier conseil: n'oublie pas de préciser la taille et la forme des coussins sur ta liste de mariage, mets aussi plusieurs télécommandes, ça peut toujours servir.
 
Haut