Tanger : une jeune fille se fait harceler par une foule sur la corniche malabata

A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me fait "rire", c'est que ces abrutis vont rejeter la faute sur la jupe, ou la robe d'une nana, comme étant un "trouble à l'ordre publique", comme si leurs réactions de Hayaouen n'avaient rien a voir dans ce désordre !
 
Dernière modification par un modérateur:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ca c'est le texte d'intro qui le dit mais tu entends toi ce qu'ils se disent, tu sais pourquoi ils se disputent, où ils sont? Si elle est habillé comme ça dans une source à Ifrane, alors non elle n'aurait pas du, je vois qu'elle est la seule, tout le monde est habillé même une typée européenne, personne réagit ... y en a qui filment ça doit être un site touristique .... Y a qu'à la plage et dans les piscines de certaines villes que ça passe le maillot. En plus c'est pas un maillot qu'elle porte c'est une espèce de mini robe ultra moulante qui lui fait ressortir son arrière train ...

C'est grave ces vidéos à qui on fait dire des choses qu'on ne sait pas, c'est assez grave le faux-témoignage ou le témoignage à la légère en Islam, tous ceux qui pratiquent un minimum le savent.


Source pliscine ou plage..Moi je trouve cette video marrante et je trouve que cette dame se defend bien :cool:

Vivement plus de femmes comme ca qui se ne laissent pas faire chanter pas n'importe qui..
 

popeys

VIB
Bonjour,

"Après l'affaire des deux jeunes femmes agressées à Inezgane, celle du travesti de Fès ou encore de la jeune fille à Safi, c'est une nouvelle histoire de harcèlement collectif qui agite la toile.

Une jeune fille a été violemment prise à partie par dans la corniche de Malabata le dimanche 26 juillet. Dans la vidéo, on peut apercevoir la victime en question, un bébé dans les bras, se faisant encercler et bousculer par une horde de jeunes hommes. La femme ne doit son salut qu'à l'intervention des autorités, qui ont dispersé la foule."
http://m.huffpost.com/mg/entry/7886554?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007

Ps: pauvre Maroc !!

en grèce il n'etait pas possible qu'une fille sorte sans se faire draguer, le gouvernement rasait à zero le crane des dragueurs et accrochait une pancarte sur le dos ecris dessus "je suis un âne" et les faisait trainer ds la rue.

ça a arreté le phénomène. une solution pareille serait idéale pr le maroc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En début de semaine, une femme qui se promenait en portant son enfant dans ses bras, s’était fait voler son porte-monnaie sur la corniche de Malabata dans la ville de Tanger. La vidéo de cette scène a été diffusée sur YouTube. Ses scénarios ont scandalisé les internautes et des voix se sont élevées appelant les autorités à renforcer son diapositif de sécurité.

Les scénarios de cette vidéo donnent l’impression qu’il s’agit d’une histoire d’harcèlement sexuel. Mais selon l’écrivain et penseur musulman Kamal Znidar, ce que cette femme a subi est une technique de braquage que les bandes organisées utilisent pour déconcentrer leur cible au moment qu’on lui vole ce qu’elle porte comme argent et objet de valeur.

L’auteur du livre Islam : meilleure religion au monde a affirmé que « le nombre de ces bandes s’est multiplié ces deux, trois dernières années » et que ceci n’a « Rien d’étonnant au regard des inégalités sociales et des crises socioéconomiques qui sévissent dans notre monde ».

Pour lui, « Ces inégalités sociales et ces crises socioéconomiques et surtout ce sentiment d’injustice engendrent des sensations de malaise, des troubles psychoaffectifs et un ras-le-bol qui peuvent conduire vers les chemins de la déviance, de la délinquance, et faire de leurs victimes des clochards, des gangsters ou des terroristes ».

« De la sorte, ils nuisent, pas seulement à l’image des marocains et des citoyens musulmans, mais aussi à l’image du Maroc, ce pays qui mise sur le tourisme pour améliorer sa situation… et risquent de rendre nos villes touristiques des villes semblables à Cape Town, Grozny ou Rio de Janeiro », a-t-il ajouté.

 
La police a du travail a faire. Ce gars la merite un tour au poste de police.

Au moins qu'on ait bp plus de policiers civils comme au temps de Hassan II pour que reigne le calme et la securite dans certaines zones.

Bonjour DiamondBlaze

C'est bien ta référence: Hassan 2. Grand humaniste devant l'éternel, le pays a fait un bond en avant sous son règne, mais c'est vrai il parle bien et ça impressionne ....

Sous Hassan 2, les couples non mariés ne pouvaient pas se balader dans la rue, un couple d'adolescents se tenant main dans la main le soir courait le risque de se faire emmener par la BAC qui est la sorte de police que tu aimerais voir emmener ce vieux qui radote un peu. Aujourd'hui la société est beaucoup plus cool, force est de constater que ça n'existe plus. Je ne vois pas où est l'islamisation ou pire la wahabisation du Maroc que vous essayez de prouver avec ces vidéos. Ces filles sont sorties non seulement court vêtues mais habillées comme des prostituées (tu le sais très bien) et même pas accompagnées par un homme qui dissuaderait les curieux, elles ont eu droit à des réactions animalières ce qui je suis d'accord ne devraient pas arriver, mais elles pouvaient s'y attendre. Et une mentalité, ça change avec les circonstances, on ne la change pas de force.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bonjour DiamondBlaze

C'est bien ta référence: Hassan 2. Grand humaniste devant l'éternel, le pays a fait un bond en avant sous son règne, mais c'est vrai il parle bien et ça impressionne ....
.
.

c'est dingue tous le monde rabâche une élocution et une répartie impressionnante ... mais cet homme ne disait rien de phénoménalement intelligent ... il semblait détendu et prenait les gens pour des c o n s ... et apparemment il avait bien raison parce que les c o n s le prenaient pour un ptit génie ... faut arrater avec ce mythe bidon .
 
.

c'est dingue tous le monde rabâche une élocution et une répartie impressionnante ... mais cet homme ne disait rien de phénoménalement intelligent ... il semblait détendu et prenait les gens pour des c o n s ... et apparemment il avait bien raison parce que les c o n s le prenaient pour un ptit génie ... faut arrater avec ce mythe bidon .

Oui j suis entièrement d'accord! Tout ce que j'entends quand je vois ses vidéos c'est un maître de la communication manipulateur séducteur, c'est une grande qualité politique on ne va pas se le cacher, beaucoup aiment Mittérand pour les mêmes raisons mais je préfère 10 fois à cette qualité politique un roi effacé, timide, et qui fait des bonnes choses et sur ce terrain son fils le bat largement.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui j suis entièrement d'accord! Tout ce que j'entends quand je vois ses vidéos c'est un maître de la communication manipulateur séducteur, c'est une grande qualité politique on ne va pas se le cacher, beaucoup aiment Mittérand pour les mêmes raisons mais je préfère 10 fois à cette qualité politique un roi effacé, timide, et qui fait des bonnes choses et sur ce terrain son fils le bat largement.
.

ou mitterand oui ... les ptits teigneux ont toujours une grande gueule :D et veulent se donner une image d'intellectuel éminemment aguerris ... sûrement pour se légitimer une autorité qui ne sied pas à l'ingratitude de leur physique ... psychiatre du comptoir bonsoir :p

un peu plus sérieusement ... ces deux oiseaux ont un peu ça en commun ... h2 était inspiré grâce à l’ascendance psychologique sur ses sujets ... en gros devant un auditoire enfantin on parait brillant et l'autre avec ses vielles références maçonniques sur quelques péripétie transcendantes pour donner à l'histoire quelques grains à moudre ... mais les deux ont beaucoup parlé et rien foutu ...
 

sevet

VIB
Un texte que j'ai cueilli sur face de bouc et qui me semble pertinent.

"Cet après-midi, je me suis rendue "seule" à Derb Ghallef. Je portais un débardeur kaki et qui dit débardeur, dit épaules dénudées. Normal, il faisait tellement chaud ! Bon... c'est vrai... J'aurai dû me couvrir un peu plus... Du moins c'est ce que je me suis dit au fur et à mesure que j'avançais dans les dédales du Derb. Finalement, je me suis prise la tête toute seule car à aucun moment je n'ai été harcelée, embêtée ou perturbée. Plus que ça, je me suis retrouvée seule, dans une ruelle vide, devant un groupe de barbus (appelons un chat, un chat) qui répondaient à l'appel de la prière. J'ai eu un moment de panique et dans la seconde j'ai réalisé combien j'étais ridicule. Ridicule, parce qu'aucun d'eux ne m'a jugée, aucun d'eux ne m'a lancé de regard méprisant, ils avançaient sereinement vers la mosquée tandis que moi, je me faisais un film à force d'en avoir vu, lu et entendu.
Finalement, ces gens nous foutent la paix et c'est nous qui les critiquons, diabolisons, persécutons avec nos idées reçues d'ici et d'ailleurs. Il faut arrêter avec les amalgames importés: Tous les "barbus" ne sont pas des "terroristes" !
En revanche, ceux qui me font le plus peur dans mon pays, ce sont ces jeunes qui arpentent nos rues et nos plages, à pied ou en motos, s'attaquant à nos filles, nos sœurs, nos mères, nos amies. Ces mêmes jeunes qui entrent en prison et en sortent aussi vite qu'il y pénètrent. Cette nouvelle jeunesse qui nous agresse est dangereuse, celle-ci me fait peur. Et ça c'est légitime."
Intéressant. C'est de qui ?

s7ab solution (drogués à la de la drogue pas chère)
Euh tu veux dire silicium ? Les orphelins de Meknes stuent à ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en grèce il n'etait pas possible qu'une fille sorte sans se faire draguer, le gouvernement rasait à zero le crane des dragueurs et accrochait une pancarte sur le dos ecris dessus "je suis un âne" et les faisait trainer ds la rue.

ça a arreté le phénomène. une solution pareille serait idéale pr le maroc.

Ca peu paraitre ***, mais face à des gens aussi immatures ... Y'a que des solutions immatures.
 
Bonjour,

"Après l'affaire des deux jeunes femmes agressées à Inezgane, celle du travesti de Fès ou encore de la jeune fille à Safi, c'est une nouvelle histoire de harcèlement collectif qui agite la toile.

Une jeune fille a été violemment prise à partie par dans la corniche de Malabata le dimanche 26 juillet. Dans la vidéo, on peut apercevoir la victime en question, un bébé dans les bras, se faisant encercler et bousculer par une horde de jeunes hommes. La femme ne doit son salut qu'à l'intervention des autorités, qui ont dispersé la foule."
http://m.huffpost.com/mg/entry/7886554?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007

Ps: pauvre Maroc !!
vraiment ils n ont rien d autre a faire
 
Bonjour,

"Après l'affaire des deux jeunes femmes agressées à Inezgane, celle du travesti de Fès ou encore de la jeune fille à Safi, c'est une nouvelle histoire de harcèlement collectif qui agite la toile.

Une jeune fille a été violemment prise à partie par dans la corniche de Malabata le dimanche 26 juillet. Dans la vidéo, on peut apercevoir la victime en question, un bébé dans les bras, se faisant encercler et bousculer par une horde de jeunes hommes. La femme ne doit son salut qu'à l'intervention des autorités, qui ont dispersé la foule."
http://m.huffpost.com/mg/entry/7886554?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007

Ps: pauvre Maroc !!
ils n ont vraiment rien d autre a faire oh pauvre MAROC ! Et pauvres femmes!!!!!
 
Haut