Tabasser ses gamins, idéal pour les forger !

ça servi à quelque chose ou pas ? Nostalgique ? klak jaldak ou bghiti chi tri7a oula ? :-D
Biensûr que ça a servi à qqchoz, je suis devenu plus inventif et créatif dans la bêtise :D

Snadel dial lmikka de l'époque ma b9awch, mais c surtout l'image de la maman qui court derrière moi pour me taper avec une sandala dial lmika à la main et moi qui coure avec le sourire, et quand elle voit qu'elle ne rattrapera pas elle me la lance de 5 mètre et elle ne me rate pas :D
 
Biensûr que ça a servi à qqchoz, je suis devenu plus inventif et créatif dans la bêtise :-D

Snadel dial lmikka de l'époque ma b9awch, mais c surtout l'image de la maman qui court derrière moi pour me taper avec une sandala dial lmika à la main et moi qui coure avec le sourire, et quand elle voit qu'elle ne rattrapera pas elle me la lance de 5 mètre et elle ne me rate pas :D

Ravi de voir que ça réveille autant de souvenirs chez toi :D
 
Biensûr que ça a servi à qqchoz, je suis devenu plus inventif et créatif dans la bêtise
Snadel dial lmikka de l'époque ma b9awch, mais c surtout l'image de la maman qui court derrière moi pour me taper avec une sandala dial lmika à la main et moi qui coure avec le sourire, et quand elle voit qu'elle ne rattrapera pas elle me la lance de 5 mètre et elle ne me rate pas :D

la sandala devient sandala à tête chercheuse! :D
 
Ah oui?? vraies amazones sur leurs chevaux avec un sein en moins pour pouvoir viser correctement à l'arc?? :langue:
Tu sais de quoi tu parles toi et tes petits seins!!!!!!!!!!! :langue:
Non mais tu sais bien qu'à l'époque et aujourd'hui encore dans certaines regions au bled, c'est pire que la jungle!!! l'instinct de survie se developpe assez rapidement.
 
Tu sais de quoi tu parles toi et tes petits seins!!!!!!!!!!! :langue:
Non mais tu sais bien qu'à l'époque et aujourd'hui encore dans certaines regions au bled, c'est pire que la jungle!!! l'instinct de survie se developpe assez rapidement.

Heuuuuuuuuuuu...... quoi?? je ne te permet pas de parler de ma poitrine que tu n'as d'ailleurs jamais aperçu :prudent:

pour le reste, on est d'accord.....
 
Haut