Super Nanny enceinte à 45 ans

Je viens de regarder l'emission, en effet ça commence à se voire : felicitations !

Kalthoum Sarrai, alias Cathy, est née le 25 septembre 1962 à Tunis (Tunisie), a deja 3 enfants.

Que pensez-vous des grossesses "tardives" si je puis-dire ? (les risques, consequences, etc...).
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
mabrouk 3liha

ça fait un peu tard pour avoir un autre enfant, mais bon y'en a bien qui en font beaucoup plus tard et sans complications
 
Je viens de regarder l'emission, en effet ça commence à se voire : felicitations !

Kalthoum Sarrai, alias Cathy, est née le 25 septembre 1962 à Tunis (Tunisie), a deja 3 enfants.

Que pensez-vous des grossesses "tardives" si je puis-dire ? (les risques, consequences, etc...).

J'en pense rien.
Elle fait ce qu'elle veut avec ses dents euh ses fesses :D
 
Je viens de regarder l'emission, en effet ça commence à se voire : felicitations !

Kalthoum Sarrai, alias Cathy, est née le 25 septembre 1962 à Tunis (Tunisie), a deja 3 enfants.

Que pensez-vous des grossesses "tardives" si je puis-dire ? (les risques, consequences, etc...).

salam

j'ai vu aussi l'émission et c'est vrai que sa se voit. je ne savais absolument pas qu'elle est tunisienne sa fait trop bisard!!!! aprés pour sa grossesse c'est un choix et elle à l'air de plutôt être heureuse donc c'est le principal c'est bien pour elle félicitation

salam
 
Et ses enfants Najoua, Eptissen et Amadi...

Ils l'ont appelé Cathy pour faire anglais. :rolleyes:


ca c'est bien tounsi comme prénom :D
je savais pas qu'elle a déjà des enfants
et elle s'apelle katlhoum très joli prénom !!!!!!!!!!!

pour répondre au post et alors grossesse tardive ou pas
tant que c'est un enfant désiré et aimé c'est que du bonheur ...
 
Je viens de regarder l'emission, en effet ça commence à se voire : felicitations !

Kalthoum Sarrai, alias Cathy, est née le 25 septembre 1962 à Tunis (Tunisie), a deja 3 enfants.

Que pensez-vous des grossesses "tardives" si je puis-dire ? (les risques, consequences, etc...).

sauf qu'elle a déja 46 ans la Cathy :langue:
 
Haut