Sur bladi, on m a dit...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
suis sure qu'il leur voue un culte sans pareil!

dans sa cave! il a des statues à l'effigie des rebeues (comme il dit) et il fait des prières tous les soirs pour pouvoir se marier à l'une d'entre elle!


Chacun aura sa chacune et vice versa, ce n'est qu'une question de temps et de patience ^^

Même toi Bagratoune, tu finiras par oublier Brad pour Mohamed un jour ! :sournois:
 

Jelis

VIB
Je descends quelques bouteilles, les confessions ne peuvent être qu'authentiques:

LifeSyndrome m'a dit qu'Elyssa lui avait dit que LifeSyndrome avait entendu dire qu'Elyssa pensait être LifeSyndrome. Ou l'inverse chépu.

Attends, on peut pas s'arrêter ici, c'est le pays des chauves-souris.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est chiant les gens qui changent tous le temps de pseudos ou qui en ont plusieurs, on ne sait mm plus qui est qui....

C'était mon coup de gueule de la journée.
oui je suis ttàfait d'accord avec toi! ceux et celles qui changent les pseudo sont nuls à *****!

ils/elles n'assument pas leurs écrits!!!

shame on you
Exactement, je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudos sauf quand on assume pas ce que l'on écrit.

Bon ceux qui se sont fait virer et qui sont revenus avec un nouveau pseudos ne rentrent pas dans cette catégorie, les autres, que des mythos.o_O

je suis entierement d'accord avec vous!!!

mais mm si on change les pseudos les ecrits et la mentalite restent the same
 
Haut