Tagoula

merci mais avec les recettes c mieux

tu mets de l'eau salée à bouillir, tu met le blé concassé dedans, une fois qu'il n'y a plus d'eau, tu mets dans un plat tu poivres, tu y fait un puit au milieu et y verse argane :rouge:, avec un bon verre de thé à la menthe ou mieux du lait battu, ou encore beaucoup mieux :D du lait de ferme parfumé au thym :rouge: c'est un régal.
 
tu mets de l'eau salée à bouillir, tu met le blé concassé dedans, une fois qu'il n'y a plus d'eau, tu mets dans un plat tu poivres, tu y fait un puit au milieu et y verse argane :rouge:, avec un bon verre de thé à la menthe ou mieux du lait battu, ou encore beaucoup mieux :D du lait de ferme parfumé au thym c'est un régal.

beurkkkkkkkkkkkkkk on dirai le lait au thym qd j'etait malade petit :fou:
 
ben agho c lben en chleh je vois pas pkoi faut que je dise plus agho que lben


je sais pas ce que c tamment je suis pas berberophone

je sens que ca va etre la guerre arabe soussi encore :rolleyes:

Appelles la lâssida alors... C'est taggulla en Arabe!

Et lait fermenté aussi c'est pas mal vu que tu parles en Français ;)

Je ne suis pas Soussi désolé...
 
beurkkkkkkkkkkkkkk on dirai le lait au thym qd j'etait malade petit :fou:

lol attends pas le truc quand on est malade t'es sur que c'est du thym? de toute façon c'est une poudre ma grand mère m'a obligé à en boire cet été bref je t'assure qu'une branche de thym dans un litre de lait de ferme c'est delicieux :eek:
 
lol attends pas le truc quand on est malade t'es sur que c'est du thym? de toute façon c'est poudre ma grand mère m'a obligé à en boire cet été bref je t'assure qu'une branche de thym dans un litre de lait de ferme c'est delicieux :eek:

Il a mélangé akwfay d tament... et zit d tazuknit presque brûlant...

i dher is ur jju isswa takwfayt ilullan d imik n uzzukeni...
 
Les deux c'est du thym! Mais tazukennit est un thym originaire du Sud du Maroc (et ida u tanan est réputé pour sa bonne tazukennit)...
La différence? tazukennit a des plus petites feuilles et un goût (et parfum) moins fort!

ok merci pour l'explication, alors ce que j'ai bu c'était tazukknit vu que je suis d'ida outanane :D
 
Haut