Tags racistes sur la maison du consul du Maroc en Corse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La résidence personnelle du consul du Maroc en Corse, Abdelkrim Smaili, a été la cible vendredi matin, de tags à caractère raciste et islamophobe. L'ont pouvait notamment y lire "Arabi fora, Islam Fora" ( Arabes dehors, Islam dehors).
Les inscriptions signée "Front de libération nationale corse" (FLNC), un mouvement armé nationaliste créé en 1976, ont été découvertes sur les murs et le portail de la résidence du consul du Maroc, dans la ville de Biguglia.
Cet acte, par lequel le consul marocain est (...)

- Monde / Ambassades et consulats, Abdelkrim Smaili, Racisme, Bastia, Corse, France

Tags racistes sur la maison du consul du Maroc en Corse...
 
Ils n'aiment pas voir vivre chez eux tout ce qui n'est pas corse, et tout ce qui de près ou de loin est lié à l'état français. (même un consul étranger faut croire)

Cela dit on n'est pas sûr que ce soit des membres actifs du FLNC qui ont fait ça, c'est un peu comme alqaida, tout le monde s'en réclame mais peu en sont vraiment.
 
Boffffff
C'est une piste.
Il y a d'autres pistes à ne pas negliger
Une maitresse
Reglement de compte
Un citoyen marocain lesé par le service consulaire
Zid ou zid
Ne pas faire comme nos cousins juifs de france
Et il s'avere apres tout le contraire d'un acte antesimite
 
Boffffff
C'est une piste.
Il y a d'autres pistes à ne pas negliger
Une maitresse
Reglement de compte
Un citoyen marocain lesé par le service consulaire
Zid ou zid
Ne pas faire comme nos cousins juifs de france
Et il s'avere apres tout le contraire d'un acte antesimite
exact allahou a3lem qui se cache derrière ces tags ?
 
Boffffff
C'est une piste.
Il y a d'autres pistes à ne pas negliger
Une maitresse
Reglement de compte
Un citoyen marocain lesé par le service consulaire
Zid ou zid
Ne pas faire comme nos cousins juifs de france
Et il s'avere apres tout le contraire d'un acte antesimite

j'habite en corse et je suis bien placé pour le dire,c'est aussi simple que bonjour et il ne faut leur trouver des excuses de maitresse ou je sais pas quoi ils n'aiment pas les étrangers ! je le constate avec des affiche stop à l'immigration des tags arabi fora sur l'entrée de la national pour que tout le monde le voit bien et énormément de maghrébin se sont fait plastiquer ainsi que les cris racistes aux stades de football ! et de toute façon pour un règlement de compte qu'est ce que vient faire la religion ?
 
Haut