Surprendre mon mari

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pareill pour les gars !

Y'a des trucs qui s'achete pas, mais qu'on doit se faire offrir, comme les parfums

le mien est vide, mais je refuse d'en racheter un : fou: , j'attends que Nassou m'en achete un, et me le rapporte dans le 91 avec sa pitite Corsa : rouge:

Mdrrr mais bien sur et la marmotte aussi tient! Fêtes tu la St Valentin? Si oui pourquoi pas! C'est la seule occasion où j'offre un parfum à mon homme, Pipounet veux-tu être mon Valentin?

Ps: Je vais dans le 9.2 demain, ca te dit un Paris by night samedi soir?:):langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrrr mais bien sur et la marmotte aussi tient! Fêtes tu la St Valentin? Si oui pourquoi pas! C'est la seule occasion où j'offre un parfum à mon homme, Pipounet veux-tu être mon Valentin?

Ps: Je vais dans le 9.2 demain, ca te dit un Paris by night samedi soir?:lgue:

Oui amene moi du chocolat Milka tiens , puisque t'en parles ( marmotte pour les mentalement deficient )

Oui je le veux :cool: , je serais papa hihih

Et tu vas faire quoi lors de ce paris by night ? :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui amene moi du chocolat Milka tiens , puisque t'en parles ( marmotte pour les mentalement deficient )

Oui je le veux : cool: , je serais papa hihih

Et tu vas faire quoi lors de ce paris by night ? : rolleyes:

Mdrr, j'adore le milka en plus :langue:

Euh j'ai zappé un truc là? Pourquoi papa?

Je vais voir ma famille tient, mangé de bisous ma nièce chérie qui est venue agrandir le cercle de ma grande famille depuis peu de temps...J'aurais même pas le temps de voir tout le monde alors Paris by night ca sera dans ma tête, où plus probablement depuis la fenêtre de chez mon frérot^^

Ah ouii pour ne pas faire de H.s, Salmonela, je ne pense pas que tu auras de meilleures propositions que celle t'as faite Coock*** dsl me souvient plus de ton pseudo entier...
 
j ai acheté 6trucs pr mon mari et je sais pas comment le surprendre et les presenté pr lui

2chemises 1 parfun casquette.........

demain il rentre et j ai pas encore d idées

j attends encore vos propositions

casquette ?? o_O'

beuh y'a pas mieux qu'un déni romantique "préparer un de ses plats préféré" , avec des bougies parfumé... une superbe robe sexy.... wzid ozid
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrr, j'adore le milka en plus :lue:

Euh j'ai zappé un truc là? Pourquoi papa?

Je vais voir ma famille tient, mangé de bisous ma nièce chérie qui est venue agrandir le cercle de ma grande famille depuis peu de temps...J'aurais même pas le temps de voir tout le monde alors Paris by night ca sera dans ma tête, où plus probablement depuis la fenêtre de chez mon frérot^^

Bah tu voulais que je sois ton mouloud ( valentin du bled) , donc comme t'as des enfants, ... papa , capiche ?

J'aurais pu conduire ta caisse :cool:

Okay, amuse toi bien :rouge:


ps : salmonlose, j'arrete le hs
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
casquette ?? o_O'

beuh y'a pas mieux qu'un déni romantique "préparer un de ses plats préféré" , avec des bougies parfumé... une superbe robe sexy.... wzid ozid

En voilà une bonne idée!, Mais là elle veut connaître la meilleure façon de les lui offrir.

Bah tu voulais que je sois ton mouloud ( valentin du bled) , donc comme t'as des enfants, ... papa , capiche ?

J'aurais pu conduire ta caisse

Okay, amuse toi bien


ps : salmonlose, j'arrete le hs

Ah vouii carrément:D

Merci:)
 
j ai acheté 6trucs pr mon mari et je sais pas comment le surprendre et les presenté pr lui

2chemises 1 parfun casquette.........

demain il rentre et j ai pas encore d idées

j attends encore vos propositions


lol tu es troooop mignonne miss !!!! Mais comment espères tu le surprendre avec des cadeaux aussi banals ????

Par curiosité, c'est quoi les deux autres cadeaux ?
 
non mais je reve pourquoi tu te prends la tete?

embrasses le quand il arrive et dis que tu as quelques surprises pour lui et donne lui les cadeaux pourquoi faire compliqué ?

la simplicité c'est toujours mieux !
 
Haut