Svp, plus de Beurs dans les médias

Si tu pleures.

Milité c'est faire des actions, informer en donnant les cursus à suivre, là tu ne fais que ce que tu ressents face à une chose que tu ne maîtrise absolument pas.

Tous les jours sur tous les médias Français je vois des personnes issus des minorités s'exprimer ou présenter. Plus qu'hier moins que demain. Ce n'est pas en pleurant et en tapant sur la table que les choses s'arrange et évolue bien au contraire.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
J'ai peu être mal écrit mon premier post.
Je souhaite des Beurs à la tête des médias, proportionnellement àleur présence dans la société.



c est la guerre psychologique,l ére de la stigmatisation des beurs,bons qu a jouer les racailles et fauteurs de troubles,le climat est malsain depuis les années 80,les politiques se font et se defont sur le broyage social et culturel du beur sans défense
 
Je souhaite des Beurs à la tête des médias, proportionnellement àleur présence dans la société.

C'est là un souhait relevant du principe communautariste lequel est en total contradiction avec l'esprit et la lettre constituant le contrat national français et la citoyenneté française depuis 1789 et si bien dit par Clermont-Tonnerre... dont vous trouverez la citation sur un moteur de recherche... à propos d'une autre communauté très symbolique.
 
C'est là un souhait relevant du principe communautariste

Ecoute, écoute cousin, moi quand je vois les positions sionistes en poupe dans les médias, je me dis que qlq chose est faussé.
Alors dans ce cas, je veux mon quota de journalistes beurs dans le service public.


Mais, on arrive.
Les autres ont émigrés avant nous.
Ils ont pris des places.
Petit à petit on leur fait conccurence.
 
Je trouve qu'il faudrait qu'il y ait plus de journalistes Beurs dans les médias.
C'est une anormalité le système français.


Et des asiatiques t'en vois dans les médias ? Non, alors faudrait arrêter de traiter le système français d'anomalie uniquement parcequ'il n'y a pas de "beurs". Les asiatiques on les entends jamais, ils vivent simplement, certains devraient en prendre de la graine...
 
De toute façon les foyers maghrébins ont trouvés la solution pour avoir des gens qui leur ressemblent: ils se tournent vers les chaines du Maghreb (2M) ou du Moyen Orient (Al Jazeera) :D
 
Je viens de finir d'écouter les infos sur une chaine publique.
Aucun nom à consonnances Beurs ou Black.

Ohé du CSA, vous faites quoi?
Et TOI, tu fais quoi? Si tu veux que ta communauté soit dans les médias, commence par toi même. Les Juifs n'ont pas attendus que la CSA mette en place des quotas pour s'y mettre, alors bouge toi.
 
quand, il y aura plus de beurs dans les médias les sionistes ne pourront plus dominer
Beaucoup d'inconditionnels d'israel sont des juifs venus d'algerie
ils ont eu le temps de s'installer depuis les années 50
nous c'est seulement que nos jeunes sont dans les université françaises en masse et commencent à apparaître dans le monde professionnel


une révolution se fait jour

regardez Sarkozy qui va à l'Iftar.
 
quand, il y aura plus de beurs dans les médias les sionistes ne pourront plus dominer
Beaucoup d'inconditionnels d'israel sont des juifs venus d'algerie
ils ont eu le temps de s'installer depuis les années 50
nous c'est seulement que nos jeunes sont dans les université françaises en masse et commencent à apparaître dans le monde professionnel


une révolution se fait jour

regardez Sarkozy qui va à l'Iftar.

Tu sais, ça fait un bail que les universités françaises sont ouvertes à tout le monde, ce n'est plus une preuve d'excellence, et ça ne garantit pas le fait d'accéder à des postes très haut placés.
 
Tu sais, ça fait un bail que les universités françaises sont ouvertes à tout le monde, ce n'est plus une preuve d'excellence, et ça ne garantit pas le fait d'accéder à des postes très haut placés.

Attends, attends, moi je parle pas des petites facs, mais des grandes écoles, de la Sorbone, de l'ENS.
Tout cela va faire une élite beur qui monte qui monte...
 
Haut