Votre taille

Naveen

VIB
T malade???? Moi je trouve que ça craint! Se marier avec un femme plus grande c'est une mauvaise idée :eek:

Oui mais bon, quand on choisit une personnes c'est pour des qualités bien plus importantes et essentielles que la taille, qui n'est rien d'autre qu'un aspect physique.

Moi ça ne me dérangerait pas mais bon je suis assez grand donc ça va lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pour un homme c'est assez petit
Par rapport aux hommes, peut-être... Mais par rapport aux femmes, c'est la taille ad-hoc.

Tu as des grandes chances pour tomber sur des nanas qui te plaisent physiquement et qui ont la même taille que toi ;) Par contre, un homme qui fait 1m87 est souvent contraint de s'engager avec des nanas qui ne répondent pas à ses aspirances physiques.
 
Par rapport aux hommes, peut-être... Mais par rapport aux femmes, c'est la taille ad-hoc.

Tu as des grandes chances pour tomber sur des nanas qui te plaisent physiquement et qui ont la même taille que toi ;) Par contre, un homme qui fait 1m87 est souvent contraint de s'engager avec des nanas qui ne répondent pas à ses aspirances physiques.


les filles de ma taille preferent les grands
un homme grand degage plus de securite tandis qu'un gars de ma taille ne fait rien rejailli
on me la deja dis que ma taille est un defaut
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les filles de ma taille preferent les grands
un homme grand degage plus de securite tandis qu'un gars de ma taille ne fait rien rejailli
on me la deja dis que ma taille est un defaut
Ton défaut n'est pas tes 168 cm ;) Ton défaut, c'est ta masse musculaire... Et en l'améliorant tu n'auras plus ce genre de reproches venant de la gente féminine.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
y'a eu plein de post de ce genre dont un c'est moi qui la ouvert mais ma taille n'a pas changé c'été 1m63 aujourd'hui c'est 1m63 et ce sera toujours 1m63 :D :eek:
 
les filles de ma taille preferent les grands
un homme grand degage plus de securite tandis qu'un gars de ma taille ne fait rien rejailli
on me la deja dis que ma taille est un defaut

Ton défaut n'est pas tes 168 cm ;) Ton défaut, c'est ta masse musculaire... Et en l'améliorant tu n'auras plus ce genre de reproches venant de la gente féminine.

Tout à fait d'accord avec toi MarxIslam ;)
 
Haut