Tanger : une femme condamnée à 20 ans de prison pour avoir commandité le kidnapping de son mari !

A

AncienBladinaute

Non connecté
Le cas des violeuses est considéré avec autant de condescendance que le racisme anti blanc... La société se dit inconsciemment que les uns ont tellement abusés des autres au cours de l'histoire que dans les rares cas inverses, ça ne mérite même pas le temps qu'on s'y attarde.
possible ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne tiens pas un registre de tout ce que j'ai lu, faut que je demande a Google et ca tout le monde peut le faire
Bah pourtant tu l'as fait et tu m'as donné un lien sur lequel rien ne dit que les femmes ne sont pas condamnées (au contraire même) et qui a confirmé que ce n'était pas courant car très difficile à faire...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah pourtant tu l'as fait et tu m'as donné un lien sur lequel rien ne dit que les femmes ne sont pas condamnées (au contraire même) et qui a confirmé que ce n'était pas courant car très difficile à faire...
c'est un lien pour te dire que ca existe....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vouaip, c'est bien ce que je disais : c'est un nullos. Parce que c'est justement surtout pas comme ça qu'on peut le savoir.

oui , sauf qu'avec les médecins véreux qu'on a , ils "refont" la virginité et délivre des certificats de virginité de complaisance et....les mecs (les futurs maris) sont contents.

Dans certaines régions du Maroc profond, la virginité d'une jeune mariée est trés importante pour la famille du jeune marié......au point que, le lendemain de la nuit de noce, le "slip" de la jeune mariée est exhibé maculé de sang pour prouver que l'épousée..était bien vierge .

Les parents de la mariée tiennent ainsi à prouver aux parents du mari....qu'ils leur ont "vendu" un "produit neuf" et pas "un produit déjà utilisée" .

wa allaho a3lam.
 
Dans certaines régions du Maroc profond, la virginité d'une jeune mariée est trés importante pour la famille du jeune marié......au point que, le lendemain de la nuit de noce, le "slip" de la jeune mariée est exhibé maculé de sang pour prouver que l'épousée..était bien vierge .
je l'ai vu faire une fois dans la communauté gitane, ça, dans ma région.
Et je sais bien que seule l'apparence compte de ce point de vue, et pas qu'au Maroc!
C'est d'ailleurs tout ce qu'on peut prétendre avoir dans ce domaine, parce qu'il n'y a aucun moyen même à l'examen médical de dire qu'une femme est vierge. La seule situation dans laquelle on peut l'affirmer, c'est l’imperforation hyménéale. http://www.embryology.ch/francais/ugenital/patholgenital06.html
Enfin bon, on va être hors sujet, j'arrête là. ;)
 
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fiche que la femme soit vierge au moment du mariage ???
Le mariage est le commencement d'une nouvelle vie, une vie sérieuse orientée vers l'avenir... ce qui s'est passé avant fait partie de l'adolescence et de la découverte de la vie et de la sexualité...
Une femme de 20 ans encore vierge, moi ça me ferait fuir, ça doit être une inadaptée sociale ou une autiste... enfin bon, c'est l'avis d'un dégénéré occidental... (et laïc ! bouuuuuuuuuh )
(au fait comment on fait pour vérifier que le bonhomme est vierge aussi ?)
 
celle ci ne connaissait pas qu'il existait des straps de virginité a 5 euros ! elle s'est presenté au menu tout a fait naturel et brut, mal compris, ;le mari s'est révolté ! et la suite vous la connaissez
 
Haut