Suis je normale?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Malheureusement je n'ai pas vu ça donc ça explique bien ma pensée, ce n'est pas qu'un problème de taille.
je pense que cette fille a des sentiments
qu'elle a fait des efforts pendant quelques mois pour accepter ce petit défaut physique qui l'a dérange je pense que si elle n’était pas vraiment bien avec lui elle l'aurait lâché depuis lgtps
sauf qu'elle s'est laissé du tps pour voir si elle pouvait passer outre
elle a eu réponse a ses questions: le fait qu'elle bloque sur cela fait qu'elle n'est pas si amoureuse que ça

tu sais moh c 'est pas si simple les relations humaines ;)
 
je pense que cette fille a des sentiments
qu'elle a fait des efforts pendant quelques mois pour accepter ce petit défaut physique qui l'a dérange je pense que si elle n’était pas vraiment bien avec lui elle l'aurait lâché depuis lgtps
sauf qu'elle s'est laissé du tps pour voir si elle pouvait passer outre
elle a eu réponse a ses questions: le fait qu'elle bloque sur cela fait qu'elle n'est pas si amoureuse que ça

tu sais moh c 'est pas si simple les relations humaines ;)
c'est exactement sa!
 
je suis passé par cette phase

au debut je me suis dis : tu ne fais pas des probleme pour rien c'est un minimum que la fille te plaise

sauf que je me suis rendu compte qu'objectivement y'en avais pas mal dans le lot qui etais tres jolie, mais vue que quelque part je cherchais tjrs a trouver la sosie de my 1st love qui franchement étais un canon, je suis passé de fleur en fleur sans m'attarder

et quand j'ai compris qu'en faite le probleme ne venais pas d'elles mais de moi....

ca a tout de suite mieux marcher...

et comme hamdoulilah allah soubhanou m'aime beaucoup il a mis sur mon chemin tres recemment une fille tres jolie, que j'aurais surement esquive ya quelque mois (a l'apogée de ma betise) mais qui aujourd'hui me permets d'etre en paix..pourvu que ca dure la ligne d'arrivée est encore loin (racontage de life quand tu nous tiens)

je rajouterais un conseil au femmes, votre mec, meme si vous le trouver beau arreter de lui repeter 15 fois par jours tant qu'il est pas accroché..parcequ'a force ont attrape le melon mais d'une force


oh que c'est mignon :rouge:

je vous souhaite plein de bonheur tous les deux.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
et comme hamdoulilah allah soubhanou m'aime beaucoup il a mis sur mon chemin tres recemment une fille tres jolie, que j'aurais surement esquive ya quelque mois (a l'apogée de ma betise) mais qui aujourd'hui me permets d'etre en paix..pourvu que ca dure la ligne d'arrivée est encore loin (racontage de life quand tu nous tiens)

allahi kamal bikheir mais essayes de ne pas trop dire les choses que tu entreprends ;)

Le Prophète SallaLLah 3alayhi wa salam a dit :

"Lorsqu'on a un projet si l'on veut qu'il marche, il ne faut pas le dire mais le cacher l'on veut que ça réussisse"

je rajouterais un conseil au femmes, votre mec, meme si vous le trouver beau arreter de lui repeter 15 fois par jours tant qu'il est pas accroché..parcequ'a force ont attrape le melon mais d'une force
sinon les chevilles ca va ? :D
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.

Disons que présenté comme ça ton obsession fait assez égoïste.
Aimer c'est penser à l'autre d'abord, pas penser à soi...
Tu ne trouveras jamais l'homme idéal, surtout si tu pars avec de telles attentes.

Tu vas peut être en trouver un grand mais qui va te battre ou te tromper...
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
salut,
Tu es grande?????
Je trouve que sa taille est tout a fait normale pour un mec...
Il fait pas 1métre 10.....
Ne focalise pas....
Ya pire comme problème de couple...
Essaie de voire un peu plus loin sue sa taille, surtout si c'est un mec bien..
 
Haut