Symptômes de la fidélité

Mdr j'ai oublié de m'excuser désolé breakbeat!! d'ailleurs mais c marocmonpays le vrai fauteur de trouble...méfiance:prudent:

Les symptômes de la fidélité sont la franchise la sincérité et de prendre pour unique confidente sa femme et la fusion dans un couple c'est juste magnifique:love:
Et comment tu saurais que la personne est sincère? ***** faut ouvrir encore un post sur les symptômes de la sincérité.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Et comment tu saurais que la personne est sincère? ***** faut ouvrir encore un post sur les symptômes de la sincérité.

:D:D je suis plié!!!! tu le vois au fil du temps le regard dans la discussion!t'inquiète les hommes et les femmes sont de bon comédiens mais tôt ou tard le naturel revient au galop et il y a des signes qui ne trompe pas!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Une personne fidèle ça n’existe pas.
Sous contraintes poussées à l'extrême, tous les humains trompent.
Même Sayedna Youssef, le prophète a du invoquer Dieu pour lui éviter une situation où il risquerait d'être infidèle à ses principes.
Alors qui est mieux qu'un prophète, qui ?


Tu dis n importe quoi on peut etre mieux qu un prophete a certains niveaux dont la fidelite non mais !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une personne fidèle ça n’existe pas.
Sous contraintes poussées à l'extrême, tous les humains trompent.
Même Sayedna Youssef, le prophète a du invoquer Dieu pour lui éviter une situation où il risquerait d'être infidèle à ses principes.
Alors qui est mieux qu'un prophète, qui ?


salam

bien sûr que si:)

celui qui craint ALLAH! et aussi ceux qui aime sincèrement son conjoint.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le fait de laisser son portable traîner à la maison..
laisser ouvert son email , ses réseaux sociaux..etc

Et réciproquement, quand ya rien à cacher, après c'est pas une raison pour fouiner, je pense.

Salam alaykoum,

Normalement tout croyant, par son témoignage, s'engager envers Dieu, c'est le sens même de la foi.

Voila une partie de ce que je fait pour savoir à qui j'ai à faire (surtout professionnellement mais cela peut convenir à ta situation) :

Un homme fidèle est fidèle (à le sens de l'engagement) et ce quelque soit le domaine, ainsi il fait et pense ce qu'il dit.
Donc tu peux appliquer les même règles que celles du monde professionnel,
le mariage étant un contrat tu peut lui demander des engagements et vérifié ses engagement passé que ce soit avec les hommes, les femmes, une entreprise ou même les animaux.
Des indices sur le CV (par cv je veux dire l'histoire de sa vie) peuvent déjà te donner un idée pour savoir si la personne ment pour se mettre en valeur ou dit la vérité.
Après avoir vérifier tout cela lors de l'entretien d'embauche tu est quasi sur de savoir si tu a un homme d'engagement en face de toi ou une personne qui trouve que les petits mensonges ne sont pas grave et que certains comportement sont justifiable des lors que l'ancienne société avaient des défauts.

Garde toujours à l'esprit qu'il y a pas de méthode infaillible et il faut toujours se tourner vers Dieu, mais si une chose est sur c'est que tu doit rester objectif quand tu veut vérifier si c'est un homme/femme d'engagement ou pas. Il ne faut pas se laisser perturber l'esprit pas des éléments parasite tel la beauté, la richesse de la personne ou encore l'importance de celui qui te la présenté.


Très belle réponse, et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être parasité par des artifices ;-)

Il sort jamais de la maison sf avec toi.


Un mec c'est pas un gamin, s'il veut sortir qu'il sorte (après biensur comme pour la femme, il ne s'agit pas de faire la bringue tous les soirs ^^), mais je ne suis pas une maman pour l'accompagner à ses sorties.

Après ouais, sortir ensemble à deux ou en société ^^
 

amedepirate

La petite mort
VIB
La fidélité s'est mal.

La personne fidèle est généralement pour la peine de mort.

La personne fidèle est difficile à faire rire (pire elle prend un air gêné quand tu sors une blague salace et c'est toi qui te sens tout *** après alors que c'est elle qui est ***** de pas rire).

La personne fidèle ment rarement, elle pense toujours que tout va être découvert et qu'elle va payer cher (ex: elle déclare vraiment toutes ses ressources aux impôts, magouille rarement pour obtenir des prestations sociales) en dehors du fait de leur honnêteté je les suspecte surtout d'être peureuses.

La personne fidèle parle de grands principes, et dit "je veux pouvoir me regarder dans le miroir" (alors que bon tu peux être la plus grosse pétasse de la planête est avoir un miroir dans ta salle de bain pour t'y regarder le soir quand tu te brosses les dents alors que tu as tailler une pipe à ton collègue dans sa voiture après le boulot).

Absence de malice dans leur regard, rien qui pétille chez eux :D
 
La fidélité s'est mal.

La personne fidèle est généralement pour la peine de mort.

La personne fidèle est difficile à faire rire (pire elle prend un air gêné quand tu sors une blague salace et c'est toi qui te sens tout *** après alors que c'est elle qui est ***** de pas rire).

La personne fidèle ment rarement, elle pense toujours que tout va être découvert et qu'elle va payer cher (ex: elle déclare vraiment toutes ses ressources aux impôts, magouille rarement pour obtenir des prestations sociales) en dehors du fait de leur honnêteté je les suspecte surtout d'être peureuses.

La personne fidèle de grands principes, et dit "je veux pouvoir me regarder dans le miroir" (alors que bon tu peux être la plus grosse pétasse de la planête est avoir un miroir dans ta salle de bain pour t'y regarder le matin quand tu te brosse les dents).

Absence de malice dans leur regard, rien qui pétille chez eux :D

cest de lironie ?
 
La fidélité s'est mal.

La personne fidèle est généralement pour la peine de mort.

La personne fidèle est difficile à faire rire (pire elle prend un air gêné quand tu sors une blague salace et c'est toi qui te sens tout *** après alors que c'est elle qui est ***** de pas rire).

La personne fidèle ment rarement, elle pense toujours que tout va être découvert et qu'elle va payer cher (ex: elle déclare vraiment toutes ses ressources aux impôts, magouille rarement pour obtenir des prestations sociales) en dehors du fait de leur honnêteté je les suspecte surtout d'être peureuses.

La personne fidèle parle de grands principes, et dit "je veux pouvoir me regarder dans le miroir" (alors que bon tu peux être la plus grosse pétasse de la planête est avoir un miroir dans ta salle de bain pour t'y regarder le soir quand tu te brosses les dents alors que tu as tailler une pipe à ton collègue dans sa voiture après le boulot).

Absence de malice dans leur regard, rien qui pétille chez eux :D


Ame2pi tu es une incorrigible vilaine fille. :(

Tu me rappelles une personne que j'ai bien connu.

Si j'avais continué à la fréquenter je serais sans doute toxico, alcolo, sado-maso, incarcéré, mort ou tout ça à la fois.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ame2pi tu es une incorrigible vilaine fille. :(

Tu me rappelles une personne que j'ai bien connu.

Si j'avais continué à la fréquenter je serais sans doute toxico, alcolo, sado-maso, incarcéré, mort ou tout ça à la fois.

Tu es passé à coté d'une Fin spectaculaire, une belle mort d'artiste qui serait sans doute resté dans les mémoires. Je vois d’ici les gros titres: "Le célèbre fondateur des éditions La Lune a été retrouvé mort ce matin dans sa cellule. Ces dernières années il a surtout fait parler de lui par ses nombreuses frasques (...), malgrès cela il restera le génie qui a illuminé l'univers littéraire du 21 ième siècle".

Mais tu as préféré grossir le rang des monogames :rolleyes:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
La fidélité s'est mal.

La personne fidèle est généralement pour la peine de mort.

La personne fidèle est difficile à faire rire (pire elle prend un air gêné quand tu sors une blague salace et c'est toi qui te sens tout *** après alors que c'est elle qui est ***** de pas rire).

La personne fidèle ment rarement, elle pense toujours que tout va être découvert et qu'elle va payer cher (ex: elle déclare vraiment toutes ses ressources aux impôts, magouille rarement pour obtenir des prestations sociales) en dehors du fait de leur honnêteté je les suspecte surtout d'être peureuses.

La personne fidèle parle de grands principes, et dit "je veux pouvoir me regarder dans le miroir" (alors que bon tu peux être la plus grosse pétasse de la planête est avoir un miroir dans ta salle de bain pour t'y regarder le soir quand tu te brosses les dents alors que tu as tailler une pipe à ton collègue dans sa voiture après le boulot).

Absence de malice dans leur regard, rien qui pétille chez eux :
.

exxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire :D je l'avais pas vu celui là ....excellent :D
 
La fidélité s'est mal.

La personne fidèle est généralement pour la peine de mort.

La personne fidèle est difficile à faire rire (pire elle prend un air gêné quand tu sors une blague salace et c'est toi qui te sens tout *** après alors que c'est elle qui est ***** de pas rire).

La personne fidèle ment rarement, elle pense toujours que tout va être découvert et qu'elle va payer cher (ex: elle déclare vraiment toutes ses ressources aux impôts, magouille rarement pour obtenir des prestations sociales) en dehors du fait de leur honnêteté je les suspecte surtout d'être peureuses.

La personne fidèle parle de grands principes, et dit "je veux pouvoir me regarder dans le miroir" (alors que bon tu peux être la plus grosse pétasse de la planête est avoir un miroir dans ta salle de bain pour t'y regarder le soir quand tu te brosses les dents alors que tu as tailler une pipe à ton collègue dans sa voiture après le boulot).

Absence de malice dans leur regard, rien qui pétille chez eux :D

Au moins le fidèle il balise pas durant les teste du doc pour savoir si t'es infecté...:sournois:
 
Tu es passé à coté d'une Fin spectaculaire, une belle mort d'artiste qui serait sans doute resté dans les mémoires. Je vois d’ici les gros titres: "Le célèbre fondateur des éditions La Lune a été retrouvé mort ce matin dans sa cellule. Ces dernières années il a surtout fait parler de lui par ses nombreuses frasques (...), malgrès cela il restera le génie qui a illuminé l'univers littéraire du 21 ième siècle".

Mais tu as préféré grossir le rang des monogames :rolleyes:
Salam,

tu décris uniquement la partie qui ne concerne pas le mort, les gens de la dounya qu'il a laissé derrière lui.
Le défunt, ce qui le concerne, c'est l’Agrément ou la Colère que sa vie ici-bas a suscité auprès d'Allah.
 
Haut