Votre taille

T dingue toi ! :e ek:

moi jte parie que j'ai de plus gros seins que toi! : D
mdr les folles!

ouais
mais moi je comprend pas qu'on soit complexé par ça
pour uen femme en tout cas ! être petite c'est pas un complexe, ça l'a jamais été dans ma tête !

bah voyons !
tape néné sur google mage et tu seras servi !
bon visionnage ! :rolley es:

Hahahahah je suis claqué là! Hhahaha cookie, pk quand on parle de cegenre de choses t tjs impliquée? :eek: :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hahahahah je suis claqué là! Hhahaha cookie, pk quand on parle de cegenre de choses t tjs impliquée? :ee

eh hoooooooooooo
n'oublie pas que je suis une femme
et que j'ai des seins ... ***** c'est normal quoi ! :rouge::D

puis jparais avec ma copine, c'était sans compter les lecteurs pervers grgrgrgr
mdrrr
 
eh hoooooooooooo
n'oublie pas que je suis une femme
et que j'ai des seins ... ***** c'est normal quoi ! :ro uge:: D

puis jparais avec ma copine, c'était sans compter les lecteurs pervers grgrgrgr
mdrrr

Chui pas pervers moi jpense pas à vos seins! Je pense qu'à une personne :rouge:

C'est Ain_Sbah le gros vicieux :D
 
Euhm oui je suis tjs en train de traquer cette cookdating et ses discussions douteuses :-D

Peux tu m'avertir chaque fois que c'eest le cas pour que je rapplique plus vite?

oui oui c ca ptit vicieux elles ont raisons :D

pas besoin que jte préviennes je suis t'as un radar pour détecter ce genre de discussion :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c pas que le physique qui compte ;-)
Ce n’est pas moi qui vais te contrarier ;) Mais cela n’empêche pas de dire qu’il est le tilt de départ.

En plus, dans nos normes sociales, le physique est le critère le plus important dans le choix d’une femme. Les maghrébins (pas tous bien sûr) offrent une grande importance aux critères physiques… sans parler de la virginité.

Et ce sont ces normes sociales qui créent des complexes chez certaines maghrébines.
je fais attention qu'a mes exigences :lan-gue:
Je pense au deux moi : les siennes et les miennes :langue:
 
Ce n’est pas moi qui vais te contrarier Mais cela n’empêche pas de dire qu’il est le tilt de départ.

En plus, dans nos normes sociales, le physique est le critère le plus important dans le choix d’une femme. Les maghrébins (pas tous bien sûr) offrent une grande importance aux critères physiques… sans parler de la virginité.

Et ce sont ces normes sociales qui créent des complexes chez certaines maghrébines.

Je pense au deux moi : les siennes et les miennes :languee:

c sur que jregarde le physique si ca me convient, tout le monde, on va pas se mentir mais faut voir derrière

y'a pas que les maghrébins qui font gaffes aux physiques hein :D

moi je pense d'abord aux miennes après je regarde si ca colle :langue:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ce n’est pas moi qui vais te contrarier ;) Mais cela n’empêche pas de dire qu’il est le tilt de départ.

En plus, dans nos normes sociales, le physique est le critère le plus important dans le choix d’une femme. Les maghrébins (pas tous bien sûr) offrent une grande importance aux critères physiques… sans parler de la virginité.

Et ce sont ces normes sociales qui créent des complexes chez certaines maghrébines.

Je pense au deux moi : les siennes et les miennes :langue:
Tu mesure combien toi Marx?
 
1m65 et y a des gens qui me trouvent petite :eek: a croire que les francais sont des suedois!!!!!!!!!! je crois que la taille moyenne des francaises est moins d'1m65 !!!!
 
Haut