Votre taille

c'est l'heure à laquelle je grignote, c'est pour ça que je suis obsédé par la bouffe...:D

Vais me chercher un bout de fromage...qui en veut????

Mdrrrrrrrrrrrrrr alors là c'est tout moi ! J'ai fini une salade composée (avec des grains de maïs attention !) y a même pas 40 minutes avec un morceau de chocolat en plus


Aïe, vla les graisses de stockées !
 
c dla discrimination personne me calcul pk jfais qu'1m60 et que jai pa la taille mannequin

Nous non plus on a pas la taille mannequin c'est pour rire:D
si ça peux te rassurer je ne fais que 5cm de plus que toi...lol

qq pages auparavant il n' y'avait que des filles avec des tailles mannequins...on a trouvé ça bizarre qu'il y' aient que des mannequins sur bladi...:D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Nous non plus on a pas la taille mannequin c'est pour rire:D
si ça peux te rassurer je ne fais que 5cm de plus que toi...lol

qq pages auparavant il n' y'avait que des filles avec des tailles mannequins...on a trouvé ça bizarre qu'il y' aient que des mannequins sur bladi...:D

chuttt oi on fait vraiment 1m74 krkrkrkr .

A Nawaal mais si toi aussi tu es mannequin tu es sûr bladi et bladi fais grandir et maigrir ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Arrêtez de vous prendre pour des mannequins :la ngue:

Les "vraies" mannequins mesurent toutes 180 cm et plus... Le reste que des petites-tailles qui doivent s'adonner au basket et volley-ball avant que ça soit trop tard :lang ue:

C drole comme t'es obsedé par la longueur!!!:eek:

Ca va Marx?:D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Arrêtez de vous prendre pour des mannequins

Les "vraies" mannequins mesurent toutes 180 cm et plus... Le reste que des petites-tailles qui doivent s'adonner au basket et volley-ball avant que ça soit trop tard :langue:

Heureusement que t'as de l'humour!!!:D

Tu sais bien qu'au fond de nous, on est toutes bourrées de complexes!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C drole comme t'es obsedé par la longueur!!!:e-ek:

Ca va Marx?:-D
Je me porte bien même en absence de cette grande-taille que je ne trouve nulle part autour de moi :D J’espère que de ton coté, ça va et que tu as trouvé cette taille qui va à merveille avec la tienne ? :D

PS : Nous sommes tous des homogames… Nous exigeons tous notre semblable voire une personne meilleure par rapport à nous sur tous les plans (inclus la taille)… Cette recherche de cette âme-sœur que Dieu a façonné à notre image fait partie de nous… C’est une Idée qui sommeillait au fond de nous depuis notre sortie au monde, à vrai dire, depuis notre création… Elle est gravée dans entrailles et elle grandit au fond de nous.

On a tous une Idée sur cette âme-sœur qui nous faut pour vivre en harmonie et être au top du bonheur… On a tous une Idée sur ses caractéristiques et ses grandes-lignes… Et nous sommes tous en-cours sa recherche.

Des uns ont désespéré, ont mis fin à sa recherche, et ont accepté de s’engager avec un être « étrange » à leur âme… Des autres sont toujours fidèles à cette recherche et refusent de se stabiliser qu’avec leur âme-sœur.
Heureusement que t'as de l'humour!!!:-D

Tu sais bien qu'au fond de nous, on est toutes bourrées de complexes!
Nous sommes tous bourrés de défauts et des imperfections… Mais des complexes, non… Et ce sont ces défauts et ces imperfections qui nous motivent et nous donnent l’envie d’avancer sur le chemin du perfectionnement… Par contre les complexes ne vont que nous démoraliser, nous démotiver, et représenter une pierre d’achoppement qui va bloquer notre passage à ce qui va abonnir nos défauts et nos imperfections.
 
Non pas que je veuilles te donner la lecon.

Mais respectes quand meme le corps que Dieu t`a confie et qui te permet de te mouvoir tout les jours
Et ne le decris pas comme si c`etait une chose abject

Ps:ne le prends pas mal ;)

Je ne fais pas 1m47 et mon ventre ne mesure pas 1m de largeur... Je suis une sportive mais là je plaisantais seulement parce que le topic en lui même (désolée pour l'auteur) je le trouve très futile.


Relax, take it easy !! ;) Je sais apprécier les créations de Dieu ! ;-)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je ne fais pas 1m47 et mon ventre ne mesure pas 1m de largeur... Je suis une sportive mais là je plaisantais seulement parce que le topic en lui même (désolée pour l'auteur) je le trouve très futile.


Relax, take it easy !! ;) Je sais apprécier les créations de Dieu ! ;-)

Mdrrr,j`ai l`air d`un *** du coup :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bah quoi je chausse bien du 43? raciste pedestre va:D

nan je mesure 2m!

hahahahaaaa! bah moi ça me va, moi aussi je chausse du 43 et dpuis toujours j'ai voulu connaitre des filles comme moi, et sinon je suis un peuplus ptite que toi.. de 3 cm plus exactement :(

tu m'a dépassé ..
 
Haut