Votre taille

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Une bonne diététique… Un suivi médical incluant les injections hormonales… 2 jusqu’à 3 séances d’entrainement par jour dont une séance matinale basée sur le développement de mes os et ma détente.

Hormones de croissance?

Les traitements hormonaux ont fortement tendance à être cancérigènes... j'espère que le médecin qui te préscirs ca est sérieux ca peut être dangereux.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ah !!!

J'vais m'en tenir a mon metre soixante, je crois !! :-D
Fainéante va :langue:
Hormones de croissance?

Les traitements hormonaux ont fortement tendance à être cancérigènes... j'espère que le médecin qui te préscirs ca est sérieux ca peut être dangereux.
Ça dépend de la nature d’hormone dont on fait usage et sa dose… Perso, je ne fais recours qu’à la testostérone et j’ai un seuil que je ne dépasse pas annuellement.
tous ca pour gagner 4 cm ?
pourquoi tu continue a le faire, tu es assez grand tu ne crois pas?
L’objectif initial de ce mode était l’amélioration de mes performances sportives… Aujourd’hui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90)… Et après, je vais arrêter les injections hormonales… Je vais supprimer la troisième séance d’entrainement… Et je vais rester fidèle au reste… surtout mes 6 repas par jour :D
 
L’objectif initial de ce mode était l’amélioration de mes performances sportives… Aujourd’hui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90)… Et après, je vais arrêter les injections hormonales… Je vais supprimer la troisième séance d’entrainement… Et je vais rester fidèle au reste… surtout mes 6 repas par jour :D

:D
6 repas par jour, tbakalla
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
L’objectif initial de ce mode était l’amélioration de mes performances sportives… Aujourd’hui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90)… Et après, je vais arrêter les injections hormonales… Je vais supprimer la troisième séance d’entrainement… Et je vais rester fidèle au reste… surtout mes 6 repas par jour :D

On veut des preuves :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Fainéante va :langue:

Ça dépend de la nature d’hormone dont on fait usage et sa dose… Perso, je ne fais recours qu’à la testostérone et j’ai un seuil que je ne dépasse pas annuellement.

L’objectif initial de ce mode était l’amélioration de mes performances sportives… Aujourd’hui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90)… Et après, je vais arrêter les injections hormonales… Je vais supprimer la troisième séance d’entrainement… Et je vais rester fidèle au reste… surtout mes 6 repas par jour :D

Deja pour me motiver a aller a la salle de sport une fois par semaine, c'est bcp pour moi... Alors faire tout ca !!! :-D

Ca te prend combien de temps par semaine, tout ca ???

Et il y a pas d'effets secondaires avec tes hormones ??

Et quand t'arreteras les injections, y aura pas un trouble au niveau hormonal ???

Ou alors j'pense qu'il faudra arreter par palier et pas tout d'un coup, non ???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:-D
6 repas par jour, tbakalla
Nous prenons tous 6 (minimum 5) repas par jour :lan-gue:

Ne me dis pas que tu ne prennes rien de rien entre ton petit-déjeuner et ton déjeuner, et aussi entre ton déjeuner et ton goûter.
Deja pour me motiver a aller a la salle de sport une fois par semaine, c'est bcp pour moi... Alors faire tout ca !!! :-D
Voila pourquoi vous êtes des petites-tailles… Que des fainéantes, ya Rabbi Salama :langue:
On veut des preuves :-D
Photos ou vidéos ? :D
Ca te prend combien de temps par semaine, tout ca ???
Entre 2 heures jusqu’à 3 heures par jour (excepté le lundi).
Et il y a pas d'effets secondaires avec tes hormones ??
Ça dépend de la dose injectée… Des doses excessives = Cancer… Sans parler que tout ce qui est excessif risque d’être détecté par le contrôle « dopage ».
Et quand t'arreteras les injections, y aura pas un trouble au niveau hormonal ???
Pas du tout… Il y’aura déséquilibre hormonal si je ne fasse pas recours à ces doses hormonales.
Ou alors j'pense qu'il faudra arreter par palier et pas tout d'un coup, non ???
Ceci est valable pour ceux qui font recours à la nondorline, stanozolol, et toute autre hormone « étrange » à la composition organique de l’espèce humaine.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Si bien sur mais ça ne s'appelle plus un repas mais du grignotage :)
Crème pâtissière + Jus de fruits + Tablettes de chocolat… Tout ça n’est que de grignotage pour vous ?! Allah ya Rabbi Salama :D
Le plus facile pour toi :-D
Le géant entre les deux qui courent, c’est moi :D

http://storage.canalblog.com/88/74/117572/6885447.jpg
Parle pour toi :e-ek:
Moi je prend deux repas par jour et des fruits entre les deux.
Tu suis un régime pour perdre quelques kilos… Non ? :lan-gue:
 
Haut