Suivre les pas du diable

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Comment être certain de ne pas être sur le cheminement, du diable ?

Ce qui paraît logique à certains, ne l'est pas forcément pour d'autres, ce qui paraît évident aux uns ne l'est moins à d'autre ..

il reste évident que la réponse est donc dans notre état de conscience ... soit nous en avons pas, alors nous nous retrouvons dans un état "d’inconscience" et donc de pantin, soit nous l'avons, alors cette conscience dépose le "warning", nous guidant vers des décisions appropriées

tout le problème reste dans la naissance de cette conscience véritable. qui ne s'achète ni au supermarché, ni sur le web ...même pas au marché noir, :bizarre:
certains voudrons s'en bricoler une, mais entre les pseudo-consciences bon marché et le véritable conscience lié à la richesse de son être, il y a certainement une différence, en même temps logique mais mystique !:pleurs:

Ps :je peux affirmer en conséquence, que ceux qui, avec ce "warning" continuent leurs actes, s'obstinent vers ce qui n'a pas de valeur, donc s'accrochent à l'éphémère. Ils obtiennent le statut de "bourrique", et le fait d'avoir cette conscience le procurera, dans le meilleur de cas, un sentiment d'angoisse et d'isolation qui le fera revenir à la raison : raison, obéir aux conseil de sa conscience véritable.
 
Haut