Comment surmonter la peur de l'accouchement ?

je m'adresse aux mamans de bladi! ;)
je suis curieuse de savoir quelles sont vos angoisses concernant l'accouchement ?

Je me suis dit que depuis la nuit des temps les femmes accouchent!!!
Et a l heure actuelle il y a les médecins, les sages femmes!
La grossesse est trés surveillée
Et contre la douleur y a la péridural
Donc s est le plus beau jour de ta vie : tu vas etre maman!!!
Profites de ce bonheur!!!!;)
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Oh si! Je vais l'irriter en lui disant d'arrêter tout son cinéma! Pfffffffffff vous en manquez pas une pour que l'attention soit portée sur vous! :D
non mais t'es malade toi !

Très sincèrement nous les femmes ont subi bien beaucoup plus de mal que les hommes ( l'accouchement en est un grande preuve : porter votre enfant 9 mois ! + les " machins " tous les mois qui te font tordre le ventre .......et j'en passe!) et vous les mecs dès qu'un petit " bobo" vient à vous : ça y'est c'est l' APOTHEOSE !!!! pauvres chous ...
:D que ça vous serve de leçons !

franchement plus tard , je ferais pas de cadeaux à "Monsieur" ! ( bon aller je plaisante un peu ... :D )
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
non mais t'es malade toi !

Très sincèrement nous les femmes ont subi bien beaucoup plus de mal que les hommes ( l'accouchement en est un grande preuve : porter votre enfant 9 mois ! + les " machins " tous les mois qui te font tordre le ventre .......et j'en passe!) et vous les mecs dès qu'un petit " bobo" vient à vous : ça y'est c'est l' APOTHEOSE !!!! pauvres chous ...
:D que ça vous serve de leçons !

franchement plus tard , je ferais pas de cadeaux à "Monsieur" ! ( bon aller je plaisante un peu ... :D )

Arrête t'es sérieuse? Franchement vous criez pour rien! Ce doit être un jeu d'enfant d'accoucher!
 
Je me suis dit que depuis la nuit des temps les femmes accouchent!!!
Et a l heure actuelle il y a les médecins, les sages femmes!
La grossesse est trés surveillée
Et contre la douleur y a la péridural
Donc s est le plus beau jour de ta vie : tu vas etre maman!!!
Profites de ce bonheur!!!!;)

merci delfine pour ta réponse...

Quelles tapettes ces femmes! :D

j'aimerais bien t'y voir toi....
t'est un homme c'est pour sa que tu réagis si mal.. :D
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
ne vous inquiété pas les futurs mamans!! jmoccupe des accouchements tout les jours é ca pa l'air si terrible que ca !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a la péridurale lol
 

FPP75

VIB
je pensais que c'étais la plus grosse angoisse d'une femme...

Je pense que les plus grosses angoisses concernent la santé du bébé, est ce qu'elle va être capable de l'élever, est-ce que le mari va l'aider (ça c'est une grosse angoisse :D ).


A part quelques cas particuliers, l'accouchement est un moment très fort, avec beaucoup de bonheur et des émotions extraordinaires. La douleur physique est supportable grace à la péridurale et à ces émotions !!
 

FPP75

VIB
ne vous inquiété pas les futurs mamans!! jmoccupe des accouchements tout les jours é ca pa l'air si terrible que ca !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a la péridurale lol

Ah oui, c'est vrai je me souviens de toi !

C'est toi qui fait un des plus beaux boulots au monde !!

Félicitaions et courage

A++
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
Je pense que les plus grosses angoisses concernent la santé du bébé, est ce qu'elle va être capable de l'élever, est-ce que le mari va l'aider (ça c'est une grosse angoisse :D ).


A part quelques cas particuliers, l'accouchement est un moment très fort, avec beaucoup de bonheur et des émotions extraordinaires. La douleur physique est supportable grace à la péridurale et à ces émotions !!

parfaitement bien dit monsieur ;)
é en plus on oublie vite kan on a son bébé en bonne santé sur son ventre :)
 
ne vous inquiété pas les futurs mamans!! jmoccupe des accouchements tout les jours é ca pa l'air si terrible que ca !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a la péridurale lol

tu peux me dire sa se passe comment vu que tu y assiste? :D

Je pense que les plus grosses angoisses concernent la santé du bébé, est ce qu'elle va être capable de l'élever, est-ce que le mari va l'aider (ça c'est une grosse angoisse :D ).


A part quelques cas particuliers, l'accouchement est un moment très fort, avec beaucoup de bonheur et des émotions extraordinaires. La douleur physique est supportable grace à la péridurale et à ces émotions !!

oui c'est clair pour la santé de l'enfant et comment va se passer la suite... ;)
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
tu peux me dire sa se passe comment vu que tu y assiste?

oulaaaaa si jrentre dans les détails sa va étre long!!
ske je pe te dire c'est ke tu a droit a des cours de préparation a la naissance avec une sage femme (en france) elle t'explikera commen se déroule la grossesse l'accouchement en lui méme é le postpartum(post accouchement si tu ve ;))
c un moment magique si tu y va en te disan ke le plus important c'est d'avoir un bo bébé en bonne santé aprés ke l'accouchemen soit par voie basse avec ou sans spatules ou forceps ou épiso ou carrément une césarienne
je pense ke avec cét état d'esprit on donne la vie kelke soi la manière ;)
 
oulaaaaa si jrentre dans les détails sa va étre long!!
ske je pe te dire c'est ke tu a droit a des cours de préparation a la naissance avec une sage femme (en france) elle t'explikera commen se déroule la grossesse l'accouchement en lui méme é le postpartum(post accouchement si tu ve ;))
c un moment magique si tu y va en te disan ke le plus important c'est d'avoir un bo bébé en bonne santé aprés ke l'accouchemen soit par voie basse avec ou sans spatules ou forceps ou épiso ou carrément une césarienne
je pense ke avec cét état d'esprit on donne la vie kelke soi la manière ;)

:rouge: merci sihem!
 
oulaaaaa si jrentre dans les détails sa va étre long!!
ske je pe te dire c'est ke tu a droit a des cours de préparation a la naissance avec une sage femme (en france) elle t'explikera commen se déroule la grossesse l'accouchement en lui méme é le postpartum(post accouchement si tu ve ;))
c un moment magique si tu y va en te disan ke le plus important c'est d'avoir un bo bébé en bonne santé aprés ke l'accouchemen soit par voie basse avec ou sans spatules ou forceps ou épiso ou carrément une césarienne
je pense ke avec cét état d'esprit on donne la vie kelke soi la manière ;)

Oui quand ton bébé est la et que tu sens contre toi, c est un moment magique ou tu oublies tout et qui restera pour toujours dans ta mémoire!

Et comme je te l ai dit, la grossesse et l accouchement sont trés médicalisés donc ne te fais pas de soucis.

Et pour la douleur madame péridural est la!!! tu n as meme plus mal!
 
Oui quand ton bébé est la et que tu sens contre toi, c est un moment magique ou tu oublies tout et qui restera pour toujours dans ta mémoire!

Et comme je te l ai dit, la grossesse et l accouchement sont trés médicalisés donc ne te fais pas de soucis.

Et pour la douleur madame péridural est la!!! tu n as meme plus mal!

je vois que la peridurale fais des miracles...
 
une question
qu'est ce qui fait le plus mal un contraction ou le passage du bebe

car une copine m'a dit les contraction et l'autre a cru se faire ecartelee au passage mais les contraction ca a ete
 
une question
qu'est ce qui fait le plus mal un contraction ou le passage du bebe

car une copine m'a dit les contraction et l'autre a cru se faire ecartelee au passage mais les contraction ca a ete

Ca depends des femmes moi j ai eu des contractions pendant 24h! elle n étais pas assez rapproché (le col ne s ouvrais pas suffisament)
Et pour le passage j ai eut la péridural
Donc pour moi le plus difficile c est les contractions!
 
Haut