Symbols amazighs et tifinagh sur t-shirt

Salam @tadawit,

Que tu veux m'expliquer l'origine de ces lettres, je veux bien mais pas le reste...

Mieux vaut prévenir que guérir !
Je t'ai expliqué que tifinagh n'a jamais existé et elle a été développé en France par des amateurs berbères, elle a été apparu au Maroc dans les années 90, en 1999 pour être plus précis...

Si tu penses que je te mens demande à Siphax1 ou Amsawad de t'écrire aghrom en tifinagh !!
Tu verras que cet alphabet n'est pas adapté au tharifit... o_O
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si tu penses que je te mens demande à Siphax1 ou Amsawad de t'écrire aghrom en tifinagh !!
Tu verras que cet alphabet n'est pas adapté au tharifit... o_O

Tu prends le "u" comme il se prononce en Francais, et c'est faux. Oublies ca!
Tamazight a ses caractères.
C'est comme si tu écris par ex.: asafar (médicament) . En francais tu le prononce "aZafar" . En francais le "s" entre 2 voyelles se prononce "Z" pas en tamazight. Il y'a d'autres exemples.
En Tamazight Le O = OU = U.

Ps. Thmazight n'est pas uniquement le parler de Ben Teyeb Boudinar et Zghenghan. Thmazight c'est de Siwa à Agadir.
Je ferme la parenthèse pour ne pas trop polluer cette discussion!
 
Tu prends le "u" comme il se prononce en Francais, et c'est faux. Oublies ca!
Tamazight a ses caractères.
C'est comme si tu écris par ex.: asafar (médicament) . En francais tu le prononce "aZafar" . En francais le "s" entre 2 voyelles se prononce "Z" pas en tamazight. Il y'a d'autres exemples.
En Tamazight Le O = OU = U.

Ps. Thmazight n'est pas uniquement le parler de Ben Teyeb Boudinar et Zghenghan. Thmazight c'est de Siwa à Agadir.
Je ferme la parenthèse pour ne pas trop polluer cette discussion!

Tu vois ! Tu n'as pas été capable d'écrire aghrom en tifinagh après on me traite de psychopathe loooooool :D
En tout les cas vos tentatives de tromper les rifs ne marcheront pas ! Soyez honnête, tifinagh n'est pas adapté au rif point !
Comment écris-tu azedjif ?? Y a-t-il une lettre en tifinagh qui définis le son dj comme la lettre kh dans khalid ? :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu vois ! Tu n'as pas été capable d'écrire aghrom en tifinagh après on me traite de psychopathe loooooool :D
En tout les cas vos tentatives de tromper les rifs ne marcheront pas ! Soyez honnête, tifinagh n'est pas adapté au rif point !
Comment écris-tu azedjif ?? Y a-t-il une lettre en tifinagh qui définis le son dj comme la lettre kh dans khalid ? :D

ⴰⵖⵔⵓⵎ - ⴰⵣⴷⵊⵉⴼ - ⵅⴰⵍⵉⴷ

ⵓ = o = ou
Il y'a des livres, des cours pour apprendre Tifinagh, tu sais!

Ps. Il ont raison ceux qui te traitent de psychopathe, mais pas de juif, Juif, Ca se mérite ou on nait juif!
"W'Allahu a3lam"
 
ⴰⵖⵔⵓⵎ - ⴰⵣⴷⵊⵉⴼ - ⵅⴰⵍⵉⴷ
ⵓ = o = ou

Il y'a des livres, des cours pour apprendre Tifinagh, tu sais!

Ps. Il ont raison ceux qui te traitent de psychopathe, mais pas de juif, Juif, Ca se mérite ou on nait juif!
"W'Allahu a3lam"

Tu vois tu n'as pas réussi à écrire aghrom ! Tu as utilisé la lettre "u" pour tromper les bladinautres or moi je t'ai dis "o" !!
Il y a un autre problème comment écrire azedjif en tifinagh sachant que les chleuh remplacent le son "dj" par un "l"
on peut écrire azelif mais c'est impossible d'écrire azedjif car la lettre dj n'a pas été inventé !

ps: peu importe que blondin et didadoune me prennent pour un psychopathe, le plus important pour moi est que d'autres bladinautes ne les rejoignent pas dans votre délire !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@tadawit
Toi même tu utilises le U (prononciation francaise) à la place de OU (prononciation francaise) ou tu avais déjà compris que: U en tamazight = O et OU. ;)
Je te cite: "Salam s marra idwum "Paix à vous tous"
Une petite explication???
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
"Ton "DJ" (L) ailleurs que dans le Rif. Le D et le J éxiste en Tifinagh aussi!
Je te cite une deixième fois:
"Pourquoi pas plutôt dire "mamec thedjid" "comment vas-tu?" C'est toujours un langage familier mais plus poli n'est-ce pas? En plus, les rifaines adorent ce mot là lol... "
dj = ⴷⵊ ...;)

les rifaines adorent ce mot là lol ??? Il n'y a que les femmes qui aiment ce mot-là???

Tu veux la source??? :timide:
 
Finalement tu n'as pas été capable de me répondre !

ps: à quel moment nous sommes amazighophobe ? Au moment qu'on est musulman je présume ???
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Finalement tu n'as pas été capable de me répondre !

ps: à quel moment nous sommes amazighophobe ? Au moment qu'on est musulman je présume ???


Je t'ai donné toutes les réponses à tes questions. C'est toi qui refuse de m'éxpliquer pourquoi tu as changé d'avis depuis 13 février 2009?
Si tu ne réponds pas je vais étaler tous les liens où tu as émis ce genre de contradictions! Et Dieu sait que tu en as pondu depuis la datte mentionnée plus haut. :)
 
Je t'ai donné toutes les réponses à tes questions. C'est toi qui refuse de m'éxpliquer pourquoi tu as changé d'avis depuis 13 février 2009?
Si tu ne réponds pas je vais étaler tous les liens où tu as émis ce genre de contradictions! Et Dieu sait que tu en as pondu depuis la datte mentionnée plus haut. :)

J'étais dans l'erreur autrefois! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...:ange:
 
Tu vois tu n'as pas réussi à écrire aghrom ! Tu as utilisé la lettre "u" pour tromper les bladinautres or moi je t'ai dis "o" !!
Il y a un autre problème comment écrire azedjif en tifinagh sachant que les chleuh remplacent le son "dj" par un "l"
on peut écrire azelif mais c'est impossible d'écrire azedjif car la lettre dj n'a pas été inventé !

ps: peu importe que blondin et didadoune me prennent pour un psychopathe, le plus important pour moi est que d'autres bladinautes ne les rejoignent pas dans votre délire !
Blondin te fascine à ce point à force de me citer et tagguer à tort et à travers :eek:
J'étais dans l'erreur autrefois! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...:ange:
On peut tout aussi bien avoir été et rester imbécile en changeant d'avis!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Sur commande!
pour enfants et adultes! Créez votre propre design et faites le imprimer chez Zazzle HQ Palo alto - California
 

Pièces jointes

  • Zmmem...pour filles  9 - 13 ans.jpg
    Zmmem...pour filles 9 - 13 ans.jpg
    23.1 KB · Affichages: 20
  • Zmmem...pour garcons  9 - 13 ans.jpg
    Zmmem...pour garcons 9 - 13 ans.jpg
    19.3 KB · Affichages: 20
  • Tarnnawt.jpg
    Tarnnawt.jpg
    18.8 KB · Affichages: 21
  • Tadukli.jpg
    Tadukli.jpg
    16 KB · Affichages: 20
  • Zmmem...pour adultes.jpg
    Zmmem...pour adultes.jpg
    14.8 KB · Affichages: 20

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
,
. .
 

Pièces jointes

  • tayri.png
    tayri.png
    522.1 KB · Affichages: 18
  • Je prie.png
    Je prie.png
    234.4 KB · Affichages: 18
  • Ya rbi.png
    Ya rbi.png
    519.6 KB · Affichages: 18
  • Je prie__.png
    Je prie__.png
    197.9 KB · Affichages: 18

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Nouveau!
le Roi Amazigh Massinissa sur T-shirts pour hommes!
TaZrZit sur T-shirts pour femmes:
 

Pièces jointes

  • Mas..jpg
    Mas..jpg
    39.1 KB · Affichages: 10
  • Tazr..jpg
    Tazr..jpg
    77.6 KB · Affichages: 12

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Il faut que Tamazight (Tifinagh) sorte dans les rues. En Tamazgha et ailleurs dans le monde!
 

Pièces jointes

  • 20160915_202326.jpg
    20160915_202326.jpg
    110.3 KB · Affichages: 7
  • 20160915_202404.jpg
    20160915_202404.jpg
    52.9 KB · Affichages: 9
  • 20160915_202422.jpg
    20160915_202422.jpg
    49.2 KB · Affichages: 8
  • 20160915_202709.jpg
    20160915_202709.jpg
    38.5 KB · Affichages: 8

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Trop beau pour être vrai.

Je reconnais que l'auteur fait de son mieux pour rester "neutre", mais il y aura toujours des différences.
Non, du tachlhite pure! Aucune neutralité ici!
Car en parler Rifain par ex, il n'y a que "man" qui devient "min ɣa" , pas de grande différence.

Biensûre qu'il y'aura des différences comme en arabe! Prends un Tangerois et un Hassani et tu verras!
L'éssentiel c'est qu'on se comprend!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Manches longues pour l'automne, et avec texte en diagonale!
 

Pièces jointes

  • AQoreichi ur iga gma.jpg
    AQoreichi ur iga gma.jpg
    30.9 KB · Affichages: 20
  • T-shirts.jpg
    T-shirts.jpg
    113.6 KB · Affichages: 20

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tanmmirt i Uli Rohde, qui préfère qu'on l'appelle (Ul-iw) Mon coeur, en tamazight!
Uli est Allemande, de Heidelberg éxactement. Musicienne engagé dans la lutte Amazigh.
 

Pièces jointes

  • Uli Rohde -  Heidelberg - Allemagne.jpg
    Uli Rohde - Heidelberg - Allemagne.jpg
    98.7 KB · Affichages: 17

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Pour bébés de six mois. Ici une commande avec prénom Amazigh et Lituanien!
Tayri Milda. ⵜⴰⵢⵔⵉ ⵎⵉⵍⴷⴰ
 

Pièces jointes

  • Tayri Milda.png
    Tayri Milda.png
    543.6 KB · Affichages: 16
  • Tayri Milda__.png
    Tayri Milda__.png
    429.5 KB · Affichages: 16

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
. s arwas imxxarn! ⵙ ⴰⵔⵡⴰⵙ ⵉⵎⵅⵅⴰⵔⵏ !
.
 

Pièces jointes

  • PJD arwas.jpg
    PJD arwas.jpg
    11.6 KB · Affichages: 14

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
- ⵣⴻⵎⵎⴻⵎ ⵏⴽⵏⵉ ⴷ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ
- ⵜⵉⵎⵍⵙⵉⵜ ⵉⵎⵣⵢⴰⵏⴻⵏ ⴷ ⵉⵎⵇⵔⴰⵏⴻⵏ ⴳ ⵎⴰⵕⵕⴰ ⵜⵉⵎⵓⵣⵖⴰ ⴷ ⵓ-ⵎⴰⴹⴰⵍ
 

Pièces jointes

  • 20160930_171802.jpg
    20160930_171802.jpg
    77.9 KB · Affichages: 11
Haut