Votre taille

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg: D

t'as vu comme je suis belle:cool:
évidemment je suis intelligente, sérieuse, je fais du bénévolat(40H par semaine) et je ne sors pas après 17h le soir

et je cherche un mari(vierge évidemment)lol


moi je dit désactive ta mp, là , sinn ça 'n en finira plus :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Non sérieux j'ai regardé la page avant à part une elle ont toute la taille mannequin et la taille de guêpe qui va avec...lol

Pourquoi j'en vois pas autant quand je me balade: D

Ou alors elles sont suédoises et elles ont 14 ans...: D


mdrr pareil, :D , on devrais faire une étude sociologique sur le phénomène tiens :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
moi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg:-D

t'as vu comme je suis belle:coool:
évidemment je suis intelligente, sérieuse, je fais du bénévolat(40H par semaine) et je ne sors pas après 17h le soir

et je cherche un mari(vierge évidemment)lol
Waouww ma parole, t'es trop Light mdrrr :eek:

rhoooooooooo t'es la ma MM .. big mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi aussi :rouuuge:

J'voulais te laisser un msg pr te souhaiter bonnes vacances mais j'ai vu qu't'etais avertie :rouge:
tu vas bien??
 

pirouette87

monsieur tout le monde
moi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg:D

t'as vu comme je suis belle:cool:
évidemment je suis intelligente, sérieuse, je fais du bénévolat(40H par semaine) et je ne sors pas après 17h le soir

et je cherche un mari(vierge évidemment)lol

j'oubliais de préciser la dernière phrase mais c'est évident quand on me voit.

On est des bombes logique on est des bladinettes mdr.
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
oé j'ai fait des bitizes , hmdlh et toi , ça s'est bien passé ton retour de vac'??
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutée :fou:
Et toi ça etait ton voyage en Espagne ?

et moi Eva Longoria d'alger xD.....

Mdrrr oh non ça va jme plains pas, reine des moches c'est gratifiant mdr.. merci pour mes yeux

Eva langoria est toute miniscule mdr
J't'en pries c'est la verité :cool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutée :fou:
Et toi ça etait ton voyage en Espagne ?



Eva langoria est toute miniscule mdr
J't'en pries c'est la verité :cool:

ahhh ouais c'est vrai bah jsuis euhhh Eva Mendes tiens xD. Je suis une Bombe holalalala . mdr

devenir bladinette c'est mieux que de subir des opérations de chirurgie esthétique mdr.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutée :fou:
Et toi ça etait ton voyage en Espagne ?


moi aussi me restes plus grand chose pr rependre le chemin des cours :(

c'était super , rien à voir ac ici ... et puis l'ambiance , les gens sont hyper décontractés et tt ...je regrette que c'était juste 10jours !!!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
moi aussi me restes plus grand chose pr rependre le chemin des cours :-(

c'était super , rien à voir ac ici ... et puis l'ambiance , les gens sont hyper décontractés et tt ...je regrette que c'était juste 10jours !!!

Oui pareil pour moi j'suis pas trop restée à Agadir parc'qu'il fsait trop chaud (50°)
mais bon, l'important c'est que tu t'es amusée, nchallah que tu auras dautres occas ou tu pourra encore y'aller ;)

ahhh ouais c'est vrai bah jsuis euhhh Eva Mendes tiens xD. Je suis une Bombe holalalala . mdr

devenir bladinette c'est mieux que de subir des opérations de chirurgie esthétique mdr.
Waaw j'ai vu tes photos sur google. ty es trop saaaaxa
( ***** j'ai d'la concurrence :fou: )

Je vous souhaite une bonne nuit mes Bombasses .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Oui pareil pour moi j'suis pas trop restée à Agadir parc'qu'il fsait trop chaud (50°)
mais bon, l'important c'est que tu t'es amusée, nchallah que tu auras dautres occas ou tu pourra encore y'aller ;)


Waaw j'ai vu tes photos sur google. ty es trop saaaaxa
( ***** j'ai d'la concurrence )

Je vous souhaite une bonne nuit mes Bombasses .

ouaisss va dormir ... pour pas abimer ta peau de pêche mdr...

Bonne nuit mademoiselle la bombe :)/
 
Haut