Je t'aime

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?
 
le nom d'une étoile.....

je mélangerais chaque lettre de nos prénoms et ce nom né, de notre amour, serait porté par une étoile, ou même une toute petite planéte !
 
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

ou se trouve ce volcan rouge ??

une trace d'un jtm sur la plage, une vague l'effacera mais mon coeur ---> jamais :rouge:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ou se trouve ce volcan rouge ??

sur la plage, une vague l'effacera mais mon coeur ---> jamais :rouge:

Pas loin de chez moi , c'est la terre qui est d'origine volcanique d'où la couleur rouge, il ne s'agit pas d'un volcan rouge , mais d'une colline près d'un lac :).
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ton sujet m'a fait pense a une histoire que j'ai vécu, il y a un peu plus de 5 ans.
j'ai passé plus de 2h sur un lac avec une femme que j'ai rencontre 2 jours auparavant, c'était la 1er fois que j'ai passé un moment magnifique avec une femme, il n'y avait aucun arrière pense. Pourtant j'avais rencontre des filles, des femmes depuis mes années de lycée, mais ca n'a jamais été comme ce soir la.

on va dire qu'on a craque tous les 2, sauf que moi je savais pas qu'un jour je peux tomber amoureux d'une femme ......ca marche très bien, il y'avait des hauts et des bas comme dans tous les couples .....et puis la fin.

J'en ai rencontre plein après elle, mais chaque fois, je cherchais la même chose, je voulais repasser la même 1er soirée, la même 1er nuit.....ect. Bref une copier coller d'elle.

mais comment tu devient ***, faible, ridicule....ect, quand tu es amoureux.
 
ton sujet m'a fait pense a une histoire que j'ai vécu, il y a un peu plus de 5 ans.
j'ai passé plus de 2h sur un lac avec une femme que j'ai rencontre 2 jours auparavant, c'était la 1er fois que j'ai passé un moment magnifique avec une femme, il n'y avait aucun arrière pense. Pourtant j'avais rencontre des filles, des femmes depuis mes années de lycée, mais ca n'a jamais été comme ce soir la.

on va dire qu'on a craque tous les 2, sauf que moi je savais pas qu'un jour je peux tomber amoureux d'une femme ......ca marche très bien, il y'avait des hauts et des bas comme dans tous les couples .....et puis la fin.

J'en ai rencontre plein après elle, mais chaque fois, je cherchais la même chose, je voulais repasser la même 1er soirée, la même 1er nuit.....ect. Bref une copier coller d'elle.

mais comment tu devient ***, faible, ridicule....ect, quand tu es amoureux.
pourquoi tu ne l'as pas revu? qu'est ce qui faisait que c'était aussi magique?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On n'oublie jamais Notre premier amour , tu n'es pas le seul Redouane ;)
ton sujet m'a fait pense a une histoire que j'ai vécu, il y a un peu plus de 5 ans.
j'ai passé plus de 2h sur un lac avec une femme que j'ai rencontre 2 jours auparavant, c'était la 1er fois que j'ai passé un moment magnifique avec une femme, il n'y avait aucun arrière pense. Pourtant j'avais rencontre des filles, des femmes depuis mes années de lycée, mais ca n'a jamais été comme ce soir la.

on va dire qu'on a craque tous les 2, sauf que moi je savais pas qu'un jour je peux tomber amoureux d'une femme ......ca marche très bien, il y'avait des hauts et des bas comme dans tous les couples .....et puis la fin.

J'en ai rencontre plein après elle, mais chaque fois, je cherchais la même chose, je voulais repasser la même 1er soirée, la même 1er nuit.....ect. Bref une copier coller d'elle.

mais comment tu devient ***, faible, ridicule....ect, quand tu es amoureux.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sur le bord d'un lac a la terre Volcanique rouge , sur une colline , des couples , qui sont passes par la ,de toutes générations, se sont amuses a ecrire avec des pierres , leurs propres prénoms, et A y dessiner des cœurs .Lorque l'on se promène aux abords de cette colline de l'amour , il est fascinant d'y voir ce spectacle, la terre comme livre d'or d'un romantisme mignon , et choisie comme temoin que l'on souhaite éternel. Alors , vous , si vous deviez graver pour l'éternité un Je T'aime , ou même un jte kif , laisser une trace de vous deux , ou le feriez - vous ?

Sur popaul...

Comme ca a chaque fois qu'elle voudrait le voir , il faudrait qu'elle s' active et nous montre ( popaul et a moi) combien elle nous aime.. :D


ok je sors..
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
pourquoi tu ne l'as pas revu? qu'est ce qui faisait que c'était aussi magique?

c'était aussi magique, parce que c'était une pure coïncidence, parce qu'elle était juste de passage dans ma ville, parce que c'est la 1er fois ou j'avais pas besoin de jouer avec les mots pour la faire craquer pour que je puisse coucher avec elle le lendemain, parce que c'était la 1er fois ou je regardais pas les autres filles même si elle n'était pas avec moi, .........., parce que c'était elle .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Espérons que le Lez n'aura pas raison de ce livre d'or ... :langue:

Le lez est loin de l'endroit que je cite , mais ce cours d'eau est aussi idéal pour des ballades en amoureux , surtout dans le domaine de Restinclieres et son jardin a la francaise :) mais bien joue :langue:
 
c'était aussi magique, parce que c'était une pure coïncidence, parce qu'elle était juste de passage dans ma ville, parce que c'est la 1er fois ou j'avais pas besoin de jouer avec les mots pour la faire craquer pour que je puisse coucher avec elle le lendemain, parce que c'était la 1er fois ou je regardais pas les autres filles même si elle n'était pas avec moi, .........., parce que c'était elle .

tout ça pour coucher :eek: je croyais que c'était une vraie histoire d'amour au temps pour moi!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'était plutôt le contraire, tu ne m'a bien compris.

mais bon une chose est sur, je suis pas doué pour parler de l'amour, écrire des poèmes ou même faire de copier coller.

Moi , j'ai compris , et la meilleure façon de parler de l'amour , c'est avec sincérité , comme tu l'as fait .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ahh d'accord avec cette fille tu n'avais pas envie de mentir

et pourquoi ça n'a pas duré

excuse moi je ne peux pas te répondre a cette question, déjà j'ai fait beaucoup, beaucoup d'efforts pour pouvoir sortir ce que je viens d'écrire la. lol. je crois qu'un mec aime toujours cache sa vie privée que d'en parler .


Moi , j'ai compris , et la meilleure façon de parler de l'amour , c'est avec sincérité , comme tu l'as fait .

Clin d'oeil mon ami


ah si t'as bien exprimé cque tu ressentais à ce moment ;)

au point que jm'y voyais, trop beau :rouge:


mdr

a vrai dur crois moi cela fait bien des années que j'en ai pas parle. dans tous les cas il y a un seul pote a qui j'ai pu en parle ( vite fait en plus ). les mec, on a une fierté mal place, ou plutôt la société ou le milieu dont le quel on est nés et grandis, qui nous impose cela
 
Haut