Surprendre mon mari

j ai acheté 6trucs pr mon mari et je sais pas comment le surprendre et les presenté pr lui

2chemises 1 parfun casquette.........

demain il rentre et j ai pas encore d idées

j attends encore vos propositions
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Formule magique: musique que vous aimez tous les deux, lumieres tamisee, ensencoirs...tu as prevu ca? parce que le surprendre en etalant des cadeaux sur le lit, c'est pas terrible :)
 

Pipounet

Sober
VIB
De toute façon c'est pareil pour tous les bladinautes, notre entourage ne sait pas qu'on poste ici !

Une fois y'a un pote qui jouais avec mon Iphone, dans les marques pages y'avais Bladi :rouge: j'ai dû inventer un "se-vi"


C'est bien les cadeaux, gâte -le ! par contre les casquettes ça fais à l'ancienne je trouve lol
 
De toute façon c'est pareil pour tous les bladinautes, notre entourage ne sait pas qu'on poste ici !

Une fois y'a un pote qui jouais avec mon Iphone, dans les marques pages y'avais Bladi :rouge: j'ai dû inventer un "se-vi"


C'est bien les cadeaux, gâte -le ! par contre les casquettes ça fais à l'ancienne je trouve lol
il a pas le temps pour acheter des trucs pour lui
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comment le surprendre

comment les presenter voila

.....

Tu les éparpilles un peu partout chez vous et quand il rentre propose lui une chasse au trésor et bien sur le dernier cadeau ca sera...Je te laisse choisir:


ohhhh
vilaine tu m'as piqué mon idée :rouge:

pour s'amuser un peu ... trouver les cadeaux au compte goutte !

en cacher un dans ton tiroir à lingerie pour le côté coquinette :D
 

insatis

insatise
mieux pour un amant pour à son tour te rendre le même geste que pour le mari
lui il va prendre l'habitude d'être trop gâté et ça peu devenir une habitude ....
je n'en suis certain qu'il faut tout pour s'absenter pour avoir des cadeaux
parfum
casquette
et caleçon
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
.....




ohhhh
vilaine tu m'as piqué mon idée : rouge:

pour s'amuser un peu ... trouver les cadeaux au compte goutte !

en cacher un dans ton tiroir à lingerie pour le côté coquinette :D


Lol dsl pour le piquage:langue:, Par contre pour le coté coquin je proposerais plutôt qu'elle se mette un gros noeud rouge et être le dernier cadeau à déballé lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol dsl pour le piquage:lague:, Par contre pour le coté coquin je proposerais plutôt qu'elle se mette un gros noeud rouge et être le dernier cadeau à déballé lol

.... je m'en tiens au 6 cadeau acheté :D
si elle vut lui offrir un extra ... elle gère comme uen grande la présentation :)rougette: )


il iara jamais chercher laba

ils sont moins subtiles que nous je pense, nan jen suis sure

beh justement ... !
faut qu'il galère trouver les cadeaux :D

mais c'est clair ils sont balourds !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c est pour sa que j ai dis ce que j ai dis

moi j ai rarement eu un truc

Ah l'arnaque! Faut toujours se faire offrir des cadeaux par son homme et c'est pas les occasions qui manquent! La fameuse St Valentin qui approche à grand pas, anniversaire perso, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage ouff j'arrête là lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah l'arnaque! Faut toujours se faire offrir des cadeaux par son homme et c'est pas les occasions qui manquent! La fameuse St Valentin qui approche à grand pas, anniversaire perso, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage ouff j'arrête là lol

Pareill pour les gars !

Y'a des trucs qui s'achete pas, mais qu'on doit se faire offrir, comme les parfums

le mien est vide, mais je refuse d'en racheter un :fou: , j'attends que Nassou m'en achete un, et me le rapporte dans le 91 avec sa pitite Corsa :rouge:
 
Haut