Super dragon ball

Moi et mes soeurs ont été à fond dans le volleyball on se la jouer Jeanne
le manga Jeanne et Serge coup de foudre match volley Ball ahh

Idem pour mes soeurs, y avait aussi Juliette je t'aime et princesse Sarah ! Elles étaient à fond dans le truc... :rolleyes:

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder, j'ai quasi déjà tout regardé les autres, même les films, déçu par les films en " live ".

Idem déçu des films en "live" ... Mais là c'est Akira qui a repris le truc pour la nouvelle série je crois ???
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Idem pour mes soeurs, y avait aussi Juliette je t'aime et princesse Sarah ! Elles étaient à fond dans le truc... :rolleyes:



Idem déçu des films en "live" ... Mais là c'est Akira qui a repris le truc pour la nouvelle série je crois ???
Le début de la nouvelle série s'était fait sans lui, c'était trop mauvais, il a repris le contrôle, réécris le texte, heureusement.
http://www.melty.fr/dragon-ball-sup...-5-mois-pour-ecrire-l-arc-trunks-a537115.html
Lui aussi a détesté le " Live ".:p
 
Le début de la nouvelle série s'était fait sans lui, c'était trop mauvais, il a repris le contrôle, réécris le texte, heureusement.
http://www.melty.fr/dragon-ball-sup...-5-mois-pour-ecrire-l-arc-trunks-a537115.html
Lui aussi a détesté le " Live ".:p

D'ici le mois d'aout je vais essayé de regarder une dizaines d'épisodes...
Franchement sans Akira, ça sert vraiment à rien de regarder si tu regards DB GT c'était vraiment pourri !
Par contre j'aime bien DB KAI, surtout le combat entre Sangoku et Freezer à Namek c'était pas mal en HD !!! :mignon:
 
Broly il revient dans DBS mais c'est une fille !
ils ont deconné!
c'est plus la meme personne!

Laissons la chance au produit, déjà qu'il y a débat sur faut-il que le guerrier légendaire entre dans le canon de DB ou pas... on verra ce que ça donne!

Après on sait de Toriyama qu'il y avait des Saiyajin femmes, donc pourquoi pas!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Laissons la chance au produit, déjà qu'il y a débat sur faut-il que le guerrier légendaire entre dans le canon de DB ou pas... on verra ce que ça donne!

Après on sait de Toriyama qu'il y avait des Saiyajin femmes, donc pourquoi pas!
Notamment dans l'histoire de Bardock ainsi que dans dragon ball mini
 
Oui c'est pas impossible que Akira Toriyama ce soit inspirer du Joker et de Harley Quinn peut être qu'il a regarder Suicide Squad et que ça lui a donner quelques idées lol.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais mais c'est lui fait la plupart des characters design des personnages et en l’occurrence les deux perso qui ressemblent au Joker et a Harley Quiin et il ecrit également les scenarios ( du moins la base ).
Oui il est à l'origine de la série et il dicte une parti du scénario mais pas entièrement.

Sur l'animé, il la toei décide de pas mal de chose.

Du genre le ssj blue kaioken n'existe pas dans le manga. Goku utilise une autre stratégie.

Je vais pas spoiler mais je la trouve plus intéressante et y'a des éléments importants donner par whis
 
Oui je sais j'ai lu le manga, je le trouve extrêmement intéressant également sur pleins d'aspects. il y a pas mal de différence avec l'anime comme par exemple la transformation en Super Saiyajin de Black Goku ( Seulement dans le manga ) Hé oui en effet le Super Saiyajin Blue Kaioken X10 est une exclu de l'anime, il ne le fait pas dans le manga.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui je sais j'ai lu le manga, je le trouve extrêmement intéressant également sur pleins d'aspects. il y a pas mal de différence avec l'anime comme par exemple la transformation en Super Saiyajin de Black Goku ( Seulement dans le manga ) Hé oui en effet le Super Saiyajin Blue Kaioken X10 est une exclu de l'anime, il ne le fait pas dans le manga.
Et ça a répondu au début SSJG vs SSJB, goku est plus puissant en SSJG car ça consomme moins que le blue et peu combattre plus longtemps
 
Haut