je suis seule

amedepirate

La petite mort
VIB
avec mon beau frère cette nuit. Il est dans la chambre à coté.
J'ai du mal à trouver le sommeil... :sournois:



























bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................
 
avec mon beau frère cette nuit. Il est dans la chambre à coté.
J'ai du mal à trouver le sommeil... :sournois:



























bon allez c'était pour le plaisir d'ouvrir un topic. mais n'empêche j'ai du mal à m'endormire. la nuit va être longue .....................................................................................................................................................................................................................

Chut. ! Il ne faut surtout pas le réveiller ,il va imaginer que tu est folle de lui .....................

http://www.bladi.info/295369-suis-folle-frere/
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Alors puisque qu'on parle de chat:


je l'ai eu à 3 mois, trop mimi. Une crise puis deux d'asthmatiphorme, détecté.

Allergique aux poils de chats, à plus de 90 %


Je l'ai gardé, avec des medocs; depuis sa mort, je les regarde ... :D

je kiffe les chats!
 
Alors puisque qu'on parle de chat:


je l'ai eu à 3 mois, trop mimi. Une crise puis deux d'asthmatiphorme, détecté.

Allergique aux poils de chats, à plus de 90 %


Je l'ai gardé, avec des medocs; depuis sa mort, je les regarde ... :D

L'allergie ne provient pas des poils...mais de la salive du chat qui dépose sur ses poils lors de sa toilette !

2 de mes filles étaient allergiques....mais je ne sais comment...elles se sont auto immunisées en présence de Kyo !:)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
faut toujours être nikel.....au cas ou justement :langue:


Non mais là je me suis laissée allée à la jachère. J'ai bien envie d'aller dans la salle de bain..............franchement ça fait longtemps que je n'ai plus eu de fantasme...parfois je reve de lui mais on ne fait rien, il me prend juste dans ses bras
 

amedepirate

La petite mort
VIB
L'allergie ne provient pas des poils...mais de la salive du chat qui dépose sur ses poils lors de sa toilette !

2 de mes filles étaient allergiques....mais je ne sais comment...elles se sont auto immunisées en présence de Kyo !:)

Moi mon fils adore les chats mais petit il fesait des conjonctivites à répétition quand on avait notre chat.
 
Non mais là je me suis laissée allée à la jachère. J'ai bien envie d'aller dans la salle de bain..............franchement ça fait longtemps que je n'ai plus eu de fantasme...parfois je reve de lui mais on ne fait rien, il me prend juste dans ses bras

Je n'ai jamais fantasmée sur un de mes beaux frères..même si l'un d'eux a été un de mes plus intimes confidents ( Allah yrahmou )

Contente toi de rêver...une fois le fantasme vécu...ce n'est plus un fantasme ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je n'ai jamais fantasmée sur un de mes beaux frères..même si l'un d'eux a été un de mes plus intimes confidents ( Allah yrahmou )

Contente toi de rêver...une fois le fantasme vécu...ce n'est plus un fantasme ;)


J'en ai réalisé des fantasmes, et c'est sure qu'apres les avoir assouvis ce n'est plus pareil et même que parfois la deception guette.

Parcontre il y a un fantasme que je ne regrette pas d'avoir assouvis au contraire son souvenir me remplie d'une douce satisfaction
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
L'allergie ne provient pas des poils...mais de la salive du chat qui dépose sur ses poils lors de sa toilette !

2 de mes filles étaient allergiques....mais je ne sais comment...elles se sont auto immunisées en présence de Kyo !:)

J'adore les chats, j'ai essayé de me faire désensibiliser; ça m'a rendue malade.


Je me contente de les voir!

ben ma fille réclame mais ils me rendent malade ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Va pas mettre ta santé en danger pour le plaisir d'avoir un chat : de plus, ils se contentent de manger et dormir toute la journée :prudent:


yena une qui est passée ce jour dans mon jardin, toute noire avec un collier rouge, des yeux verts, magnifiques; j'ai appelé ma fille, en lui disant de ne pas faire de bruit; on l'a contemplée..
 
Haut