Surendettement

Surendettement et divorce.
J'ai une petite question. Je suis séparé depuis plusieurs années. Nous avons un plan de surendettement dont les mensualités sont prélevées sur le compte de mon ex. Tous les mois je lui verse ma part. Mais voilà je me suis aperçu depuis peu que des crédits étaient finis depuis 2 ans et moi j'ai continuer à lui payer sans m'en rendre compte ! Comment faire pour récupérer cet argent ? Car évidemment mon ex ne veut rien entendre !!!! que faire ?
 
Surendettement et divorce.
J'ai une petite question. Je suis séparé depuis plusieurs années. Nous avons un plan de surendettement dont les mensualités sont prélevées sur le compte de mon ex. Tous les mois je lui verse ma part. Mais voilà je me suis aperçu depuis peu que des crédits étaient finis depuis 2 ans et moi j'ai continuer à lui payer sans m'en rendre compte ! Comment faire pour récupérer cet argent ? Car évidemment mon ex ne veut rien entendre !!!! que faire ?

porte plainte pour abus de confiance ,
 

Enigme82

Bio-dégradée
porte plainte pour abus de confiance ,

Commences par ressortir tes échéanciers, en tant que co emprunteur tu dois en avoir un.
Ensuite, demandes à ta banque de te donner les relevés des virements effectués.

Ensuite écris lui de manière officielle pour essayer de t'arranger à l'amiable, c toujours bien pour démontrer la bonne foi..

Si aucune réaction, là tu peux attaquer sur la base d'un abus de confiance..
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Commences par ressortir tes échéanciers, en tant que co emprunteur tu dois en avoir un.
Ensuite, demandes à ta banque de te donner les relevés des virements effectués.

Ensuite écris lui de manière officielle pour essayer de t'arranger à l'amiable, c toujours bien pour démontrer la bonne foi..

Si aucune réaction, là tu peux attaquer sur la base d'un abus de confiance..
Manière officielle : Lettre recommandée avec un accusé de reception. Plus photocopie de la lettre envoyée, en mentionant le numéro du recommandé dans la lettre.
;)
 
Commences par ressortir tes échéanciers, en tant que co emprunteur tu dois en avoir un.
Ensuite, demandes à ta banque de te donner les relevés des virements effectués.

Ensuite écris lui de manière officielle pour essayer de t'arranger à l'amiable, c toujours bien pour démontrer la bonne foi..

Si aucune réaction, là tu peux attaquer sur la base d'un abus de confiance..

parce que tu crois vraiment qu'elle veut s'arranger avec lui ? ça m'etonnerait
 
n'empeche que s'il porte plainte, c le genre de document qui coute rien mais qui fais pencher la balance.
crois en mon expérience ;)

je ne mets pas en doute ton expérience lol , mais moi aussi c par expérience que je dis ça , ça concernait pas le surendettement , mais c'ét
 
Haut