Taches de henné sur les mains

Ca m'est arrivé une fois aussi, a l époque j étais en colocation, et on s était réveillée le matin toutes les deux avec la paume orange mais c était vraiment toute la paume ... J ai jamais su ce que c était
 
Salem
Qui s'est déjà réveillé avec des tâches de couleur henné sur les mains?

Moi et c'était pendant le dernier ramadan, précisément la vieille du 3 eme jour, j'avais préparé à manger et me suis coupé un peu la main..

Le lendemain matin, L'odeur du henné m'a réveillé, ça sentais fort, je me suis mise à chercher d'où ça pouvait venir,.. Et là j'ai vu ces tâches sur ma main ( je me suis mise à pleurer tellement j'étais choquée et surtout parce que j'avais déjà entendu parlé de l'histoire du djin amoureux)..

J'ai envoyé un MSG et des photos à l'imam Mahmoud.. Qui m'a rassuré, et m'a dit Qu'Allah me suffira, que des choses ont été dites mais rien n'a été vérifié, et qu'il n'arrivera que du bien inchallah..
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ca m'est deja arrivé au pied, 2 petites taches, pourtant je n'ai pas du tout été en contact avec des aliments qui colorent (un bout de carrotte qui tombe au sol & qui aurait touché mon pied :D)
c'est vrai que c'est "flippant" mais faut pas trop sy attarder je pense
 
Haut