Syrie : le regime pratique le traffic d'organes humaine a grand echelle

le regime et les officiers de l'armée trouvent dans cette revolution l'ocasion de pratiquer un commerce trop lucrative , le traffic et la vente d'organe humaine , des civils sont enlevés, assassinés pour alimenter un trafic d'organes, sur demande de ceux qui les greffaient. la vente s'effectue en inde et dans d'autre pays contre des sommes tres elevé.

les victimes sont soit les civils enlevé pour doute de leurs implication dans la revolution , soit des soldats sunnite pro assad touché au front a l'apaule et que leurs familes les recoit avec des grands cicatrics au ventre et au thorax. ou que leurs ne familles ne les revoit plus jamais etant disparu



 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hohohohohohohohoho on a dit la même chose sur khadafi, sur ben ali, sur moubarak......bref.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
au fait as ton arrêté les cannibales jihadistes qui mangeaient des foies et des coeurs d'êtres humains....?
 
le regime et les officiers de l'armée trouvent dans cette revolution l'ocasion de pratiquer un commerce trop lucrative , le traffic et la vente d'organe humaine , des civils sont enlevés, assassinés pour alimenter un trafic d'organes, sur demande de ceux qui les greffaient. la vente s'effectue en inde et dans d'autre pays contre des sommes tres elevé.

les victimes sont soit les civils enlevé pour doute de leurs implication dans la revolution , soit des soldats sunnite pro assad touché au front a l'apaule et que leurs familes les recoit avec des grands cicatrics au ventre et au thorax. ou que leurs ne familles ne les revoit plus jamais etant disparu





et t'es payé combien sinon pour mentir?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des étrangers à la syrie, aux syriens faisaient partie des rebelles? t'es sur de tes infos? pourquoi ils se tapent sur la g*ueule alors aujourd'hui? les rebelles n'ont plus la loi avec ces antropophages....m'enfin...10 000 terroristes étrangers en Syrie y'en a même de chez moi de france environ 200 à 300 tueurs de syriens qu'ils soient chrétiens ou musulmans...

jihadiste ? à ce que je sache il faisait parti de l'armé syrienne libre !
 
t'es sur une messagerie privée ou sur un forum?

si tu veux parler a UNE personne je t'invite a utiliser la MP

sinon attends toi a te prendre des reponses dans la face

Une réponse à quoi ? je t'ai adressé la parole ?
J'ai cité drianke donc le message était adressé à lui et à personne d'autre.

ps: Si tu es était en face de moi c'est autre chose que tu aurais ramassé dans ta face gamin
 
Haut