Superficielle?

Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!
 
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!

Il faudrait que tu nous en dises plus sur toi pour ça ...
Par contre désolée de te l'apprendre mais tu es narcissique !
 
Il faudrait que tu nous en dises plus sur toi pour ça ...
Par contre désolée de te l'apprendre mais tu es narcissique !



Narcissique je ne sais pas trop ! On dit pourtant de moi que je suis généreuse et altruiste.. Ce que je viens de décrire est la seule partie de moi qui m'inquiète un peu.. Le reste c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et ennuyeux ! :)
 
Narcissique je ne sais pas trop ! On dit pourtant de moi que je suis généreuse et altruiste.. Ce que je viens de décrire est la seule partie de moi qui m'inquiète un peu.. Le reste c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et ennuyeux ! :)


On peut être narcissique tout en étant altruiste généreuse,il ne s'agit pas d'égoïsme mais plutôt de l'amour que tu portes à ton propre physique.
Tu as une envie constante de plaire,la question est de savoir si tu es célibataire ou si tu as subie une déception amoureuse il n'y a pas si longtemps !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!

Je pense que si je passais un peu de temps avec toi j'apprendrai de bonnes habitudes :)
 
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!
Tu m'en donnes un peu de tes obsessions? Mon mascara sèche dans ma trousse...:(
 
On peut être narcissique tout en étant altruiste généreuse,il ne s'agit pas d'égoïsme mais plutôt de l'amour que tu portes à ton propre physique.
Tu as une envie constante de plaire,la question est de savoir si tu es célibataire ou si tu as subie une déception amoureuse il n'y a pas si longtemps !



Je suis la deception amoureuse de mes ex! Mais pour ce qui est de moi, je ne me suis jamais réellement attaché à un homme! Je ne suis jamais tombé amoureuse! et oui je suis célibataire!
 
je pense que tu t'ennuies
rien de grave
quand tu auras des activités plus intéressantes, tu n'auras plus le temps de te maquiller pendant une heure le matin
 
Je suis la deception amoureuse de mes ex! Mais pour ce qui est de moi, je ne me suis jamais réellement attaché à un homme! Je ne suis jamais tombé amoureuse! et oui je suis célibataire!

Je vois...Tant que cela ne t'empêche pas de vivre ni ne te fait souffrir ou fait souffrir quelqu'un d'autre,il n'y a pas lieu de s'inquiéter je pense...ça te passera avec le temps inshAllah!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Honteux, non...
j prefere savoir que meme si je suis en retard, je suis capable de sortir non maquillee sans devenir malade...Et manquer de confiance en moi :)
AMon mariage, j'ai essuye 80% du maquillage qu'on m'avait mis car je ne me sentais plus moi meme, comme derriere un masque de beaute artificiel.
 
Lol, tu dois être tip top :)

Moi je trouve ça cool, on reproche tellement aux filles de ne pas assez prendre soin d'elles.

Peut-être qu'on t'a répété plusieurs fois que tu étais belle, que tu prends ça comme un trait de ta personnalité que tu ne veux pas faillir dans cette "tâche".
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Lol, tu dois être tip top :)

Moi je trouve ça cool, on reproche tellement aux filles de ne pas assez prendre soin d'elles.

Peut-être qu'on t'a répété plusieurs fois que tu étais belle, que tu prends ça comme un trait de ta personnalité que tu ne veux pas faillir dans cette "tâche".
je ne peense pas...
On m'a tellement repete que j'etais belle, que je n'ai jamais fais d'efforts de coquetterie poussee! :D
 

adja01

inconito
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!
tu n'est pas sûr de toi , c'est a croire que tu veux te cacher ton vrai visage
ça devient une obsession et en plus tu es narcissique
j'ai jamais ressenti le besoin de me maquiller autant je reste moi meme mon visage est le meme tout les jours et je me maquille très leger les jours de fête ou évenement
 
Honteux, non...
j prefere savoir que meme si je suis en retard, je suis capable de sortir non maquillee sans devenir malade...Et manquer de confiance en moi
AMon mariage, j'ai essuye 80% du maquillage qu'on m'avait mis car je ne me sentais plus moi meme, comme derriere un masque de beaute artificiel.

Pour les 8°% ça ne m'étonne pas! C'est une question d'habitude.

Pour moi entendre que je suis belle, cela fait toujours plaisir! Et j'ai pas besoin d 'être maquillé pour l'entendre :) hamedoullah!! Le truc c'est que j'aime me faire plaisir et prendre soin de moi, me chouchouter, me faire plaisir quoi ! J'aime être maquillé et être tirée à quatre épingles c'est mon plaisir visuel et une passion qui ne cesse de grandir ! D'où mon inquiétude
 
tu n'est pas sûr de toi , c'est a croire que tu veux te cacher ton vrai visage
ça devient une obsession et en plus tu es narcissique
j'ai jamais ressenti le besoin de me maquiller autant je reste moi meme mon visage est le meme tout les jours et je me maquille très leger les jours de fête ou évenement


Je pense pas que parce qu'une personne aime se maquiller, signifie qu'elle manque de confiance en elle.

Je connais beaucoup de filles qui ne se maquillent pas et qui manquent cruellement de confiance en elle.

C'est peut être une passion pour elle.

Il ne faut pas être dur dans le jugement qu'on apporte à l'autre :)
 
je pense que tu t'ennuies
rien de grave
quand tu auras des activités plus intéressantes, tu n'auras plus le temps de te maquiller pendant une heure le matin



Au contraire, j'ai un programme trés chargé, sauf que pour le matin je résouds le problème en me levant trés tôt! Histoire de pas bousculer mon programme de la journée! Je m'arrange voilà tout, mais pas question de céder ! :D
 

adja01

inconito
Je pense pas que parce qu'une personne aime se maquiller, signifie qu'elle manque de confiance en elle.

Je connais beaucoup de filles qui ne se maquillent pas et qui manquent cruellement de confiance en elle.

C'est peut être une passion pour elle.

Il ne faut pas être dur dans le jugement qu'on apporte à l'autre :)
en ouvrant ce post je suppose que tu pense que ton cas est problématique ,
tu le dis toi meme tu pense tellement a toi que tu en oublie tes études
et te prétend comme amoureuse de toi meme ......
 
Je pense pas que parce qu'une personne aime se maquiller, signifie qu'elle manque de confiance en elle.

Je connais beaucoup de filles qui ne se maquillent pas et qui manquent cruellement de confiance en elle.

C'est peut être une passion pour elle.

Il ne faut pas être dur dans le jugement qu'on apporte à l'autre :)


Nanaa!! Tu m'as vraiment comprise :)
 
Narcissique je ne sais pas trop ! On dit pourtant de moi que je suis généreuse et altruiste.. Ce que je viens de décrire est la seule partie de moi qui m'inquiète un peu.. Le reste c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et ennuyeux ! :)
Etre narcissique ne t'empeche pas d'etre génereuse et altruiste ce sont des caractéristiques complétement différentes.
Le narcissisme c'est d'accorder autant d'importance à ton physique, passer ton temps à te regarder dans les miroirs et passer ton temps à sublimer ta beauté .... chez toi il prend une énorme ampleur puisque tu en viens à te demander si tu n'es pas amoureuse de toi !
Fais attention ça peut etre néfaste pour tes relations avec le sexe opposé, si tu t'aimes plus que tu n'aimes les autres
 
tu ne dois pas être une fille très intéressante avec une vie sociale instructifs vu le temps et la préoccupation que sa te fait.




Haha!! Je ne sais pas comment tu fais pour détecter la pertinence d'une personne mais en tout cas, je trouve ce jugement facile. Après tu as le droit de dire ce que tu penses :) c'est le but !
 
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!
Salut,
que tu aimes le maquillage et les vêtements, ma foi ça me semble normal tu es juste coquette
mais ce qui est "inquiétant" c'est l'obsession dont tu parles, y penser aussi souvent que ça prenne le pas sur tes études surtout !
comment tu te sentirais en étant peu maquillée ? moche ?

Sinon j'aimerais savoir vous faites pour vous maquiller une heure sans faire pizza 4 saisons ? parce que moi au bout d'un moment ça va faire couche, sous couche, sur couche...
 
Hello !

Donc voilà, je m'apprécie beaucoup, je passe beaucoup de temps devant le miroir le matin à me maquiller (cela peut prendre plus d'une heure). La veille je pense à ce que je vais mettre, dés que j'ai un moment et un peu d'argent c direction shopping. Dernièrement, cela va en s'aggravant, j'arrête pas de penser à moi dans la journée, genre ce qu'il me manque en make-up ou en fringues. Plusieurs fois dans la journée je vais voir de quoi j'ai l'air.. Limite je me demande si je suis amoureuse de moi (Est-ce possible?), cela nuit à ma concentration dans tous ce que je fais, notamment dans mes études (en finance). Mais j'ai du mal à m'arrêter! :s
Mais je sais que je ne suis pas une de ces filles superficielles! :-(

Est ce que pour vous cela suffit pour dire d'une fille qu'elle est superficielle? !!
si tu passes autant de temps à faire des retouches sur ton apparence c'est que tu (c'est à dire la vraie toi) ne te plais pas tant que ça finalement.

sinon c'est pas sur ça qu'on juge une fille superficiel. pour moi quelqu'un est ou n'est pas superficiel par rapport à ce qu'il attend des autres. si tu juges les personnes autour de toi uniquement sur leur apparence et que tes conversations avec eux n'a pas de profondeur alors là oui tu es superficielle. mais si ton corps est comme un jouet pour toi, une poupée avec qui tu passes beaucoup de temps c'est juste un hobby :D
 
Nana à la rescousse ! :D
C'est tellement facile la méchanceté gratuite!! ça on sait tous et toutes faire !
Let it go !


Je trouve ça bas, tu partages ton ressenti et des personnes en profitent pour te narguer.

Je connais des personnes très intelligentes accro aux jeux électroniques, d'autres accro au net, et plein d'autres addictions, je ne vois pas pourquoi ton penchant pour la coquetterie, ferait de toi une fille simplette.
 
Haut