Faire une surprise à nos enfants

Chaque jour on est là pour nos enfants,par la grâce d'ALLAH,on est souriants,en colère,aimants,ou on a ras le bol parfois...
Nos enfants on les aime un truc de fou,un amour qui nous prends aux tripes et qui nous fait tourner la tête juste quand on essaie de s'imaginer sa puissance....

Alors les bladi mamans et les bladi papas,partageons nos idèes pour leur faire une surprise,un truc super original(pas besoin de consommer,de payer quoi que ce soit),mais juste un truc énorme qui symboliserait notre amour pour eux...

Et quand demain il rentreront de l'école inch'ALLAH,ils seront heureux(une fois de +)

Moi j'ai fais 2 trucs comme ça,mais vite fait:
-Une fois,les 2 grands(quand ils étaient petits),je leur avait gonflé pleins de ballons partout dans la maison,et quand ils sont rentrès le soir,ils ont pété un câble,y'avait pas de fête ni rien,mais la maison était remplie de ballons,je peux vous dire qu'ils ont kiffé....Ils m'ont dit"c'est quoi maman?Pourquoi tous ces ballons?"je leur ai fais croire que c'était des ballons d'amour qui étaient sorti de mon coeur,parce qu'il y en avait trop ils n'avaient plus de place..:love:

Là ils sont + grands(14 et 15 ans),dans leur sac de cours je leur ai mis une lettre,où je leur sortais mon coeur,là encore ça a été fort en émotion...


Des idèes?
 
je ne sais pas, c'est pas dans mon caractère.

Tu m'as rappel ma mère, quand on était enfant on vivait dans un duplex, on était dans le salon et elle dans la cuisine.

On arrêtais pas de l’appeler et quand elle est sortie de la cuisine, elle avait un saldier remplie de pop corn fait maison.

C’était chouette!


Voilà,je voudrai qu'ils aient ces souvenirs là les miens...
Tu vois,tu t'en souviens encore,c'est des petits trucs mais mine de rien ça vaut tout l'or du monde..
 
En ce temps là je bossais,mais bon pas grave....
C'est vrai qu'avec la fatigue,c'est dur...


Sinon je te félicite car malgré tt c toi qui dois tt te taper après.

En semaine j'avoue je fais pas gd chose avec eux car les soirées sont courtes mais le we je ne pense qu'à eux. Ce ne prépare pas de surprise mais faudra que j'y songe ( donc merci pôur le post ). Le we nous sortons souvent.
 
c fou je trouve en tt cas pour ma part que je perds trop vite mon sang froid


Ah oui moi aussi je connais ça...On gueule + qu'autre chose parfois...

Je me souviens que quand j'étais petite,ou même avant d'avoir des enfants,quand je passais sous une fenêtre où une maman criait je me disais"moi je ne ferai jamais ça avec mes enfants..."
maintenant j'imagine même pas ce que doivent penser les gens qui passent sous ma fenêtre parfois...:D
 
Ah oui moi aussi je connais ça...On gueule + qu'autre chose parfois...

Je me souviens que quand j'étais petite,ou même avant d'avoir des enfants,quand je passais sous une fenêtre où une maman criait je me disais"moi je ne ferai jamais ça avec mes enfants..."
maintenant j'imagine même pas ce que doivent penser les gens qui passent sous ma fenêtre parfois...:D
:D

Tt à fait ça. Je me disais que la mère était taré ou pire je me disais pauvres gosses p-e ...........


Enfin je ne suis ni tarée ni ne les maltraite mais je ne gère pas et donc ils me balladent comme ils veulent
 
le pire c'est qd les autres te refile leurs momes pour "soirée en amoureux "je fais pire je les mene a macdo juste pour avoir l'appelation cool en fait je les hais j'en peux plus :D


Mdr

En même tps c délicat de refuser. Moi je veux bien si tu bosses pour aller chez le médecin ou car les enfants ont envie de se voir mais pour les soirées en amoureux j'avoue j'ai la haine
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chaque jour on est là pour nos enfants,par la grâce d'ALLAH,on est souriants,en colère,aimants,ou on a ras le bol parfois...
Nos enfants on les aime un truc de fou,un amour qui nous prends aux tripes et qui nous fait tourner la tête juste quand on essaie de s'imaginer sa puissance....

Alors les bladi mamans et les bladi papas,partageons nos idèes pour leur faire une surprise,un truc super original(pas besoin de consommer,de payer quoi que ce soit),mais juste un truc énorme qui symboliserait notre amour pour eux...

Et quand demain il rentreront de l'école inch'ALLAH,ils seront heureux(une fois de +)

Moi j'ai fais 2 trucs comme ça,mais vite fait:
-Une fois,les 2 grands(quand ils étaient petits),je leur avait gonflé pleins de ballons partout dans la maison,et quand ils sont rentrès le soir,ils ont pété un câble,y'avait pas de fête ni rien,mais la maison était remplie de ballons,je peux vous dire qu'ils ont kiffé....Ils m'ont dit"c'est quoi maman?Pourquoi tous ces ballons?"je leur ai fais croire que c'était des ballons d'amour qui étaient sorti de mon coeur,parce qu'il y en avait trop ils n'avaient plus de place..:love:

Là ils sont + grands(14 et 15 ans),dans leur sac de cours je leur ai mis une lettre,où je leur sortais mon coeur,là encore ça a été fort en émotion...


Des idèes?


Ma mère m'a fait une seule surprise comme ça, c'est à la sortie de l'hopital
après mon opération du dos, elle m'avait préparé tous mes plats préférés,
j'ai eu une de ces indigestions c'était trop mais je pouvais pas lui dire.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben voilà tu crois qd même pas que je vais me taper 4 enfants au Mc Do pendant qu'une autre profite d'une soirée avec son mari, copain, amant pepère bla sda3 ds un resto sympa

Ewa safé
sinon tu lui fais payer ... tu pars en vacances une semaine en lui laissant tes momes ! :D
 
Haut