Takchita, caftan, kamiss...

coucou tout le monde,

voila j'ai l'habitude de faire les marchés à la recherche de beau tissus, originaux etc....

le problème c'est que je n'ai à ce jour jamais été satisfaite par les couturiers à qui je confiait mes petites trouvailles:pleurs::(

Je suis capable de dessiner un modèle de la tenue que je souhaite , mais apparemment chaque couturier fait ce qu'il à envie de faire!!

Comment faites vous pour vos tenues?
Connaissez-vous des couturières sur paris ou dans le sud-est?
Existe t'il des boutique ou je peut trouver des tenues toutes prêtes originales et élégantes????
 
coucou tout le monde,

voila j'ai l'habitude de faire les marchés à la recherche de beau tissus, originaux etc....

le problème c'est que je n'ai à ce jour jamais été satisfaite par les couturiers à qui je confiait mes petites trouvailles:pleurs::(

Je suis capable de dessiner un modèle de la tenue que je souhaite , mais apparemment chaque couturier fait ce qu'il à envie de faire!!

Comment faites vous pour vos tenues?
Connaissez-vous des couturières sur paris ou dans le sud-est?
Existe t'il des boutique ou je peut trouver des tenues toutes prêtes originales et élégantes????

tu contact une chinoise couturière ....travail bien fait :cool:....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
coucou tout le monde,

voila j'ai l'habitude de faire les marchés à la recherche de beau tissus, originaux etc....

le problème c'est que je n'ai à ce jour jamais été satisfaite par les couturiers à qui je confiait mes petites trouvailles:pleurs::(

Je suis capable de dessiner un modèle de la tenue que je souhaite , mais apparemment chaque couturier fait ce qu'il à envie de faire!!

Comment faites vous pour vos tenues?
Connaissez-vous des couturières sur paris ou dans le sud-est?
Existe t'il des boutique ou je peut trouver des tenues toutes prêtes originales et élégantes????

maman fait de la couture et quand je lui dessines ce que je veux elle s'arrange pour trouver LE couturier pour! :D
je suis très exigente mais j'ai toujours eu de magnifiques caftans :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis pas une très grande passionnée dans ce domaine, du coup c soit j'achète du prêt à porter ou je demande à ma grand sœur (qui elle est une grande perfectionniste) de se charger :mignon::D
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
coucou tout le monde,

voila j'ai l'habitude de faire les marchés à la recherche de beau tissus, originaux etc....

le problème c'est que je n'ai à ce jour jamais été satisfaite par les couturiers à qui je confiait mes petites trouvailles:pleurs::(

Je suis capable de dessiner un modèle de la tenue que je souhaite , mais apparemment chaque couturier fait ce qu'il à envie de faire!!

Comment faites vous pour vos tenues?
Connaissez-vous des couturières sur paris ou dans le sud-est?
Existe t'il des boutique ou je peut trouver des tenues toutes prêtes originales et élégantes????
Si tu en trouves une sur Paris, tu peux me filer l'adresse? Je cherche aussi : )
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hello les Girls ! Je cherche une bonne couturière sur Paris capable de me reproduire un caftan haute couture.. Genre comme ceux que portent Lala Soukaina et co !
Quelqu un aurait il une bonne adresse ? Une boutique ?
L'idéal en IDF ! Après s'il faut descendre au Maroc ça ne me dérange pas .. ! Quelques infos sur les prix et délais seront les bienvenues !!
Thanks :)image.jpg image.jpg image.jpg
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hello les Girls ! Je cherche une bonne couturière sur Paris capable de me reproduire un caftan haute couture.. Genre comme ceux que portent Lala Soukaina et co !
Quelqu un aurait il une bonne adresse ? Une boutique ?
L'idéal en IDF ! Après s'il faut descendre au Maroc ça ne me dérange pas .. ! Quelques infos sur les prix et délais seront les bienvenues !!
Thanks :)Regarde la pièce jointe 71488 Regarde la pièce jointe 71490 Regarde la pièce jointe 71491
j'adore :love::love:
mais j'ai pas les moyens :pleurs::pleurs:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam, je dessine tous mes modèles si y'a pas trop de broderie je les fait moi même sinon je fais faire au bled la réplique exact du dessin je suis trop exigeante du coup les couturière s'aventure pas a faire des extravagances lol
Hello ! Toi qui bosse dans le domaine.. Aurais tu une bonne adresse à me conseiller ? Une couturière capable de reproduire des modèles haute couture ? :)
 
Hey @Memories !! Bonne adresse en France pas vraiment mais a Casa au bled oui, sinon y'a une styliste que j'aime beaucoup qui fait des caftans sur mesure en France c'est Safaa stylisme,
Sinon un conseil si tu dessine toi même tes modeles fait beaucoup d'annotation et de gros plan pour que ce soit plus facile pour la couturière a comprendre et a ne pas ce lancer dans des fantaisies tu devrait même faire une description complète : devant, dos, manches, bas de robes, col...
 

Tazana

VIB
coucou tout le monde,

voila j'ai l'habitude de faire les marchés à la recherche de beau tissus, originaux etc....

le problème c'est que je n'ai à ce jour jamais été satisfaite par les couturiers à qui je confiait mes petites trouvailles:pleurs::(

Je suis capable de dessiner un modèle de la tenue que je souhaite , mais apparemment chaque couturier fait ce qu'il à envie de faire!!

Comment faites vous pour vos tenues?
Connaissez-vous des couturières sur paris ou dans le sud-est?
Existe t'il des boutique ou je peut trouver des tenues toutes prêtes originales et élégantes????

Halalalala les filles j'aimerais être aussi coquette que vous et être patiente lors de la confection de caftan.

En fait moi j'achète tout fait et ça me va jamais et du coup j'ai l'air d'une vraie cruche dans les mariages et fêtes de naissance!
 
Haut