Sur ordre de SM le Roi deux avions acheminent l'aide humanitaire au Niger

et alors tous les moyens sont bon pour subvenir à son prochain,
s'il n'y avait la vache à lait, les gens seront pire en pire dans la misère
regarde dans les café au bled, sont toujours plein à craquer

je l'ai fait à tour de bras, tant qu’étudiant étranger , ol'khebir mazale, osayfete même l'walida l'haje en 1992.
l'wahed ogoule l'hamdoulil'allah o safi

ta pas compris mon post kouskous, je repondais a sauceblanche qui trouvait pas ca normal d'aider quand on est soit meme aider et je lui disait que koulna kandiro had l9adiya avec assedic et CAF qui aide bcp de familles marocaines qui aident eux memes les leurs au Maroc
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ta pas compris mon post kouskous, je repondais a sauceblanche qui trouvait pas ca normal d'aider quand on est soit meme aider et je lui disait que koulna kandiro had l9adiya avec assedic et CAF qui aide bcp de familles marocaines qui aident eux memes les leurs au Maroc

:cool:

t'en fait pas j'ai bien compris


c’était une info complémentaire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
.


c'est bien beau de critiquer.
commencer par aider et donner d'abord.
C'est toujours les européens et israéliens qui passent dans les montagnes marocaines pour distribuer les stylos Bic et cartables aux enfants.
Le roi donne on le critique le roi roule en bolide on le critique
Allah yastar.


.

Nuance, c'est pas le roi qui donne de son propre salaire, c'est l'Etat qui fourni cette aide...

Le budget de l'Etat serait-il celui du roi dans ce cas ?

Je crois savoir que non... Donc les médias devraient dire "le Maroc alloue une aide matérielle aux populations du Nord Mali" et non pas "le roi du Maroc alloue une aide matérielle aux populations du Nord Mali".
 
Haut