Svp faites des douaa pour mon père malade

Salam

je viens juste de lire ce sujet et j avais une boule a la gorge au debut..
Et les yeux qui ont commence a se remplir de larmes quand j ai lu le denouement...

Rien que de penser a la mort de mes parents je suis deja tres affectee.

Allah o akbar.

Bon courage a tous les proches dans cette epreuve.
 

deminf

Bladinaute averti
Je suis effondrée.... Mon papa, l'etre le plus cher au monde, est gravement malade.

Je viens de parler à ma soeur, les medecins nous disent que c'est une histoire de qlq jours, voir qlq heures.
Il souffre, mon père si fort, si dynamique, est a terre....
Je suis effondrée... C'est venu d'un coup....
Je trouve ca injuste, non pas mon père.

Priez pour lui priez pour lui jazakoum allaho khayran
Que ALLAH te récompense et lui accorde sa mésiricorde.
Par contre le mot que j'ai souligné et mis en gras est une immensité et trés dangereux ! tout le destin que ALLAH a décreté est la justice elle même ! je comprend ton désaroi au début mais faudrait que tu te repens à ALLAH de cette parole !
PS: demande à un savant il te dira ...
PS: chaque parole nous sera sortie le jour du jugement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
n.racha un poème pour toi de Henry Scott-Holland

La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.


Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l’a toujours été,
sans emphase d’aucune sorte,
sans une trace d’ombre.


La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Vous voyez, tout est bien.:)
 
Inna lillehi wa inna ileyhi raji3oun.

Louanges à Allah swt qui a rappelé à Lui mon papa.
Mon père rahimahou Allah nous a quitté il ya 4 semaines, mais chaque jour, chaque heure, chaque minute, je pense à lui. Il me manque terriblement, je l'aimais si fort...
Mon papa a toujours été un homme généreux, brave, bon, humble digne....
Triste nouvelle, Allah y rahmo. Qu'Allah couvre ton père de sa miséricorde et l'epargne de tout chatiment.
Qu'Allah vous facilite cette épreuve, qu'Il vous accorde patience et protection.
En ta memoire cultive le meilleur, l'instant viendra ou tu pourra temoigner pour lui. Courage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal taçbir wal tahtassib

Allah reprend un jour ce qu’il donne ! Toute chose lui appartient et chaque chose a une fin définie par Lui.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Inna lillehi wa inna ileyhi raji3oun.

Louanges à Allah swt qui a rappelé à Lui mon papa.
Mon père rahimahou Allah nous a quitté il ya 4 semaines, mais chaque jour, chaque heure, chaque minute, je pense à lui. Il me manque terriblement, je l'aimais si fort...
Mon papa a toujours été un homme généreux, brave, bon, humble digne....

J'ai encore envie de lui prendre les mains, de l'embrasser, de rire avec lui, je sens encore son parfum de musc qui me colle à la peau, je sens encore la fraicheur de son front lorsque je l'ai embrassé pour la dernière fois, dans son linceul.

Je sais que les douaas m'aideront. Merci de penser à nous dans vos douaas, barak Allah fikoum, pour qu'Allah swt l'accueille dans son Paradis car vraiment, il était un homme de bien...pour qu'Allah swt nous aide à surmonter cette épreuve douloureuse...
LA perte d'un être cher nous rappelle combien la mort est proche de nous, et combien il est important d'oeuvrer dans le sentier d'Allah swt... Ca fait du bien de partager ça. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
Allahi rahmek mon cher père....

bah j'ai envie de te rejoindre.
Je ne veux plus rester, j'avais tant de choses à te dire, je t'en veux, tu es parti si vie, tu ne m'as pas laissé le temps de te dire que je t'aime, je t'ai pas pas remercié pour ce que tu as fait pour moi.
Tu as tjrs cru en mois, alors que moi meme je penser ne pas en etre capable, finalement j'ai reussi, on a ressi, car ma reussite c'est avant tout ta reussite.

Toi l'homme simple, qui vivait pour nous.....
C'est tellement dur de vivre sans toi, finalement c'était court....

Je pensais avoir le temps de profiter de toi. Je pensais que mes enfants allaient passer du temps avec toi.....
J'ai qu'une envie : qu'on me dise que ce que je vis est un cauchemar, et que je vais me révailler sur ton appel, me demandant comment je vais, et si j'ai besoin de qlq chose.....
Hier j'ai pas pu
mais aujourd'hui je peux le dire Combien je comprend ce cri du coeur
mais ina Allah ma3a sabirine
courage
le temps appaise le coeur
transforme le cauchemar en réalité
les larmes en prière et la tristesse en force d'avancer
on garde les bons souvenirs la tendresse laffection les conseils et srtt les bénédictions
on voit l'être parti ds chacun des membres de la famille ds les mimiques du derniers qui la pourtant à peine connu dans les mots des plus gds qui narguent parfois leur cadet
et en nous ds chacun de nos traits de visages....
Allah irhem jami3 elmuslimine sa elmuslimate...
 
Inna lillehi wa inna ileyhi raji3oun.

Louanges à Allah swt qui a rappelé à Lui mon papa.
Mon père rahimahou Allah nous a quitté il ya 4 semaines, mais chaque jour, chaque heure, chaque minute, je pense à lui. Il me manque terriblement, je l'aimais si fort...
Mon papa a toujours été un homme généreux, brave, bon, humble digne....

J'ai encore envie de lui prendre les mains, de l'embrasser, de rire avec lui, je sens encore son parfum de musc qui me colle à la peau, je sens encore la fraicheur de son front lorsque je l'ai embrassé pour la dernière fois, dans son linceul.

Je sais que les douaas m'aideront. Merci de penser à nous dans vos douaas, barak Allah fikoum, pour qu'Allah swt l'accueille dans son Paradis car vraiment, il était un homme de bien...pour qu'Allah swt nous aide à surmonter cette épreuve douloureuse...
LA perte d'un être cher nous rappelle combien la mort est proche de nous, et combien il est important d'oeuvrer dans le sentier d'Allah swt... Ca fait du bien de partager ça. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
Allahi rahmek mon cher père....

bah j'ai envie de te rejoindre.
Je ne veux plus rester, j'avais tant de choses à te dire, je t'en veux, tu es parti si vie, tu ne m'as pas laissé le temps de te dire que je t'aime, je t'ai pas pas remercié pour ce que tu as fait pour moi.
Tu as tjrs cru en mois, alors que moi meme je penser ne pas en etre capable, finalement j'ai reussi, on a ressi, car ma reussite c'est avant tout ta reussite.

Toi l'homme simple, qui vivait pour nous.....
C'est tellement dur de vivre sans toi, finalement c'était court....

Je pensais avoir le temps de profiter de toi. Je pensais que mes enfants allaient passer du temps avec toi.....
J'ai qu'une envie : qu'on me dise que ce que je vis est un cauchemar, et que je vais me révailler sur ton appel, me demandant comment je vais, et si j'ai besoin de qlq chose.....
C'est toujours dur et triste de se séparer d'un être cher...
Il n'existe pas de mots pour apaiser ta douleur... On en guérit jamais, mais on se force à vivre avec.
Il n'est que ds un monde meilleur, crois le ou pas, il doit être heureux d'être ds l'au-delà près de notre seigneur!
Vouloir aller le rejoindre pour laisser des gens derrière, tristes que tu les quittes, autant que toi tu l'es depuis que ton père vous a quitté?
Chaque chose en son temps, a chacun son destin et à chacun son heure! On y passera tous, notre tour viendra!
Que dieu vous assiste ds votre douleur, et que les souvenirs que vous en gardez soient pour votre coeur aussi doux que le soufle dun vent frais en pleine chaleur.
Allah yrahmou!
Ameen.
 
Inna Lillah Wa Ina Ilayhi rajiaôune.
Que Dieu L'aie en sa sainte mésirecirde. Nos sincères condoléances.
وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
 
Haut