Tanger : grandiose cérémonie de mariage ....entre un chien et une chienne !

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
çe me fait pas marrer

vu que d'autres familles n'ont même pas quoi manger sur un rayon de 1 KM

chaque PUB a ses limites !!!!!!!

Biensur c'est la liberté de tous --------------
 
mabrouuuuuuuuk 3o9balina al ikhwan
tinquiéte mon frére, je vais m'en occuper
Amine mon frère

Allahy Jawazkoum

Que Dieu vous marie

C'est une duaa qu'un frère m'a fait à la Mosquée, je suis resté blanc tellement c'est une duaa magnifique (si on médite dessus), ce n'est que du bien qu'on vous veut quand on vous fait cette duaa.

C'était la minute Carlos! Bonne après midi :)
 
Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas ! [/b]

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!


Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !




Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html

Iwa kolchi m'barek messe3oud:D
Qui s'assemble se ressemble ............

Ah oui ça, ils vont s'assembler voire étre liés la nuit de noces:D
 

Pièces jointes

  • da8a ou datou.jpg
    da8a ou datou.jpg
    21.4 KB · Affichages: 34

oldboy

doumta mountadah wa himah
quand tu marie deux chiens dans un pays ou les jeunes chôment et ne peuvent pas se marier....c'est plus que du mépris....

donc dans tout les pays du monde la bourgeoisie méprise les chomeurs car le plein emploi n existe nul part , c est bien cela ? pourquoi le Maroc devrait etre différent des 180 autres pays du monde?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
et c'est qui de le DJ, puis j’espère l'SPA était présent.
et L'7HALA L'MADINIYA:prudent:
 
Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas ! [/b]

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!


Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !




Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html

Dans un pays où tout va bien pourquoi pas...
 
donc dans tout les pays du monde la bourgeoisie méprise les chomeurs car le plein emploi n existe nul part , c est bien cela ? pourquoi le Maroc devrait etre différent des 180 autres pays du monde?


et mon amis quand on habite dans un pays qui est au cœur des chamboulements médiatiques....quand on habite dan un pays arabe ou la jeunesse est en train de crever car elle ne peut pas vivre.....on évite de marier des chiens, c'est le minimum de respect....

les bourgeois marocains sont méprisants....au moins les saoudiens et quataris vivent dans des pays qui en ont les moyens...et qui ne croulent pas sous les dettes....

mais toi si tu trouves ça normal après avoir reprocher aux chômeurs marocains de demander des comptes à leur gouvernement....que veux tu je te dise...mieux vaut être un chien alors..
 

ZitArgan

100% beldi
Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas !

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!


Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !




Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html

À coup sûre elle voulait juste les papiers... :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas ! [/b]

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!


Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !




Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html


bonne nouvelle, iwisnkhadija
is diwin elaadoul?
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
et mon amis quand on habite dans un pays qui est au cœur des chamboulements médiatiques....quand on habite dan un pays arabe ou la jeunesse est en train de crever car elle ne peut pas vivre.....on évite de marier des chiens, c'est le minimum de respect....

les bourgeois marocains sont méprisants....au moins les saoudiens et quataris vivent dans des pays qui en ont les moyens...et qui ne croulent pas sous les dettes....

mais toi si tu trouves ça normal après avoir reprocher aux chômeurs marocains de demander des comptes à leur gouvernement....que veux tu je te dise...mieux vaut être un chien alors..


bla bla bla , c est du rechauffé ca, va voter communiste si t es pas content
 
bla bla bla , c est du rechauffé ca, va voter communiste si t es pas content


quand je vous disais que les élites arabes son méprisants.....ils pensent que leur argent vient de la sueur de leur front comme si ils avaient inventé windows et l'algorythme de google ranks....
et pendant ce temps quand on marie les chiens et quand on paye Pitt bull un autre chien, 1 million de dollars pour aboyer au mall..... on répond aux jeunes marocains qui veulent se marier d'aller nager jusqu’a Tarifa...ou sinon de passer le concours...

Sérieux les élites américaines comme Bill Gates devraient être un model, le gars roule en trottinette et va léguer son fric aux ong.....alors qu'il a du mérite....il a créer son empire avec son cerveau....mais nous on marie des chiens....et on est musulman....
et l'autre qui me parle de communisme...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
quand je vous disais que les élites arabes son méprisants.....ils pensent que leur argent vient de la sueur de leur front comme si ils avaient inventé windows et l'algorythme de google ranks....
et pendant ce temps quand on marie les chiens et quand on paye Pitt bull un autre chien, 1 million de dollars pour aboyer au mall..... on répond aux jeunes marocains qui veulent se marier d'aller nager jusqu’a Tarifa...ou sinon de passer le concours...

Sérieux les élites américaines comme Bill Gates devraient être un model, le gars roule en trottinette et va léguer son fric aux ong.....mais nous on marie des chiens....et on est musulman....
et l'autre qui me parle de communisme...

oui mais encore ?
 

Pièces jointes

  • jMWxQA.jpg
    jMWxQA.jpg
    49.6 KB · Affichages: 272
Haut