Sujet intime

L

Liberty95

Non connecté
Les boules de geisha ne sont pas des sex toys , c'est un appareil de musculation , afin de muscler le périnée mais rien d'excitant :)

Si y'en a chez qui àa les excite....=====> les hommes ( pas tous )

J'ai connus des hommes qui kiffait voir leur partenaire se mettre des boules de geisha et les retirer tout doucemen 1 par 1...
Juste le fait de regarder ça... ça les excite ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si y'en a chez qui àa les excite....=====> les hommes ( pas tous )

J'ai connus des hommes qui kiffait voir leur partenaire se mettre des boules de geisha et les retirer tout doucemen 1 par 1...
Juste le fait de regarder ça... ça les excite ^^
Excitant pour un homme peut être mais pour la femme c'est plus un appareil de muscu qu'autre chose :)
 

R.Chakib

Artist
coucou

question aux hommes :


est ce que vous pouvez accepter de rester avec une femme qui ne jouis jamais avec vous?
sachant que elle pouvait se faire plaisir seule ,mais avec vous rien,et qu'elle arrête de se faire plaisir seule.
vous pourriez rester avec malgré ça?

Le sexe est important dans le couple, mais quand on est amoureux il faut trouver des solutions tout en gardant cette union solide, perso je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation mais ce qui importe pr le couple est de régler leur problemes tout en restant ensemble ! Mais il faut voir la nature de ce probleme est ce un refus ou autre chose, comme ça on verra si on peut rester ou pas !
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le sexe est important dans le couple, mais quand on est amoureux il faut trouver des solutions tout en gardant cette union solide, perso je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation mais ce qui importe pr le couple est de régler leur problemes tout en restant ensemble !
J'ai pensé a toi l'autre jour :D


J'ai fais de la rfissa :D
 

saori

Why so serious?
coucou

question aux hommes :


est ce que vous pouvez accepter de rester avec une femme qui ne jouis jamais avec vous?
sachant que elle pouvait se faire plaisir seule ,mais avec vous rien,et qu'elle arrête de se faire plaisir seule.
vous pourriez rester avec malgré ça?
bah faudrait peut etre voir les choses dans l'autre sens : cette fille accepte t'elle de rester avec un gars qui la fait jamais jouir ?
 

antivo

Elle est en commande les filles!
coucou

question aux hommes :


est ce que vous pouvez accepter de rester avec une femme qui ne jouis jamais avec vous?
sachant que elle pouvait se faire plaisir seule ,mais avec vous rien,et qu'elle arrête de se faire plaisir seule.
vous pourriez rester avec malgré ça?
oui du moment que moi je jouis c 'est bon.
 

saori

Why so serious?
avec ta question a l'envers

Si la fille regarde la tv pendant que le gars fait son truc peut etre qu'il s'y prend juste très mal... enfin, je ne suis pas dans leur lit donc je sais pas. Mais s'il faisait bien ce qu'il a à faire, je ne vois pas pq elle n'aurait pas de plaisir.

Oui oui, la fille aussi peut décider de jeter l'homme.
 
Si la fille regarde la tv pendant que le gars fait son truc peut etre qu'il s'y prend juste très mal... enfin, je ne suis pas dans leur lit donc je sais pas. Mais s'il faisait bien ce qu'il a à faire, je ne vois pas pq elle n'aurait pas de plaisir.

Oui oui, la fille aussi peut décider de jeter l'homme.
tu viens de le dire raison pour laquelle tu ne peux pas lui dire de la faire juir
 
Haut