Tanger : une femme condamnée à 20 ans de prison pour avoir commandité le kidnapping de son mari !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Invraisemblable histoire que celle de cet homme qui a découvert que la femme qu'il venait d'épouser n’était pas vierge.

Une découverte qui a failli lui coûter la vie.

----------------------------------------------------------------------------
La Chambre criminelle du tribunal de première instance de Tanger a condamné une femme fraîchement mariée à 20 ans de prison, dont 10 avec sursis et ce pour avoir commandité le kidnapping de son mari.

Deux de ses complices sont activement recherchés pour constitution de bande criminelle et enlèvement.

Al Akhbar, qui se fait l’écho de cette affaire dans son édition de ce vendredi 28 août, rapporte que les mis en cause ont kidnappé le mari de la jeune femme lorsque l'homme a découvert, lors de sa nuit de noces, que son épouse n’était pas vierge et voulait annuler le mariage.

Les faits remontent à la nuit du mercredi 24 septembre 2014.

La police judiciaire de Béni Mekada, soutenue par des éléments de la gendarmerie royale, a investi la forêt de Tafoughalt pour libérer une personne originaire de Casablanca, enchaînée à un arbre après avoir été agressée physiquement et délestée de tous ses biens.

L'homme avait découvert, lors de sa nuit de noces, que la femme qu’il avait choisie pour compagne n’était pas vierge et voulait annuler le mariage », souligne le quotidien arabophone.

Après avoir reçu un message exigeant une rançon de trente mille dirhams, un ami de la victime a informé le parquet général qui a mobilisé les services compétents.

C’est ainsi que le pot aux roses a été découvert.

Et les prévenus risquent gros.



Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/societe/20-ans-ferme-pour-avoir-commandite-le-kidnapping-de-son-mari-49489
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Invraisemblable histoire que celle de cet homme qui a découvert que la femme qu'il venait d'épouser n’était pas vierge.

Une découverte qui a failli lui coûter la vie.

----------------------------------------------------------------------------
La Chambre criminelle du tribunal de première instance de Tanger a condamné une femme fraîchement mariée à 20 ans de prison, dont 10 avec sursis et ce pour avoir commandité le kidnapping de son mari.

Deux de ses complices sont activement recherchés pour constitution de bande criminelle et enlèvement.

Al Akhbar, qui se fait l’écho de cette affaire dans son édition de ce vendredi 28 août, rapporte que les mis en cause ont kidnappé le mari de la jeune femme lorsque l'homme a découvert, lors de sa nuit de noces, que son épouse n’était pas vierge et voulait annuler le mariage.

Les faits remontent à la nuit du mercredi 24 septembre 2014.

La police judiciaire de Béni Mekada, soutenue par des éléments de la gendarmerie royale, a investi la forêt de Tafoughalt pour libérer une personne originaire de Casablanca, enchaînée à un arbre après avoir été agressée physiquement et délestée de tous ses biens.

L'homme avait découvert, lors de sa nuit de noces, que la femme qu’il avait choisie pour compagne n’était pas vierge et voulait annuler le mariage », souligne le quotidien arabophone.

Après avoir reçu un message exigeant une rançon de trente mille dirhams, un ami de la victime a informé le parquet général qui a mobilisé les services compétents.

C’est ainsi que le pot aux roses a été découvert.

Et les prévenus risquent gros.



Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/societe/20-ans-ferme-pour-avoir-commandite-le-kidnapping-de-son-mari-49489

Je croyais que les gens s'unissaient pour le meilleur et pour le pire ? on m'aurait donc menti ?:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allons, allons, tout le monde sait que l'un des crimes les plus grave, c'est quand la femme s'attaque à son homme... C'est la remise en cause de millénaires de conventions sociales...
je ne savais pas, et pourquoi tu penses que c'est une remise en cause de conventions millénaire? .... il faut être juste wilf740 et ne pas suivre "tout le monde"
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et on donne combien pour le viol des femmes et des enfants?
on donne combien? elle a pris dix ans, c'est trop?
si c'était un homme qui avait fait kidnappé sa femme l'info aurait fait le tour du monde et sur bladi y aurait eut une frénésie d'indignation pseudos féministes......
 
A

AncienMembre

Non connecté
on donne combien? elle a pris dix ans, c'est trop?
si c'était un homme qui avait fait kidnappé sa femme l'info aurait fait le tour du monde et sur bladi y aurait eut une frénésie d'indignation pseudos féministes......

Ils prennent moins pour des viols de gosses et de femmes. :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
combien prennent les violeuses d'hommes et d'enfants? ....rien du tout, encore moins que les violeurs
ça en est ridicule, y a des femmes qui violent des hommes? :D combien sont-elles? est-ce un crime courant? si elles violent et qu'elles ne prennent rien en effet y a un gros problème, tu as des exemples concrets pour étayer tes propos?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben dans ton article là les femmes ont été condamnées... et ça reste des cas marginaux, de quoi tu te plains? tu disais qu'elles n'étaient pas condamnées...
la plupart du temps personne ne croit la victime, sa plainte est reçue avec le sourire... marginaux ou pas ca existe, et je le dis sans me plaindre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la plupart du temps personne ne croit la victime, sa plainte est reçue avec le sourire... marginaux ou pas ca existe, et je le dis sans me plaindre...
Ben qu'est-ce que tu en sais? tu bosses pour une association qui défend les droits des hommes? au tribunal? à la police? si plainte il y a et que c'est prouvé oui je trouve anormal que la personne ne soit pas jugée mais là on a pas de cas c'est ce que je demandais :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben qu'est-ce que tu en sais? tu bosses pour une association qui défend les droits des hommes? au tribunal? à la police? si plainte il y a et que c'est prouvé oui je trouve anormal que la personne ne soit pas jugée mais là on a pas de cas c'est ce que je demandais :)
j'ai lu des articles la dessus et toi qu'est ce que t'en sais?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai lu des articles la dessus et toi qu'est ce que t'en sais?
Tu as lu quoi comme articles? ceux qui disent que le mariage des mineurs a explosé depuis 2004 alors que la Moudawana a fixé le mariage à 18 ans? celui qui dit que le taux de polygamie a augmenté alors que celle-ci est censé avoir été rendu difficile? Les articles qui parlent de la non application des juges du "nouveau" code car on leur a laissé une trop grande marge d'appréciation et d'application? un peu de sérieux, la Moudawana est un plus ou moins beau projet (pas pour moi) mais quelle application on en fait?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai fait mon mémoire d'études là dessus. tu as lu quoi comme articles? ceux qui disent que le mariage des mineurs a explosé depuis 2004 alors que la Moudawana a fixé le mariage à 18 ans? celui qui dit que le taux de polygamie a augmenté alors que celle-ci est censé avoir été rendu difficile? Les articles qui parlent de la non application des juges du "nouveau" code car on leur a laissé une trop grande marge d'appréciation et d'application? un peu de sérieux, la Moudawana est un plus ou moins beau projet (pas pour moi) mais quelle application on en fait?
t'as fais ton mémoire d'études sur des femmes qui violent des hommes?.... pour les article que j'ai lu tu en trouveras quelques uns sur le net
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t'as fais ton mémoire d'études sur des femmes qui violent des hommes?.... pour les article que j'ai lu tu en trouveras quelques uns sur le net
Mdrrrr non j'avais lu Moudawana désolée, je lis ce mot partout ces dernières semaines... je pensais que tu répondais sur ma deuxième remarque ;) Pour les femmes qui violent des hommes, je n'en sais rien, justement je te demande de me donner des cas où les hommes portent plainte et ne sont pas pris au sérieux.
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrr non j'avais lu Moudawana désolée, je pensais que tu répondais sur ma deuxième remarque ;) Pour les femmes qui violent des hommes, je n'en sais rien, justement je te demande de me donner des cas où les hommes portent plainte et ne sont pas pris au sérieux.
tu les trouvera sur le net
 
on ne prends même pas la victime au sérieux, il parait que c'est physiquement impossible pour une femme de violer un homme...

Le cas des violeuses est considéré avec autant de condescendance que le racisme anti blanc... La société se dit inconsciemment que les uns ont tellement abusés des autres au cours de l'histoire que dans les rares cas inverses, ça ne mérite même pas le temps qu'on s'y attarde.
 
Haut