Tablette bloquée

salam aleycom,

Petite aide svp mon fils a bloqué sa tablette Asus, je sais pas comment il a fait mais en tout cas pour déverrouiller elle me demande de mon connecter au compte Google j'ai accéder mais je vois pas comment faire.

Merci si quelqu'un a une idée.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est quel model de tablette ASUS exactement? Et quelle version du systeme d'exploitation

Si tu n'as pas peur de perdre les donnees sauvegardees sur la tablette, cherches la combinaison de touches pour ton modele chez google pour faire un hard reset / factory init qui va reinitialiser completement l'appareil.
 
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre en faite c'est une Asus fonepad model k004, ça me gène pas de faire reset mais je vois pas comment je continue à chercher sur le net merci.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam aleycom,

Petite aide svp mon fils a bloqué sa tablette Asus, je sais pas comment il a fait mais en tout cas pour déverrouiller elle me demande de mon connecter au compte Google j'ai accéder mais je vois pas comment faire.

Merci si quelqu'un a une idée.
Salam nadiac,
tu veux être plus précise ?

Salam farid,
Elle perd toutes ces données...
 

kewkew

VIB
Sur Android, si on te demande de te connecter au compte google pour déverrouiller la tablette c'est que tu as tapé plusieurs fois un mauvais code pin pour déverrouiller l'écran.

Suffit juste de taper l'adresse mail (@gmail.com) + le mode de passe.
 
J ai fait hard reset, mais ça n a pas fonctionne elle me demande toujours les identifiants Google que je ne me rappelle pas quel identifiant j ai utilisé ,j ai essaye tous ce que je connais mais rien ne fonctionne.
 

Khalide34

mektoub dial allah
J ai fait hard reset, mais ça n a pas fonctionne elle me demande toujours les identifiants Google que je ne me rappelle pas quel identifiant j ai utilisé ,j ai essaye tous ce que je connais mais rien ne fonctionne.
Salam
toutes les tablettes Android demandent un identifiant au démarrage, si tu te souviens plus du tien, tu peux toujours en créer un nouveau.
Par contre, s'il te demande un identifiant mot de passe sans te proposer de créer un nouveau compte alors ton reset n'a pas fonctionné ou n'a pas été enclenché comme il faut.
 
Salam
toutes les tablettes Android demandent un identifiant au démarrage, si tu te souviens plus du tien, tu peux toujours en créer un nouveau.
Par contre, s'il te demande un identifiant mot de passe sans te proposer de créer un nouveau compte alors ton reset n'a pas fonctionné ou n'a pas été enclenché comme il faut.

Comment puis-je faire alors? J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais toujours la même chose.:(
 

Khalide34

mektoub dial allah
Comment puis-je faire alors? J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais toujours la même chose.:(
Tu peux prendre en photos les différentes étapes de ton hard reset,
Pour moi ce n'est pas possible que ça ne marche pas, il y a quelque chose dans le processus qui ne s'applique pas correctement.
Je m'occupe d'un service technique où nous réparons également des tablettes, le hard reset, les mises à jours firmwares sont monnaie courante.
 
Haut