Supprimer utorrent exe

Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème, un matin en allumant mon pc je me suis aperçue que utorrent avait été installé, je l'avais en toolbarre alors que je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé :prudent:
Comme je ne suis pas trop calée en informatique j'ai regardé sur internet et j'ai réussi à le désinstaller (c'était un peu plus compliqué que "désinstaller un programme" dans le panneau de configuration)

Mais voilà, aujourd'hui j'ai tout plein de documents word que je ne peux plus ouvrir car j'ai un message d'erreur de utorrent qui me dit : unable to load :"nomdufichier" invalid torrent file :folllllllle:
sur internet on dit qu'il faut supprimer utorrent exe mais je ne sais pas où le trouver :rouge:

Merci pour votre aide !
 
bizarre, sinon pour ouvrir ton fichier word tu as essayé de faire clique droit dessus ouvrir avec... et tu selectionne word.


je n'avais jamais essayé, je viens de le faire et ça marche !:) ça a débloqué tous les documents je peux les ouvrir directement en cliquant dessus, merci merci !
par contre dans les propositions ouvrir avec j'ai aussi utorrent ça veut dire qu'il est toujours présent sur mon ordi comment je peux m'en débarrasser ?
 

R.Chakib

Artist
Tu click droit sur un fichier doc>tu choisis Proprietés> Dans l'onglet Général tu click sur le bouton " modifier" > tu choisis le logiciel avec lequel tu veux toujours l'ouvrir c'est à dire Microsoft Word > tu click ok et mnt tout les fichiers doc s'ouvriront avec Word !

Apparement tu as associé les doc avec utorrent et il a gardé ça en mémoire, bizzare mais bon il faut bien faire un nettoyage de registre peut etre et supprimer tout ce qu'il ya de utorrent.
 
je n'avais jamais essayé, je viens de le faire et ça marche !:) ça a débloqué tous les documents je peux les ouvrir directement en cliquant dessus, merci merci !
par contre dans les propositions ouvrir avec j'ai aussi utorrent ça veut dire qu'il est toujours présent sur mon ordi comment je peux m'en débarrasser ?
Parfois il reste des traces des programmes

utilise ccleaner cela va nettoyer
 
Tu click droit sur un fichier doc>tu choisis Proprietés> Dans l'onglet Général tu click sur le bouton " modifier" > tu choisis le logiciel avec lequel tu veux toujours l'ouvrir c'est à dire Microsoft Word > tu click ok et mnt tout les fichiers doc s'ouvriront avec Word !

Apparement tu as associé les doc avec utorrent et il a gardé ça en mémoire, bizzare mais bon il faut bien faire un nettoyage de registre peut etre et supprimer tout ce qu'il ya de utorrent.

en fait j'ai rien fait il a pris le contrôle tout seul
comment on fait ce qui est en gras ?

Parfois il reste des traces des programmes

utilise ccleaner cela va nettoyer
je viens de le faire mais il est toujours là !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour être rigoureux, un fichier texte doit s'ouvrir par défaut avec un éditeur de texte (Word, LibreOffice Writer, etc.). De même un tableur doit s'ouvrir avec un éditeur de tableur (Excel, LibreOffice Calc, etc.).
Laisser utorrent ou autre logiciel prendre la place n'est pas bon.
Suis les conseils des bladinautes ci-dessus et tu éviteras des mésaventures.
 

R.Chakib

Artist
en fait j'ai rien fait il a pris le contrôle tout seul
comment on fait ce qui est en gras ?


je viens de le faire mais il est toujours là !

Je te conseille ce lui là :

http://www.eusing.com/free_registry_cleaner/registry_cleaner.htm

nettoie ton registre et regardes, mais la prochaine fois je te recommande d'utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller efficacement les logiciels et en meme temps il nettoie le registre tres efficacement et facilement de tout ce qui concerne le logiciel désinstallé !
 
tu as nettoyer le registre avec ccleaner??
http://www.piriform.com/CCLEANER

oui, et il n'y a plus rien à nettoyer selon lui

Pour être rigoureux, un fichier texte doit s'ouvrir par défaut avec un éditeur de texte (Word, LibreOffice Writer, etc.). De même un tableur doit s'ouvrir avec un éditeur de tableur (Excel, LibreOffice Calc, etc.).
Laisser utorrent ou autre logiciel prendre la place n'est pas bon.
Suis les conseils des bladinautes ci-dessus et tu éviteras des mésaventures.

ok merci

Je te conseille ce lui là :

http://www.eusing.com/free_registry_cleaner/registry_cleaner.htm

nettoie ton registre et regardes, mais la prochaine fois je te recommande d'utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller efficacement les logiciels et en meme temps il nettoie le registre tres efficacement et facilement de tout ce qui concerne le logiciel désinstallé !

c'est la même chose que ccleaner mais en mieux ?
 
Haut