Suis-je fornicateur ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et si tu tombes dessus par "hasard", j'imagine que tu détournes le regard, et après tu dois avoir 4 témoins (droits) , tu dois

donc je tombe par hazare et comme je suis perverse j'invite d'autre à voir car il témoignerons de ce que j'ai vue pour que l’accusation sois solide???
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
donc je tombe par hazare et comme je suis perverse j'invite d'autre à voir car il témoignerons de ce que j'ai vue pour que l’accusation sois solide???

Si tu es perverse, tu n'es pas un témoin solide donc next, et si tu n'as pas 4 témoins, tu n'as pas de preuves donc tu te tais ou sinon c'est le fouet.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Passer un fil entre les deux personnes, s'il y'a obstacle, c'est qu'il y'a fornication.

attends donc les 4 témoins sont présent les adultérins sont pris en flagrant délie pour prouver leur acte avant même qu'il commence on mesure à l'aide d'un fil si il y a bien eu pénétrations ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu es perverse, tu n'es pas un témoin solide donc next, et si tu n'as pas 4 témoins, tu n'as pas de preuves donc tu te tais ou sinon c'est le fouet.

ben si vue que je passais par hazare à cette endroit je vois la femme du boulangé avec le boucher qui passe à l'acte comme mon témoignage ne vaut rien vue que je suis une femme j’appelle 4 homme qui confirmerons mes accusation donc mon acte est prémédité et machiavélique car je connais l'issue de l'accusation et se qui en suivras alors que j'aurais pue fermer les yeux et me mêler des mes affaires
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
la c'est sur on appelle sa de voyeurisme mais d’après @Fitra non je suis paumé :bizarre:

Y'a aucun voyeurisme, si des gens se débauchent en pleine place publique et imposent la vue de leur turpitude à tous.


ben si vue que je passais par hazare à cette endroit je vois la femme du boulangé avec le boucher qui passe à l'acte comme mon témoignage ne vaut rien vue que je suis une femme j’appelle 4 homme qui confirmerons mes accusation donc mon acte est prémédité et machiavélique car je connais l'issue de l'accusation et se qui en suivras alors que j'aurais pue fermer les yeux et me mêler des mes affaires

Ben non, il suffit que les deux personnes se détachent en voyant tout ce monde pour que ton témoignage ne vaille plus rien et qte tu sois accusée d'avoir accusé sans preuves .

attends donc les 4 témoins sont présent les adultérins sont pris en flagrant délie pour prouver leur acte avant même qu'il commence on mesure à l'aide d'un fil si il y a bien eu pénétrations ?
Pas avant qu'ils commencent, pendant qu'ils sont en train.


Bref c'est quasiment impossible.



Sur ce, je crains que la discussion ne soit sans fin donc je m'arrêterais là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon et pour répondre, par fornication on entend tout acte sexuel en dehors du mariage.

Par tout acte sexuel on en t'en tout ce qui a rapport au sexe... Froti frota, f.ellation, s.odomie... Tout ce qui a rapport avec le plaisir sexuel.

Les gens , par naïveté peut être ou pour se voiler la face pour d'autre limite toujours l'acte sexuel a la pénétration dans le vagin...

Or ce n'est pas toujours la même chose en langue arabe.

Zina est tout simplement l'acte de pénétration.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Y'a aucun voyeurisme, si des gens se débauchent en pleine place publique et imposent la vue de leur turpitude à tous.

pas vraiment tu as le choix de fermé tes yeux ou de les stopper !mais ils seront accuser de trouble publique

Ben non, il suffit que les deux personnes se détachent en voyant tout ce monde pour que ton témoignage ne vaille plus rien et qte tu sois accusée d'avoir accusé sans preuves .

comme je disait je ferme les yeux et passe mon chemin :cool:

Pas avant qu'ils commencent, pendant qu'ils sont en train.

mdrrr ! en pleins ébats :joueur:

Sur ce, je crains que la discussion ne soit sans fin donc je m'arrêterais là.

Merci quand même pour tes explications ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut