Surveillant examen

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Surveillant de quoi ?

Je pense pas qu'il y ait de profil type ou de compétences requises...dans mes dernieres années à la fac je le faisais sur demande de mon professeur, je surveillais les 1ere et 2eme années, je vois ça plus comme du bénévolat ou autre
 
Surveillant de quoi ?

Je pense pas qu'il y ait de profil type ou de compétences requises...dans mes dernieres années à la fac je le faisais sur demande de mon professeur, je surveillais les 1ere et 2eme années, je vois ça plus comme du bénévolat ou autre


Surveillant pendant les examens.

Oui ça ne rapporte pas trop mais bon.
 
Surveillant pendant les examens.

Oui ça ne rapporte pas trop mais bon.

C'est une sorte de "petit boulot" rémunéré en vacation que l'on peut faire en fin d'études universitaires ou en début de carrière dans ses heures creuses.

Dans les grosses usines à gaz, style Maison des Examens de Cachan qui "sous traitent" des quantités énormes d'examens de toutes sortes, ce sont des appariteurs à temps plein qui font ce boulot.
 
J'ai fais ca l'année dernière j'ai surveiller des Bts et je vais le refaire cette année !

Pas besoin de compétence tu dois passer une sorte de test psychologique et si tu réussis ils te prennent sinon t'es recaler faut pas faire un certains nombres de fautes. c'est le bon moment si tu veux postuler ;)
 
J'ai fais ca l'année dernière j'ai surveiller des Bts et je vais le refaire cette année !

Pas besoin de compétence tu dois passer une sorte de test psychologique et si tu réussis ils te prennent sinon t'es recaler faut pas faire un certains nombres de fautes. c'est le bon moment si tu veux postuler ;)

As-tu une idée de la rémunération actuelle ?
 
shalimar94: Merci!!!

C'est quoi le test psychologique?
Tu etais étudiante lorsque tu as ete surveillante pendant les examens?
Comment postuler?


Merciii
 
shalimar94: Merci!!!

C'est quoi le test psychologique?
Tu etais étudiante lorsque tu as ete surveillante pendant les examens?
Comment postuler?


Merciii

franchement c'est un test trop bizzare genre t'écoute une cassette et tu dois suivre ce que te dis la voix sur la cassette. dans le test y avais des figures géométrique tu devais entourer des choses lol je saurais pas t'expliquer c'était bizzare !

pour postuler essayer les boites d'intérim je te dirais pas mp !

j'ai fais ca pendant les vacances lol

salam

3 jours pendant lesquels tu a fait combien d'heures?


wa salam

salam

je crois que je faisais 6 heures dans la journée en gros 18H les 3 jours mais ca dépend de l'heure des épreuves je sais que j'avais des amis qui commencer plus tard que moi ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Surveillant de quoi ?

Je pense pas qu'il y ait de profil type ou de compétences requises...dans mes dernieres années à la fac je le faisais sur demande de mon professeur, je surveillais les 1ere et 2eme années, je vois ça plus comme du bénévolat ou autre

ah bon ?
bizarre c est un taff
 
Oui oui d'ailleurs je lis le post et je suis aussi étonné que toi :eek:

Primo j'ai pas été payé :fou: et de deux ça s'est vraiment fait comme ca, mon prof m'a demandé si je pouvais faire ça, j'ai répondu oui tout simplement



T'as pas été payer peut-etre parce que le prof te l'a demander comme ça, si tu avais postuler tu aurais ete payer je pense.


Bref. J'ai regardé des sociétés d'interim là où j'habite il n'y en a pas, donc je ne pourrais pas postuler.
Merciii des reponses!!!
 
Haut