Comment surpasser la douleur d'une séparation

S

Soomy

Non connecté
Tout est dans la question...comment avoir moins mal suite à une séparation ? (question bête et je ne sais pas si il y a des réponses)

la patience........................................................................... (pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé)
 
La douleur est la et sera a long moment mais a differente echelle, le temps il y a que ca!! ou encore bien entendu le coran!!! sincerement lit le coran ecoute le il apaise!!! vraiment courage !! je sais que c'est tres dur!!!
Oui je crois que pour tous nos problèmes le seul refuge c'est ALLAH (swt), pirère et coran tels est la solution....mais sa n'empêche pas que c'est dur et le plus dur c'est la reconstruction...
 
Tout est dans la question...comment avoir moins mal suite à une séparation ? (question bête et je ne sais pas si il y a des réponses)



Avoir une volonté puis essauer le max de t'occuper d plusieurs choses pour l'oublier !!!!! j'étais dans ton mm cas il ya deux ans !j reve toujours de lui !! je le suis je sais ou il travaille j'étais plutt une stagiaire dans son agence il m'a jamais montré qu'il intéressé il était marié!!!




C'était très dûr de l'oublier mais Hamdoolah je l'ai totalement oublié :p t'en fais pas !! tkbri o tnsayyyyyyy
 
Oui je crois que pour tous nos problèmes le seul refuge c'est ALLAH (swt), pirère et coran tels est la solution....mais sa n'empêche pas que c'est dur et le plus dur c'est la reconstruction...

Courage a toi ! qu'Allah t'aide dans cette épreuve
C'est jamais facile j'espere que tu es entouré de ta famille c important
 

madalena

Contributeur
Contributeur
BarakAllah fiky !

Sa fait tjrs plaisir du soutien :)

wa fikbarakALLAH

oui ça fait du bien le réconfort,
mai le meilleur remede c'est ALLAH,
demande à ALLAH te d'aider,et tu te sentira beaucoup mieux inchALLAH,
car le réconfort auprés des humains ne dure qu'un temps, 5 ou 10 minutes tu te sentira bien,
puis aprés celà passera, bien sur c'est bien aussi mais n'oublie point de aussi recherche auprés d'ALLAH , elle reste et surmontera beaucoup mieux.
qu'ALAH t'aide,amine.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Tout est dans la question...comment avoir moins mal suite à une séparation ? (question bête et je ne sais pas si il y a des réponses)


LE TEMPS

c'est le remède efficace. par contre le temps il soigne les plaies du coeur sans anesthésie.


ou trouver qqun de mieux qui puisse te faire oublier l'autre!
 
Tout est dans la question...comment avoir moins mal suite à une séparation ? (question bête et je ne sais pas si il y a des réponses)

tout d'abord faut plus penser à la personne
ensuite faut s'occuper pour pas penser au passé
faut pas fréquenter les memes endroits ou vous avez beaucoup de souvenirs
faut faire de nouvelles connaissances ... etc
 
avec le temps tout s'en va !
patience et bcp de douhas !
Cc gabi j'arrive pas a t accepter comme amie lol surprenante la phrase non j'ai truc qui bloque sur ce bip d'ordi lol je retablie cela des demain ! Enfin pour repondre au post sus cite je dirais une bonne dose de prosac ou du valium ! Non moi j'oublie en me soulant au coca zero en pleurant un bon coup et en prenant des fous rire avec mes amies !bise
 
Cc gabi j'arrive pas a t accepter comme amie lol surprenante la phrase non j'ai truc qui bloque sur ce bip d'ordi lol je retablie cela des demain ! Enfin pour repondre au post sus cite je dirais une bonne dose de prosac ou du valium ! Non moi j'oublie en me soulant au coca zero en pleurant un bon coup et en prenant des fous rire avec mes amies !bise

ah ok pas grave t'essaieras plus tard :) ! nan mais sérieux je suis encore choquée.......
 
Haut