Tamir Housni aurait été tué dans un accident

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un coup de pub encore comme d'hab
il a dejà fait le coup une fois

,moi aussi on m'avait dit qu'il avait deja monté un coup pareil
peut être il veut être connu encore plus !! si c'est vrai c'est un lâche:!!
 
Ahmed Youssouf a ete tue aujourd hui en Syrie
Yacine Tanoune a ete tue aujourd hui en Syrie
Hassan Khalif a ete tue aujourd hui en Syrie
etc.....
Je pense qu il est grave de constater que nos idoles a nous Musulmans soient des chanteurs,des sportifs etc... au lieu d etre des gens pieux,simples,au comportement exemplaire
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ahmed Youssouf a ete tue aujourd hui en Syrie
Yacine Tanoune a ete tue aujourd hui en Syrie
Hassan Khalif a ete tue aujourd hui en Syrie
etc.....
Je pense qu il est grave de constater que nos idoles a nous Musulmans soient des chanteurs,des sportifs etc... au lieu d etre des gens pieux,simples,au comportement exemplaire

awili:eek: tous des chanteurs
 
Ahmed Youssouf a ete tue aujourd hui en Syrie
Yacine Tanoune a ete tue aujourd hui en Syrie
Hassan Khalif a ete tue aujourd hui en Syrie
etc.....
Je pense qu il est grave de constater que nos idoles a nous Musulmans soient des chanteurs,des sportifs etc... au lieu d etre des gens pieux,simples,au comportement exemplaire
Allah i'7m 8oum .

apres il faut pas non plus dénigrer Tamer Hosny, qui lui aussi a une image de musulman pratiquant contrairement à d'autres chanteurs ....
 
S

Soomy

Non connecté
mort subite en accident!!!!!
revenons à Allah en tout moment
la mort guette chacun de nous!!!

à lui nous appartenons et à lui nous reviendrons

http://www.yallashare.com/index.php...06-06-17-38-50&catid=64:egypt-news&Itemid=100


Tamer Hosny "Ana 5ayef "new single تامر Ø*سني" انا خايف - YouTube



انتقل الى رحمه الله الفنان تامر حسنى منذ قلبل حيث كان

عائدا من اسكندرية الى القاهرة وكان عائد بسيارتة اذ فجاءة اصطدمت

سيارتة بسيارة اخرى ولا يعلم حتى الان سبب الحادث وانتقل الكثيرين

من معجبين الطرب الشاب تامر حسنى الى المستشفى وهم فى حالة

نفسيه مؤلمة ان لله وان اليه راجعون
T sérieux? Info ou intox ??

:eek:

J'ai vu un clip de lui récemment et un extrait d'une vidéo qu'il a fait avec snoop Dogg

Tamer HOsny And Snoop Dogg - YouTube
 
Quoi ??????? C'est une intox ou pas ???????

Franchement jouer avec la mort c'est idiot !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle est l'interet d'annoncer la mort de Tamer Hosny ???? Des jaloux encore....pffff
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je poste cette vidéo en miséricorde pour lui!!!!!!ya Allah Ya Allah ya Allah Ya Allah ya Allah Ya Allah ya Allah Ya Allah:indigne:
ya Allah askinhou fasi7a jannatika amine!!!

tamer hosni Asma'a Allah al Housnah - YouTube

Il est décédé ? Allah y rahmo point barre.

Surtout pour un chanteur.

Les gens sont peinés lorsqu'une personne du show biz meurt mais lorsqu'une personne pieuse meurt, elle ne fait aucun effet, c'est marrant ça.

Cet engouement pour la chanson du type show biz et bling bling. C'est comme pour la chanteuse marocaine qui était à Arab idol, et qui est revenu chez elle accueillit par une foule de milliers de personnes. Allah y ster. Un récitateur du Coran qui gagne un prix international il est accueillit par les mouches. Arab idol, ils n'ont pas changer ce nom dans les pays dit "musulman" ça ne m'étonne pas.
 
Il est décédé ? Allah y rahmo point barre.

Surtout pour un chanteur.

Les gens sont peinés lorsqu'une personne du show biz meurt mais lorsqu'une personne pieuse meurt, elle ne fait aucun effet, c'est marrant ça.

Cet engouement pour la chanson du type show biz et bling bling. C'est comme pour la chanteuse marocaine qui était à Arab idol, et qui est revenu chez elle accueillit par une foule de milliers de personnes. Allah y ster. Un récitateur du Coran qui gagne un prix international il est accueillit par les mouches. Arab idol, ils n'ont pas changer ce nom dans les pays dit "musulman" ça ne m'étonne pas.


Salam je suis bien sur d'accord avec toi,

Juste petite indication, au dela du statut de 'chanteur' ou 'star' ou n'importe quel autre truk inutile à la société..
je pense que (au dela de l'idolatrie qui entourent ces gens là) ca peut aussi être le simple fait que ces personnes sont des personalités dites "publique".

Peut etre que les gens sont plus "choqués" parcequ'elle réalise qu'en effet la mort touche tout le monde... comme un éléctro-choc quoi.
sans relevé forcement d'un amour démesuré pour ces personnes...

Y'a du bon y'a du mauvais, le bon c'est que c'est un rappel pour chacun d'entre nous... et le mauvais c'est quand les gens sont "plus" touchés par ces morts là juste parceque ces personnes représentent une place particuliere dans leurs vies et dans leur coeur.....

Enfin bon, je sais pas si je me suis faite comprendre.
je voulais souligner le sentiment de "surprise" et de compassion qu'on peut avoir sans pour autant être fan de ces gens.
 
Haut