Sur quelle critère choisir un homme

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Après plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué, je veux savoir comment entretenez vous votre couple durablement ?
Oui je sens que les hommes sont attiré en premier par mon physique et après ils essayent de changé de partenaires quand ils le peuvent, c'est lassant.
Beaucoup d'homme que j'aime ne me correspondent pas mais pourquoi resté avec moi un bout de temps comme si tout allée bien avant de fiché le camp ?
J'ai un caractères doux les hommes que j'ai côtoyer au contraire ont une forte personnalité, mais je me vois mal avec autres
Je sens que ma vie se résume qu'a satisfaire les besoins de ses messieurs.
J'ai n'est trouvé aucune autre issus.
Tu es trop dans la séduction, tu dois d'abord te chercher toi même, je crois que tu t'adapte à eux, mais ce n'est qu'un mirage, ce n'est pas toi qu'ils aiment au départ mais cette illusion que tu crées, une telle relation n'a que peu de chance de durer.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement si j étais une femme et que je tombe sur un mec comme moi je ferais tout mon possible pour le pecho.. J serais même capable d aller voir une chouhafa.. À vrai dire, j me dirais il faut que je saisisse la chance que j ai car cette opportunité ne se produit qu une fois dans la vie.. Cet idéal masculin que les femmes ont toujours eu, ce reve de jeune fille j en suis l incarnation..
 

KINGjulian

Modérateur
Franchement si j étais une femme et que je tombe sur un mec comme moi je ferais tout mon possible pour le pecho.. J serais même capable d aller voir une chouhafa.. À vrai dire, j me dirais il faut que je saisisse la chance que j ai car cette opportunité ne se produit qu une fois dans la vie.. Cet idéal masculin que les femmes ont toujours eu, ce reve de jeune fille j en suis l incarnation..

Purée a cause de toi et de moi, les bladinautes vont croire que les hommes chleuhs sont tous des gros dalleux prêts à tout pour pecho :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voici les critères sur lesquels je choisirai mon futur époux in sha Allah :
==> Musulman pratiquant (si l'est sincèrement, normalement le bon comportement va avec ;))
==> Khassou y tbè3 la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed sws (en gros sunnite)
==> Khassou y koun 3ziz a3li8 da7k (avoir de l'humour)
==> Quelqu'un de simple, qui n'aime pas wéchèch (se la raconter, etc...)
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour lol

Si tu te reconnais dans cette description, et bien c'est bien pour toi hamdoulilah :p
==> Bah quoi, j'ai juste donné mon avis et n'étais pas du tout en train de faire une annonce :D
 

KINGjulian

Modérateur
Voici les critères sur lesquels je choisirai mon futur époux in sha Allah :
==> Musulman pratiquant (si l'est sincèrement, normalement le bon comportement va avec ;))
==> Khassou y tbè3 la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed sws (en gros sunnite)
==> Khassou y koun 3ziz a3li8 da7k (avoir de l'humour)
==> Quelqu'un de simple, qui n'aime pas wéchèch (se la raconter, etc...)
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour lol

Si tu te reconnais dans cette description, et bien c'est bien pour toi hamdoulilah
==> Bah quoi, j'ai juste donné mon avis et n'étais pas du tout en train de faire une annonce

Machallah ma sœur, je me reconnais dans ta description, oui c'est moi le ould nass machallah. On se marie quand inchallah ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Voici les critères sur lesquels je choisirai mon futur époux in sha Allah :
==> Musulman pratiquant (si l'est sincèrement, normalement le bon comportement va avec ;))
==> Khassou y tbè3 la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed sws (en gros sunnite)
==> Khassou y koun 3ziz a3li8 da7k (avoir de l'humour)
==> Quelqu'un de simple, qui n'aime pas wéchèch (se la raconter, etc...)
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour lol

Si tu te reconnais dans cette description, et bien c'est bien pour toi hamdoulilah :p
==> Bah quoi, j'ai juste donné mon avis et n'étais pas du tout en train de faire une annonce :D
T as perdu trop de temps dans la vie profite ce matin on est 2..
 
Franchement si j étais une femme et que je tombe sur un mec comme moi je ferais tout mon possible pour le pecho.. J serais même capable d aller voir une chouhafa.. À vrai dire, j me dirais il faut que je saisisse la chance que j ai car cette opportunité ne se produit qu une fois dans la vie.. Cet idéal masculin que les femmes ont toujours eu, ce reve de jeune fille j en suis l incarnation..
J'en peux plus, tu m'as tuée de rire. Faut croire que tu sois mon double, j'me faisais la même réflexion me concernant. Je compatis mon frère, sara7a c'est pas facile tous les jours :rolleyes::D
 
Haut