Sur 2M : Ayna Abi

Hello Les bladi-cinéphiles :)

Alors qui suit cette super série méxicaine ( je crois) sur 2M du lundi au vendredi à 19h45 ??

Avec Margarita, Ignacio, Francisco, Anastasia, Frekholito, Tonio, Gregorio,Chantal, Laucressia, Daniella, Dulce, Evakhilina, Rosita, Pedro etc.... ( ca m'amuse de faire la liste ^^)

Personnellement, j'aime bien ! Surtout que c'est traduit en darija ! Ca change des séries turques j'y comprend rien bien que ça ai l'air interessant !!

Vos avis Bladinautes !
 
Hello Les bladi-cinéphiles :)

Alors qui suit cette super série méxicaine ( je crois) sur 2M du lundi au vendredi à 19h45 ??

Avec Margarita, Ignacio, Francisco, Anastasia, Frekholito, Tonio, Gregorio,Chantal, Laucressia, Daniella, Dulce, Evakhilina, Rosita, Pedro etc.... ( ca m'amuse de faire la liste ^^)

Personnellement, j'aime bien ! Surtout que c'est traduit en darija ! Ca change des séries turques j'y comprend rien bien que ça ai l'air interessant !!

Vos avis Bladinautes !

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:

j'adore :D
 

just me

You know you love me
VIB
Je regarde aussi... mais je suis la série sur le net en espagnol... du coup j'ai bien avancé... enfin là ça fait 2semaines que j'ai pas reagardé... mes parents vont presque me ratraper lol
 
Haut