Tanger : une jeune femme mariée tombée enceinte se suicide par peur de..la misère !

Ce sont les personnes concernées qui devraient y répondre !

même "les sans dents" comme dirait Flamby, ont le droit de vivre, d'avoir un époux ou une épouse et des enfants, de fonder une famille....

quand tu parles de situation, tu m'a l'air déconnecté de la réalité marocaine.

Si tous les marocains devaient attendre d'avoir une situation avant de pouvoir se marier.....60% du Maroc serait condamner à mourir seul, célibataire.....
 
même "les sans dents" comme dirait Flamby, ont le droit de vivre, d'avoir un époux ou une épouse et des enfants, de fonder une famille....

quand tu parles de situation, tu m'a l'air déconnecté de la réalité marocaine.

Si tous les marocains devaient attendre d'avoir une situation avant de pouvoir se marier.....60% du Maroc serait condamner à mourir seul, célibataire.....
Bah je suis sûrement déconnectée vu que je suis algérienne vivant en France :p

Je comprends ta réaction, mais je ne vois pas la logique de se marier si financièrement on n'est pas capable d'assumer une famille car qui dit mariage, dit enfant, dit famille nombreuse :)

Surtout au bled, vous avez pour tradition d'entretenir votre famille (parents) en plus de la femme et des enfants, c'est vraiment une sacrée responsabilité...

Je ne dis pas que les pauvres n'ont pas droit au bonheur, loin de là... Je dis seulement qu'il faut être réaliste, soit se marier et se contenter de très peu, soit rester célibataire et malheureux ou heureux cela va dépendre des besoins de chacun... :)
 
Dernière édition:
Haut