Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile

elle a que 18 ans et lui + de 30 si je me trompe pas :eek:


C'est vrai. je me disais bien qu'il y avait un truc bizar. Elle vien d'avoir 19 ans.

Selon cette petite description googliquement précise il est dis:

Nom :Bassma Boussil
Marocaine de Ouarzatate.
Etude en Médecine
Ces chanteuse préférée Céline Dion, Britney Spears.
Chante en arabe ,français, anglais et espagnol.
Aime la peinture, coloriage sur les vêtements

Elle a tout du parfait petit génie. Ils iront a merveille avec le naïf pro-mubarak.
 
S

Soomy

Non connecté
Tamer Hosny, icône égyptienne de la chanson arabe, s'est marié en mai dernier à l'ambassade d'Egypte aux Etats-Unis, avec Bassma Boussile, chanteuse marocaine et star de l'émission de téléréalité libanaise Star Academy.
La star égyptienne a expliqué la semaine dernière, avoir démenti son mariage pendant longtemps car il ne voulait pas l'annoncer alors que son pays traversait des moments difficiles. Lui même avait d'ailleurs été hué par la foule en raison de sa position pro Hosni Moubarak lors de la (...)

-Culture/Bassma Boussile,Facebook,Mariage,Egypte,Musique

Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile...
Elle a fait comment pour lui mettre le grappin dessus...?


Maggie Maggie... Et vos idées ont du génie


:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Elle a fait comment pour lui mettre le grappin dessus...?


Maggie Maggie... Et vos idées ont du génie


:D
y a un fqçh bien connu à Taliouine (ça me fera des hassanates je vous en remercie d'avance celles et ceux qui vont croire que j'ai déjà été, alors n'hésitez surtout pas à le penser et le croire fermement :D) je pense qu'elle y a fait un petit tour là bas

ps : BONJOUR BELLE PARIGO
 
S

Soomy

Non connecté
y a un fqçh bien connu à Taliouine (ça me fera des hassanates je vous en remercie d'avance celles et ceux qui vont croire que j'ai déjà été, alors n'hésitez surtout pas à le penser et le croire fermement :D) je pense qu'elle y a fait un petit tour là bas

ps : BONJOUR BELLE PARIGO
Sabah el fol wal yasmeen!! :langue:
Ps: tu me passeras les coordonnées du fkih stp... Je vais aller le voir!!
 
C'est vrai. je me disais bien qu'il y avait un truc bizar. Elle vien d'avoir 19 ans.

Selon cette petite description googliquement précise il est dis:

Nom :Bassma Boussil
Marocaine de Ouarzatate.
Etude en Médecine
Ces chanteuse préférée Céline Dion, Britney Spears.
Chante en arabe ,français, anglais et espagnol.
Aime la peinture, coloriage sur les vêtements
Elle a tout du parfait petit génie. Ils iront a merveille avec le naïf pro-mubarak.

elle fait encore du coloriage awiliiiiiiiiiiiiiiiii :D
 
Haut