Tanger: le roi salmane va organiser un mariage de folie pour son fils

@PureMinded t'as lu? :D les cratères sur la côte c'est dans ta tête :p
Le chaos pour aller revenir de Sidi Kacem et Jbila : des militaires partout , des ouvriers philippins , des minibus de travailleurs et travailleuses marocains , des engins de travaux partout , un défilés de grosses range-rover noir et blanches et mercedes vito noir
Des travaux pharaoniques je ne sais pas si tu as remarqué le marbre à l'entrée de la "demeure"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LoL Nan c'est l'air que la ville est beaucoup plus propre que d'habitude.

Mais les travaux sont pas fini et ya définitivement des endroit laisser un peu à l'arranche sur le boulevard :p
ça fait longtemps que tu n'étais pas venu? car ces dernières années Tanger est assez propre...

mdr quand tu dis boulevard tu penses à la côte? (deuxième fois que tu le fais :p)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça fait longtemps que tu n'étais pas venu? car ces dernières années Tanger est assez propre...

mdr quand tu dis boulevard tu penses à la côte? (deuxième fois que tu le fais :p)

"La cote" c'est un peu vague.

Et quand je dit boulevard je parle du boulevard. Qui a été refait. (Dont les travaux sont pas encore vraiment achevés)

Et oui j'étais pas venu depuis 4 ans
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"La cote" c'est un peu vague.

Et quand je dit boulevard je parle du boulevard. Qui a été refait. (Dont les travaux sont pas encore vraiment achevés)

Et oui j'étais pas venu depuis 4 ans
non c'est pas vague c'est la côte quoi :D de marsa à ghandouri la corniche yallah :p

je comprends alors ça a du te changer ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le chaos pour aller revenir de Sidi Kacem et Jbila : des militaires partout , des ouvriers philippins , des minibus de travailleurs et travailleuses marocains , des engins de travaux partout , un défilés de grosses range-rover noir et blanches et mercedes vito noir
Des travaux pharaoniques je ne sais pas si tu as remarqué le marbre à l'entrée de la "demeure"
quelle demeure?:p nan j'ai rien vu de tout ça...un thêatre quoi :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Roi Salmane a quitté dimanche Tanger au terme d’un séjour de près d’un mois dans la ville du détroit pour se consacrer aux préparatifs de la saison du Hadj.

Bien que le Roi d’Arabie saoudite vient pour profiter des vacances, son séjour est toujours l’occasion de plusieurs rencontres au sommet avec des chefs d’Etat arabes, ainsi qu’avec des personnalités de divers horizons politiques.

Il y a reçu notamment le Roi de Jordanie, l’Emir du Qatar, le Roi du Bahrein, des personnalités émiraties de haut rang et l’ex président français Nicolas Sarkozy entre autres. A l’occasion de la fête du trône, le Roi Mohammed VI lui a rendu une visite de courtoisie.

Le Roi Salmane possède une résidence à Tanger et la préfère à d’autres résidences dans d’autres pays. L’année dernière, en France, les préparatifs de son séjour ont donné lieu à une polémique autour de la fermeture d’une petite plage par mesure de sécurité. C’est alors que le Roi a donné ses instructions pour que la résidence de Tanger soit fin prête pour l’accueillir.

lesiteinfo.ma
 
Haut